Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anyametika

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Soins

Une  de mes plus grandes préoccupation, c'est d'avoir  un beau regard , tous se passe dans les yeux  n'est ce pas !

donc il est nécessaire pour moi d'avoir un bon contour de l'oeil,afin de bien prendre soin de cette zone

j'ai découvert  le contour de l'oeil  des  laboratoires Yves Ponroy, un fabrication française, de leur     

Gamme Biokarité , une gamme  de soins bio pour le visage et le corp,( sans paraben , sans colorants, sans silicones , sans parfum de synthèse , sans conservateurs chimiques non autorisé par le cahier des charges Ecocert)-quelques informations pour celles qui préfère les produits Bio-

il est à base de karité, Argan, Aloé vera, blé noir et Fougère, ses actifs , du moins ce qu'il promet Hydratation, anti-ride, anti poche.

Dés la première application, vous sentez petit film de douceur qui vient envelopper votre contour de l'oeil, pour vous donner une sensation de confort, il pénètre rapidement, sans parfum ,

contrairement à d'autres crèmes que j'ai  utilisé auparavant , il hydrate bien, et défroisse , il est comme le café mon bosster du matin, c'est un de mes produits Chouchou.

contour de l'oeil Biokarité laboratoires Yves ponroy

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anyametika

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 21:12

Coucou , merci pour la découverte et ton avis !! :)

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:43

Hello !
Tu as complètement raison ! Le contour de l'œil est très important á hydrater !!
Je l'hydrate matin et soir également ! J'ai aussi un CDY de chez Yves Ponroy mais pas la marque Biokarité !! Par contre, j'ai la crème visage Biokarité qui est très bien pour l'hiver car elle est riche et la compo est top !
Merci pour ton avis !
Bise

anyametika

, le 10 octobre 2016 à 14:46

je vais me pencher sur cette crème pour voir , merci

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:17

Merci du conseil, moi j'ai le Clarins en ce moment et je le trouve hyper efficace ! Bisous

anyametika

, le 10 octobre 2016 à 14:47

ben les produits clarins ya pas photo ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

qui suis je ?

Voila je suis tout simplement une fille qui aime se maquiller se faire belle au quotidien, je m'intéresse à la cosmétique , en général ,maquillage ,bien être , crème , tous ce qui touche au bien être quotidien, je suis curieuse , j'adore essayer et tester de nouveaux produits dès que j'en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

contes de fée contes de filles