twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 juillet 2012 Beauté › Bien-être
Zzz... Zen, le bar à sieste

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Vous êtes parisienne et avez un coup de pompe ? Un nouveau bar qui fait fureur : Zzz Zen, le bar à sieste.

Mais qu'est ce qu'un bar à sieste ? Sur un concept chinois, cet endroit permet aux citadins stressés et pressés de profiter d'une détente minute pour revenir au travail avec les batteries rechargées.

Allongés sur un lit ou sur un fauteuil massant, une musique douce dans les oreilles, les clients s'abandonnent au sommeil. Même s'ils n'arrivent pas à s'endormir, ils bénéficient d'un moment de relaxation. Pour les plus pressés, ZZZ... Zen propose des micro-siestes de 15 minutes. Ceux qui ont plus de temps peuvent somnoler jusqu'à 45 minutes. Quelque soit la durée du sommeil, les bienfaits sont immédiats. On décompresse, on se détend et on est plus performant.

En plus de la sieste, on propose des soins des mains et des pieds (dont un fish spa), des modelages esthétiques plantaires et capillaires, des massages shiatsu et de la réflexologie plantaire. Ces prestations existent en version express, pour offrir un moment de détente même aux plus occupés.

12 euros la micro-sieste de 15 minutes, 12 euros la manucure express (avec pose de vernis), 20 euros le modelage. En tant que membre du Zen Club, on bénéficie de réductions jusqu'à 40%.

Bar à Sieste, 29 passage Choiseul, 75002 Paris, 01 61 70 81 55, www.barasieste.com

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

laety90

, le 14 juillet 2012 à 12:01

Je vais finir par poser mes valises a Paris ... on a pas tous ça chez nous :'(

angemarie

, le 14 juillet 2012 à 14:52

Sympa le concept , merci pour l'adresse lointaine , bisous

Sandee

, le 14 juillet 2012 à 15:06

Coucou ma belle! C'est original mais j'aime autant faire la sieste chez moi! Bisous

Melinoutte

, le 14 juillet 2012 à 19:45

Coucou! Merci pour ton passage, ça va bien et toi? Ca donne bien envie ce petit bar à sieste! :D Bonne soirée, bisous

clsoraya

, le 14 juillet 2012 à 20:06

Coucou! Je suis d'acc avec bisounourse, je penses que j'aurais du mal à redécoller après :)

karbou

, le 15 juillet 2012 à 11:11

Et bien, je ne connaissais pas du tout ça. C'est triste de se dire que ce genre de choses existe parce que les gens ont une vie difficile. Enfin, si ça rend service... Gros bisous.

Saeko

, le 15 juillet 2012 à 13:25

Coucou Carfax, ce doit être bien agréable ! tu trouves des articles très originaux je trouve, j'aime beaucoup ! Passe un bon dimanche ! Bisous.

ptitesesse

, le 15 juillet 2012 à 13:43

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche gros bisous

chouchousudiste

, le 15 juillet 2012 à 15:57

cc ben avec toutes c offres pourquoi j suis dans le sud moi pfff suis deg!!!! tres bien ton article kisss

laety90

, le 15 juillet 2012 à 17:30

Coucou de la journée, bisousss

Cathia57

, le 15 juillet 2012 à 17:46

ouah cool ca !! super concept^^ a quand les bars a siestes en province ?? a voir ... biiiz bonne fin de journee

mymi_74

, le 16 juillet 2012 à 08:21

couou, merci pour cette découverte. Passe une belle journée

nini0780

, le 16 juillet 2012 à 09:13

Rhooo c'est une excellente idée ça !!! Dommage je ne suis pas de Paris .......

celebsue

, le 16 juillet 2012 à 22:51

Coucou, j'avais eu vent de ce concept. Très bonne idée quand on peut faire la sieste ce qui n'est pas mon cas. ;-) J'espère que qu'il fait plus chaud chez toi. L'été est bien frisquet cette année!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Le nouvel an chinois avec Sen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vu sur BA, une collection qui fait rêver... Nous sommes entrés dans l'année du dragon d'eau il y a une semaine. Cet animal mythique est le symbole de l’empereur et est entouré d’une aura très positive. On dit de ce signe qu’il favorise...

Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une...

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon