twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Njdu78

publié le 8 août 2013 Beauté › Boxs Beauté

Le titre dit tout de cet article !

Pour une box qui vaut 120 euros (on la paie 32 euros frais de port inclus) vous pouvez l'avoir à ... 22euros !!

Pour cela il faut aller au comment de la commande et à gauche dans code de réduction tapez :

FIDELITE13

Et voila !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Njdu78

Aunam

, le 8 août 2013 à 17:34

Coucou j'hésite avec les box cette année même pas que je ne les aime pas mais bon ..

manon4

, le 8 août 2013 à 18:09

C'est vrai que c'est une bonne affaire mais je passe mon tour !
bisou

Kinou64

, le 8 août 2013 à 18:42

coucou ma belle c'est toujours la boite panama elle est top mais je l'ai déjà j'attends la suivante ça c'est une super box avec presque toujours que des full size bisous bonne soirée +1 vote

MA541

, le 8 août 2013 à 18:51

Merci pour le bon plan mais je passe mon tour aussi ))) si ça t'intéresses y a un concours sur mon blog )))

sam13

, le 8 août 2013 à 19:12

Merci pour le bon plan!!

AnissaG

, le 9 août 2013 à 15:39

Merci mais quand j'essaye ça ne marche pas :/ ils me disent que le code que j'entre n'est pas valide :/ ! HELP please :)

femmefatalebeauty

, le 9 août 2013 à 22:55

si sa marche pour la prochaine box je serai partante!!! bis

njdu78

, le 10 août 2013 à 11:15

Le jour ou j'ai posté ce post était le dernier jour de validité du code ! Désolée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Stop les trocs : Je pars en vacance ^^

Et oui ca y'est !! Le temps est venu de partir en vacance ... Bretagne, Portugal et Maroc ! Rien que ça !! Et vous vous allez partir ??

TROC : Ma boite à beauté

Voici de ce que je rajoute à ma liste de troc : Huile de massage relaxante de la marque Omindia 55ml. Le Bain collection - Galet de malachite effervescent Science et mer - Nacre moussante exfoliant corps 30 mL Anticerne 2.7g avec miroir intérieur : 10 euros concelear

TROC : Vous avez dit Bourjois ?

Je précise qu'il n'y a plus les étiquettes mais vous voyez la marque inscrite sur le chapeau du vernis :) Avec le tout dernier vernis Topping "caviar" http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/1-seconde.html

TROC : Vernis fluorescent orange et jaune

Qui est interessée ? Remarque : Ils sont vraiment fluo, la photo ne les rends pas assez fluo par rapport à la réalité ! neuf

Troc avec Bettychoice

Voici le troc que j'ai reçu de Bettychoice ! A la base j'avais troqué que le gloss pulpe de vie ! Super contente de ce troc !!! Troc envoyé très rapidement en plus ! En échange je lui ai envoyé un vernis à ongle Bourjois 1 seconde : J'espère qu'elle en est contente !!

Troc : Vernis de marque nouvelles photos

Coucou à toutes ! Voici mon nouvel album (j'ai supprimé l'ancien ^^) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/admin/album-photo-8451.php#

Joliebox - Juin 2012 la déception !!!

Valeur de cette box : 18,88 € Plus de détails des tarifs individuel et de mes impressions sur mon article détaillé: Cliquez ici

TROC : nouvel album photo ! (10 articles)

Plus que 10 articles ! Car 1 a été troqué ! Je commence à vider mes tiroirs : Articles non utilisés ou testés une fois (si utilisé + d'une fois je les jette) Voici mon album : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/7936/galerie-troc-8451-0.php Je vends ou je troc ! As you want !

Test : Soin hydratant Garnier VisageSummer

J'ai testé pour vous : Le soin hydratant Garnier VisageSummer ! J'ai pris celui pour peaux claires. Texture : Entre le gel et la crème donc pas assez hydratant pour ma peau en hiver mais l'hydratation passe pour les mois "d'été" (oui notez mes guillemets car je mets mon manteau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

100% cosmétique