twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatan

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou , les filles.

Shampoing elixir.

Brillance/  hydratation.

Huile d 'argan

Enrichi en huile d 'argan, or micro actif et

huile  de souchet doux et légers.

Appliquez sur les cheveux mouillés, massez et rincez.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatan

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:17

merci pour la présentation.. joyeux noel, bizzz

charcut

, le 26 décembre 2016 à 15:29

coucou.un joli shampooing. bises

Doudoune11

, le 30 décembre 2016 à 10:26

coucou, merci pour ton avis,
passe de bonnes fêtes de fin d''année
bisous

charcut

, le 8 janvier 2017 à 13:52

coucou un petit bonjour en passant. meilleurs vœux 2017. bises

tatan

, le 27 janvier 2017 à 18:12

merci a toi ,de bonnes choses pour l 'année 2017, santé et que le reste suive.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

l' occitane

Bonjour les filles je voulais vous présenter les deux produits que j 'ai gagné au jeu d 'été. Shampooing frais verveine Agrumes.L'OCCITANE Ce shampooing frais à usage fréquent nettoie en douceur et procure une sensation de fraîcheur au cuir chevelu.Il parfume agréablement les cheveux à la...

Api ' SENS Miellée gommante perfectrice.

Coucou les filles , Je viens de recevoir D 'Api Sens 'un produit à tester , De la ruche à votre peau la Perfectrice. Gommage douceur. Masque pour le visage. C'est un soin perfecteur de peau qui révèle l 'éclat de votre visage . Riche en huiles végétales, en acides de fruits et en miel et...

Sanoflore.

Coucou , les filles . Un petit craquage en pharmacie , je voulais m 'acheter l ' Elixir des reines concentré créateur de peau parfaite, en plus j 'ai eu le coffret avec une eau florale de rose offerte,(pour une peau revitalisée et éclatante.) et quelques échantillons...

pinceau correcteur

Coucou les filles , un pinceau correcteur SECRET TOUCH PRO'S. QUE j 'ai acheté à Carrefour marquet . Corrige les cernes , zones d 'ombre et imperfections. Effet défatigant, fini lumineux. Idéal sous le fond de teint et pratique d 'utilisation. Pas cher non plus

Eye -liner Yves Saint Laurent

Coucou les filles, Je vous remercie de votre visite sur mon blog , les vacances se sont bien passées,la reprise aussi. J'ai moins de temps à vous consacrer, j 'espère que vous ne m 'en voulez pas. Je passerai de temps en temps vous voir. Je vais vous parler d 'un Eye -liner effet faux cils...

Nivea

Soin de nuit.visage. Nivea Expert lift. Retend et resculpte les contours du visage. effet immédiat et longue durée.. Action produit. Le soin expert lift nuit fait partie du programme anti- relâchement innovant de Nivea visage. Utilisé régulièrement, le programme expert lift combine un effet...

Dalia

coucou , les filles , j 'espère que vous allez bien . je vais vous parler de l 'eau de toilette que j 'ai reçue du catalogue cadeau. Dalia reflète une jeune muse Dalinienne qui conjugue un charme pétillant de tendres désirs et séduit par son côté gai et serein à la fois. L'élégant flacon...

Clarins

Un craquage pour un fond de teint Clarins. JE délaisse la roche posay tolériane correcteur de teint pour c 'est été. Je me suis pris Clarins haute tenue spf15. Répond à l 'exigence de perfection des femmes qui recherchent fond de teint à la tenue et au confort à toute épreuve( stress...