twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missfineee

publié le 29 mai 2013 Beauté › Maquillage

Coucou tout le monde!

Je trouve enfin le temps d'écrire un nouvel article ( j'ai eu 2 semaines un peu chargées).

Tout a commencé il y a quelques mois lorsque j'ai appris qu'un magasin Kiko allait ouvrir ses portes tout près de chez moi au mois de mai.

Je ne vous raconte pas ma joie (et oui dans la vie d'une BA, l'ouverture d'un nouveau magasin de maquillage est un évènement! Ah futilité quand tu nous tiens...) :

J'avais déjà commandé quelques produits sur internet, mais ce n'est pas pareil. Moi ce que j'aime c'est swatcher, sentir, reswatcher, mettre dans mon panier, reposer en rayon car finalement j'ai trouvé un autre produit....

Bref, j'ai enfin franchi le seuil d'une boutique Kiko!

Première impression, je suis un peu étonnée par la taille car finalement c'est tout petit et on se bouscule!

Chaque centimètre de mur du magasin est rentabilisé à tel point qu'on ne sait plus où donner de la tête et personnellement j'avais envie de tout tester : vernis, liner, fards à paupières, correcteurs, fond de teint,....

A mon passage en caisse ma main gauche ne ressemblait plus à grand chose vu tout ce que j'ai testé.

Et voici mon butin plutôt raisonnable je trouve (mais je sais que je vais pas être sans y retourner bientôt ;-)):

Photo ajoutée le 29/05/2013 à 18:23

- Un vernis sugar mat rose avec des paillettes dorées (n°14) et un vernis mirror violet (n°17)

- Un serum anti-cellulite de la gamme Scented Technology (et oui je presiste même si je ne fonde pas grand espoir, j'aime essayer les crèmes anti-cellulite)

- Un spray nettoyant pour pinceaux

- Et surtout j'ai craqué pour les Color Shock de la collection Fierce Spirit. Ce sont des fards à paupières crèmes très longues tenues que l'on peut également utiliser en liner.

C'est de la tuerie en pot ces fards : les photos parlent d'elles-mêmes je trouve.

Photo ajoutée le 29/05/2013 à 18:26

Photo ajoutée le 29/05/2013 à 18:27

Et en guest un petit make-up réalisé avec Sunset Coral et Fierce Violet :

Photo ajoutée le 29/05/2013 à 18:28

Photo ajoutée le 29/05/2013 à 18:28

Et vous les filles que pensez-vous de la marque Kiko?

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missfineee

marocaine2coeur

, le 29 mai 2013 à 19:02

Bonsoir ma belle, je ne connaissais pas cette marque (je ne suis pas très calée maquillage) mais je trouve le résultat superbe !!! Le maquillage que tu as réalisé est magnifique !!! J'adore ces couleurs !!! Bonne soirée bisous

samiramira

, le 29 mai 2013 à 19:15

coucou, les couleurs sont superbes, j'aime de plus en plus cette marque, tu es très joliment maquillée ma belle le rendue est trop beau ! des bisous

vypergal

, le 29 mai 2013 à 19:26

Héhé, j'ai fait allergie a des produits visage alors j'y vais a reculons même si j'ai très envie de tester le maquillage... bizoo!

kirzy32

, le 29 mai 2013 à 20:11

Oh moi Kiko j'adore !!! c'est super qu'une boutique ait ouvert près de chez toi ... Bisous

Vanessaba24

, le 29 mai 2013 à 20:35

Ben moi pas de kiko pres de chez moi. la plus près c bordeaux et faut faire 130 borne lol
j'ai plusieurs fois eu envie de commander mais comme il faut un minimun de 25 euros a chaque fois je repousse et pourtant j'en meure d'envie. je vais finir par craquer lol
bisous

liliza

, le 29 mai 2013 à 20:41

Très beaux achats ! Moi aussi j'y suis allée il y a quelques jours, il y en a un qui vient d'ouvrir vers chez moi donc j'étais trop contente ! :D Et puis je trouve cette marque géniale donc c'est parfait ^^ Bisous, bonne soirée

amazing

, le 29 mai 2013 à 20:44

Coucou !!
Ohhh la vache les fard à paupière crème sont juste une tuerie !!
Bonne soirée à toi Bises !

camillemeszaros

, le 29 mai 2013 à 21:00

coucou, j'adore ton article, La marque kiko est ma marque préférée, pour ce qui est des fards à paupiere créme je n'ai pas osé tésté car j'avais peur de la texture.
Mais apres avoir vu la photo de ton maquillage avec ses fards, je vais aller directement a kiko en acheter haha !!
bisous

angemarie

, le 29 mai 2013 à 21:04

Ce fard violet est vraiment superbe , bisous

nenette310

, le 29 mai 2013 à 21:49

il y a une multitude de produit - mes yeux n'en peuvent plus dés que je rentre dans se magasin ^^ jolie couleur sur tes yeux

Bettychoice

, le 29 mai 2013 à 22:47

les fards cremes sont top j'adore
joli MU au passage
bisous

douichi

, le 29 mai 2013 à 23:03

coucou,
Moi j'ai commandé une fois sur le net, j'adore leurs vernis. Les fards crèmes sont très beaux et tes yeux aussi tu te maquilles très bien.
Bisous a+

titade

, le 30 mai 2013 à 17:37

ho en effet ils sont trop bien ces fards, ça fait super bien sur toi !!

Marie

, le 31 mai 2013 à 06:55

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
vilaine et horrible tentatrice !!!!
qu'ils sont beaux ! Et fastoche à poser les crèmes !
Bon, promis si un kiko ouvre je fonce ... mais au fin fond de ma province !!!
Si je gagne au loto, je l'ouvre moi :o)))

Marie

, le 31 mai 2013 à 06:59

Du coup tu m'as donné envie d'aller voir chez l'oréal y'en a un joli un marron cuivré :o))
vilaine !!!!!!

aureliea12

, le 31 mai 2013 à 18:35

Coucou, ça me rappelle ma première fois dans une boutique Kiko, je crois que j'étais sous le charme!!! J'aime beaucoup le vernis mirror violet que tu as choisi et les fards sont juste sublimes, je crois que tu m'as convaincue. Bonne soirée, bizou

avana13

, le 1er juin 2013 à 14:55

en effet les couleurs sont hyper pigmentées ! se que je préfère chez kiko c'est leur vernis, ils sont beaux !

siana037

, le 2 juin 2013 à 11:09

Oooh que tu as de la chance, ces produits ont l'air géniaux... J'aimerais qu'il y est aussi chez moi un magasin kiko ! :'(

pigletine

, le 2 juin 2013 à 19:41

Coucou, je comprends tout à fait! Un magasin Kiko a ouvert il n'y a pas longtemps près de chez moi et j'étais dans le même état que toi! Mon prochain achat sera le vernis sable mat rose que tu viens d'acheter! Bisous

laflorette2000

, le 3 juin 2013 à 18:31

J'adore quand tu dis que l'ouverture d'un magasin devient un événement, pour une B.A. C'est tout à fait ça !! Et on se sent futile, tout en étant béatement heureuses, en plus !! C'est plutôt rigolo. Personnellement, je n'ai jamais testé la marque, qui ne me tente que moyennement. Mais si je me trouvais dans une boutique, je craquerais sûrement.

happybeautycorner

, le 4 juin 2013 à 01:18

Les fards sont super beaux, je suis fan des textures crèmes, tu me donnes envie de craquer ! bises

delidzia

, le 8 juin 2013 à 08:23

Bonjour, chez moi aussi, il a ouvert il y a à peu près 1 an mais jamais beaucoup de bouculade, il faut dire que j'y vais, souvent le matin. Sympa tes fards, jolies couleurs, j'ai testé le eyeshadow, une super texturer et qui tient super bien, en plus.
Plein de gros bisous et bon week-end sous le soleil !

delidzia

, le 12 juin 2013 à 18:17

Un petit coucou en ce mercredi soir, j'espère que tu vas bien, plein de gros bisous encore ensoleillés et bonne soirée !

Inconnu(e)

, le 12 juin 2013 à 19:16

Bonjour jolie palettophile! J'aime beaucoup ton blog et je viens de te taguer ici:
beautynotbeauty.blogspot.fr/…
A très bientôt!
Bises
PS: j'adore Kiko et le violet me tente trop!!!!

delidzia

, le 17 juin 2013 à 07:10

Hello ma belle, je passe en ce lundi te souhaiter un très bon anniversaire, que ta journée soit belle et que tu sois couverte de cadeaux, de messages et de bisous, je t'en envoie tout plein de gros bisous,et bon lundi !!!

mamounette21

, le 17 juin 2013 à 07:14

Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de surprises ! Bisous ! J'aime beaucoup cette marque italienne de maquillage !!! Moi aussi j'ai un tout nouveau magasin dans ma ville mais je n'ai pas encore franchit les portes du magasin, j'évite pour ne pas craquer ! Il faut tout d'abord que j'élimine un peu mon stock !!!! Bonne journée !

Missfineee

, le 17 juin 2013 à 21:23

Merci beaucoup ma belle!!
Gros bisous.;-)))

Missfineee

, le 17 juin 2013 à 21:24

Merci m'a belle;-))
Kiko c'est trop tentant en plus les prix sont très attractifs;-))

laflorette2000

, le 20 juin 2013 à 23:39

J'ai appris l'ouverture d'un KIKO près de chez moi... Faudra que j'y aille !

delidzia

, le 25 juin 2013 à 17:04

Bonjour, alors toujours en pause ma belle, à bientot de te relire, je te fais plein de bisous et te dis à bientot !

Missfineee

, le 3 juillet 2013 à 18:53

Coucou... Et oui toujours en pause par manque de temps mais je suis bientôt en vacances donc je reviens très vite ;-))) Ca va toi?
Bisous

ninette1984

, le 14 juillet 2013 à 13:51

coucou la belle j'espère pouvoir te relire bientot et te revoir encore plus vite lol je vois que tu avais le vernis que tu m'as offert sur le site tu es trop adorable merci encore pour ce cadeau et celui que tu as fait à ma puce gros bisous +1

delidzia

, le 16 juillet 2013 à 07:49

Bonjour ma belle, un petit coucou en ce mardi. Je viens de voir le swap envoyé à Douichi et super joli, bonne réception du tien, tu nous montreras ça.
Gros gros bisous et bon mardi sous le soleil !

ninette1984

, le 18 juillet 2013 à 18:08

coucou la belle et bien tu as l'air sacrément occupée en ce moment tu nous fais même pas de superbes articles dont un que j'attends avec impatience celui sur toutes tes palettes lol biz +1

Marie

, le 5 septembre 2013 à 06:43

T'en sors du kiko oui ? On attend tes avis nous, lol !
Je te sais occupée ailleurs, mais je viens te faire un petit coucou...
Tes beaux articles maquillage me manquent, mais je continue à innover et souvent j'ai une petite pensée pour toi qui ferai mieux mais avec le même enthousiasme que le mien et c'est ça qui compte :o))
Bisous

delidzia

, le 12 novembre 2013 à 19:54

Bonsoir, alors plus de Miss sur BA, j'espère que tu repasseras nous voir, tu me manques avec tes jolis maquillages et tes palettes.
gros gros bisous et bonne soirée !

Missfineee

, le 1er décembre 2013 à 08:59

Cc ma belle! Merci pour ton message,ça me fait plaisir que tu ne m'oublies pas.
J'espère pouvoir revenir un jour mais pour le moment je manque de temps à cause du travail et du coup je n'ai pas la motivation d'écrire des articles quand j'ai fini ma journée...mais ne t'inquiète pas je collectionne toujours les palettes....
J'espère que tu vas bien?Bisous bisous

Missfineee

, le 1er décembre 2013 à 09:02

Cc.Merci pour ton msg, ca me fait plaisir ;-)))
J'espère que tu fais toujours de jolis maquillage avec ta Vice...
J'ai pensé à toi car h'ai craqué sur la vice 2....
Elle est très sympa....Et toi tu as craqué?
Je n'ai pas le temps de revenir sur BA pour l'instant mais je ne désespère pas de revenir unjour....
Bisous et bondimanche....

delidzia

, le 1er décembre 2013 à 09:43

Bonjour, merci pour les nouvelles, contente de savoir que tu vas bien et que c'est juste le temps et la motivation, gros gros bisous et bon dimanche !!

Marie

, le 2 décembre 2013 à 10:18

Merci d'être passée. Non la vice me suffit... en fait je suis plus naked ... mais pas la 3 non plus trop rosée pour moi... et toi ?
Allez, je te fais de gros bisous et à très bientôt. Joyeuses fêtes si tu ne réapparais pas d'ici là :o))

emi3000

, le 4 janvier 2014 à 18:05

Coucou,
Personnellement, je n'ai testé que les vernis à ongles de la marque KIKO et j'en suis plus que ravie. Chaque visite dans cette enseigne est une vraie fête.
Bon Week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vice and Color

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous montre un maquillage coloré réalisé avec la Vice Palette d'Urban Decay (spéciale dédicace à Marie du blog FUTILE-UTILE qui m'a soumis l'idée des couleurs utilisées). Voici le matériel et les couleurs utilisées accompagnées d'un tuto numéroté...

1 an de confessions...Ca se fête! (concours inside)

Happy Blogthday!!! Aujourd'hui mon bébé blog fête ses 1 an... Et oui déjà un an que je partage avec vous ma passion pour les palettes et le maquillage en général! Grâce à BA et HC j'ai appris plein de choses et surtout je me suis fait de nouvelles amies! Merci à vous tous de me lire !...

Swatchs de la collection Immaginaria de Neve Cosmetics

Après vous avoir montré la collection Immaginaria (ici), je me suis laissée tenter par quelques petites choses. J'ai craqué pour : - Le fard à paupières Pixie Tears : C'est un bleu pétrole irisé avec des reflets verts. Il est magnifique et très pigmenté. Son prix : 7,90€. - Le fard à...

La nouvelle collection Immaginaria de Neve Cosmetics : Un monde magique!

La nouvelle collection NeveCosmetics est disponible à partir du 8 mai sur le site Make-Up Minéral : Une vision dédiée à toutes celles qui ne se contentent pas de la réalité .La ville se remplit de créatures magiques et irréelles, de surprenants contrastes de couleurs qui vous entrainent...

SMUF : Je vois la vie en pastel!!!

Aujourd'hui, je participe pour la première fois à la Saturday Make-Up Fever, SMUF pour les intimes, orchestrée par la jolie Carole du blog Chasing Shadows ( ici ). Le principe est le même que la défunte Sunday Nail Battle (SNB) mais pour le maquillage, chaque semaine un nouveau thème de...

Cette semaine dans ma BAL : Et oui encore du Neve Cosmetics...(bon plan inside)

Je m'excuse d'avance de vous assommer d'articles sur Neve Cosmetics mais depuis que j'ai découvert cette marque j'en suis devenue accroc... Mardi après-midi, e gentil livreur UPS m'a donc amené ma dernière commande (commande effectuée lundi soir...J'adore cette rapidité;-)) Et voici le...

Make-up du jour : 100% minéral (eyeliner coloré inside)

Comme promis je reviens, après quelques jours de repos, avec un make-up réalisé à l'aide des fards minéraux de chez Neve Cosmetics (dont je vous ai parlé ici ). Et voici le matériel utilisé : Et le tuto en images : 1. J'ai mis en base sur toute la paupière la Rugiada per Makeup de chez...

Le make-up minéral by Neve Cosmetics (1) : les fards à paupières

La semaine dernière je vous ai montré les petits pots de make-up Neve Cosmetics que j'avais reçu et je vous avais promis des swatchs. Carnaby street est fard issu de la collection In London. C'est un duochrome rouille-marron avec des magnifiques reflets bleus-violets. Sang bleu est un fard...

A la découverte des vernis Zoya (DAUL inside)

Coucou les girls! J'ai récemment découvert une nouvelle marque de vernis pour laquelle j'ai complètement craqué : la marque Zoya. Tout d'abord, Zoya propose une gamme très étendue (allant du pastel au vernis sablé en passant par le vernis holo) , et gros point positif, ils sont 5 free (sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Confessions d'une palettophile