twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misspop

publié le 24 août 2009 Divers
Un week end supra génial
Salut les B.A de mon ptit coeur !

Alors comment allez vous en c lundi? Avez vous passé un bon week end?

Moi excellent, ma mère est venu eà Bruxelles passer 3 jours avec nous, et c'été super bien. Je ne sais pas si cela vous arrive, mais moi en ce moment je me sens porté et pleine d'espoir dans ma vie future. Je suis rempli d'envie, d'objectifs, de rêves... Et ça me fais tellement de bien de croire en un avenir serein.

Je pense que pour l'une des première fois de ma vie je me sens "heureuse" en tout cas j'en ressens le gout subtil.. Je veux que tout continu sur cette voie !

J'ai postulée pour une vingtaine de job dans la vente car j'ai envie de m'épanouir dans la vente de fringues, j'aime la mode j'en suis amoureuse alors comme pour le moment je ne peux créer ma marque... autant travailler pour une que j aime !

Côté régime, j'ai perdue 2,6 kilos en 7 jours... mais avec les écarts de ce week end ... Undecided j sais pas trop... mais j'ai repris diet avenue ma commande va arriver dans peu de temps et je reprends le sport... Vélo ellyptique et méthode pilate en dvd!

J'ai jusqu'au 12 sptembre pour me délester du plus de rondeurs possible ! alors j y crois...

IMPOSSIBLE N EST PAS AUDREY lool donc je fonce mes belles...

J'ai vu qu'Urban Decay sortait le volume deux de book of the shadows !!! alors il me le faut lool

Voila les news les girls j vous embrasse

SoO AuD'elicious !!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misspop

louloubote

, le 24 août 2009 à 15:33

bonne journée a toi , ca fait du bien de passé des moments avec sa maman c est sure !

loney

, le 24 août 2009 à 15:40

C COOL RESTE MOTIVE!!!!

parnature

, le 26 août 2009 à 12:40

Je viens de découvrir ton blog. Continue. Si tu as besoin de conseils de beauté, de bien-être, n'hésite pas. Bonne journée.

LILOU3970

, le 17 septembre 2009 à 11:52

courage pour le regime!! très joli blog et hop! un vote de plus pour toi!! n'hésite pas a paser sur le mien je vends des articles de deco et cadeaux photos dans mon album

celybatr

, le 4 novembre 2009 à 18:48

chalut,
je vends sur mon blogg, des produits DIDLL, pour toi, tes amis, ou autres. cadeaux pas cher, pour noel.pass me voire.
a bientot.
bonne soirée.

celybatr

, le 21 novembre 2009 à 11:44

chalut
je vends sur mon blog, deux velos enfants, pass me voire, si tu désires faire plaisirs a quelqu'un au pied du sapin, sans dépenser trop de sous.
je te pass mon vote.
a bientot
bon week.

valjeu

, le 13 septembre 2010 à 07:45

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

bseyan

, le 13 septembre 2010 à 11:27

coucou la miss,tu ne viens plus sur le site?joyeux anniversaire,et bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Il fait chaud....ou l'histoire d'une chieuse qui fond !

Oyez jeunes et belles B.A, Alors comment allez-vous en cette journée "so hot"...? Bon je vous explique en bonne chieuse que je suis... quand il fait froid je suis l'une des première à dire "pfff rooo fais ch*** ce temps pourri vivement les beaux jours !"... mais là aujourd'hui c'est...

Le lundi pas au soleil ! ou l'histoire d'une chieuse à plat ...

Salut les B.A , Alors votre week end? Qu'avez-vous fait de beau?? Moi pas grand chose... "Jules" était malade, donc repos à la maison, et la chieuse à fait ménage, repassage et autre tâche "sympa" de la vie ! En plus de ça, mes ragnagnas qui font les méchantes et me font mal aux ovaires...

Bon dimanche !

Hello les girlz !! Alors comment allez-vous aujourd'hui? Ici le temps est gris, on dirait un prémice de l'automne ça me fais bizarre ! Tellement le tems m'a perturbée, en regardant dehors j'ai pensée à Noel lool ... Le régime se passe bien, mais bien évidemment, mes...

Maquillage du jour de la chieuse

Bonsoir les gens , Voici mon maquillage du jour.... Je remercie tout le monde de l'acceuil chaleureux que j'ai reçue dès mon arrivée, merci à tous et toutes ;)

Vendredi ou le premier jour du combat :D

Hello tout le monde !!! Alors bien dormi m'ssieur, dame ?? Je dois avouer que moi je me sui couchée pas trop tard (sur l'échelle d'La Chieuse" c'est à dire : 2h du matin ! Pour une pseudo insommniaque c'est "raisonnable" lool... Alors quoi de nouveau ce matin?? Et bien je me...

Mon ptit Bijou de chieuse !

C'est re la ChieuSe , Je vous présente ma dernière acquisition !!! ma palette Urban Decay "Book of shadows" vraiment je m'éclate avec ces maquillages, les couleurs sont superbes !

Chieuse VS les Kilos en trop !!

Par où commencer? Je pense que comme la plupart des gens je viens d'crée pour la énième fois un "nouveau blog" mais apparemment, c'est ici que moi dite "la chieuse" j'ai décidée de poser mes fesses por écrire. Pourquoi créer un nouveau blog? surement pour une sensation de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Confidence d'une chieuse addict ...