twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeauteNature

publié le 9 avril 2015 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé la crème mains de " Le comptoir du bain"

Après le coquelicot j'ai testé à la rose  eh beh  point de vue odeur je préfère largement la rose  

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeauteNature

kirzy32

, le 9 avril 2015 à 17:27

Coucou, les deux senteurs me plairaient ! Bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 07:14

Hello, j'ai eu cette crème sur beauté privée, et je la trouve bien au quotidien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Coucou je voulais tester hier pour mon anniversaire

J'avais prévu de me pouponner hier pour mon anniversaire et de tester ainsi les maquillage commandés sur beauté privée ............... seulement clouée au lit avec un état grippal ............. je testerai donc cet ensemble ( commandé séparèment) quand je me sentirai + d'aplomb d'autant...

J'ai adopté mon parfum

Depuis que je l'ai découvert, je l'ai adopté et bien même si j'ai un autre parfum de la même Maison, je reviens toujours sur celui-là Marque : Marcus Spurway Parfum: Néroli-Gardénia Famille olfactive : Chypré-Floral plus d'infos sur ce parfum ici Où commander ? demandez-moi tout simplement...

J'ai testé les vernis Générik

Lors de ma commande Beautéprivée , j'ai commandé également ( à 1.30€ le vernis ) le base & top coat , athènes et rio de GENERIK en base j'ai préféré mettre mon durcisseur actif de chez FREDERIC M ensuite ( après plusieurs échecs d'une french manucure) j'ai appliqué Rio il se rapproche...

J'ai testé les soins Herborist

Pour parfaire mon soin, toujours dans ma commande Beautéprivée, j'ai testé la lotion tonique, la crème hydratante et le contour des yeux ( je n'avais pas le temps pour faire le masque) si vous souhaitez en savoir plus sur Herborist c'est ici ( j'avoue que je ne connaissais pas ) Pour commander...

J'ai testé le Lait Démaquillant de Calliderm

De ma commande sur beautéprivée, j'ai également le lait démaquillant nettoyant et apaisant Rose & Aloe Véra de Calliderm le lien http://www.beauteprivee.fr/products/one/productSaleId/17910/categoryId/17922/itemId/29794 Dommage, le produit est épuisé Je ne trouve pas de point négatif sur ce...

J'ai testé la crème mains de " Le comptoir du bain"

Dans ma recherche de produits me permettant de m'entrainer aux soins en vue de mon CAP ESTHETIQUE en candidat libre , j'ai commandé cette creme pour les mains au coquelicot sur beautéprivé J'aime : - son format pompe -sa texture - laisse les mains douces J'aime moins: - son odeur J'ai profité...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Cosmétiques, Bijoux & Parfums