twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 24 juin 2010 Divers › Mode
vente a domicile
chalut a vous toutes

cela fais longtemps que je ne suis pas venue vous écrire quelques mots, alors coucou me revoilou.............avec une toute nouvelle activitées qui j'espére vous plaira.

je fais donc de la vente a domicile de sous vétements pour la marque charlott'.
rapport qualité prix irréprochable.

j'aimerais trouver des femmes sérieuses non loin de chez moi qui seraient interéssée par m'acceuillir, afin que je puisse faire une présentation vente de sous vetements que la marque charlott' propose.

c'est trés sérieux, et si vous désirez devnir vendeuse a domicile comme moi, pas de soucis, je vous direz comment faire.

en attendant, toutes a vos mails, afin de me dire si la proposition vous interesse, je suis a la recherche d'agrandir mon cercle de clientéle sérieusement.

envoyez moi vos avis, vos numéros que je puisse prendre contacte avec vous en MP, pas sérieuses s'abstenir.
j'aimerais tellement continuer cette activités, mais j'ai besoin de plus de connaissances qu'actuellement............et cela fera une excellenet occasion de se rencontrer enfin.

a trés bientot
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

petitepetite

, le 24 juin 2010 à 18:43

coucou, merci de ta proposition mais j'évite de dépenser en ce moment, bon courage car c'est pas évident en cette période, bises

gaelle59

, le 27 juin 2010 à 19:24

coucou, merci pour ta proposition! pour l'instant, je n'ai pas vraiment besoin de sous vêtements, mais je n'hésiterai pas à te contacter quand il le faudra! bises

LILI76620

, le 5 août 2010 à 22:01

Coucou à quand le retour ?
Je participe à un concours si toute fois tu souhait voter pour moi ... je t'invite sur mon blog !
Bonne soirée

bseyan

, le 13 septembre 2010 à 11:28

coucou la miss,c'est dur la vente à domicile,bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un autre

chalut en voici un autre toujours a montpelliers. j'ai bien aimer visiter cette ville? et vous y avez vous était? a bientot

montpelliers lampes

chalut je vous présente un lampadaire de montpelliers j'aime les lampadaires, les boites aux lettres, et des fois sa me prend de les photographiers. vous en pensez quoi? a bientot

montpelliers palais

chalut voici le palais de justice de montpelliers. pas visité! et vous??????? a bientot

montpellier la porte

chalut voici l'arc de triomphe de montpelliers. y avez vous était? bon dimanche

montpellier

chalut, voici l'église de montpellier ou nous avons ete visiter une exposition de peinture a l'intérieur . en face de l'église il y a une trés mignone petite place avec un petit bistrot pour y boire, et manger une crepe tranquillement. vous connaissez a bientot bon dimanche

et voila, me revoilou, BONNE ANNEE

chalut, cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'article, et que je n'ai pas répondu, car le temps me manque. alors de mon coté tout va. je n'ai pas trouvé de bonnes affaires aux soldes. JE VAIS RECOMMENCER A me connecter dés que je peux. bonne année a tous bon dimanche

miroir dis moi que..............?

chalut voici un miroir que j'ai rénové................... il vient de trouver sa place chez moi il a une seconde vie maintenant.................... a bientot bonne soirée

bracelet cacharel GRATUIT

chalut le lein qui suit vous pemettra de retirer dans les parfumeries marionnaud, ce bracelt cacharel " si mignon". et pourquoi des échantillons, si elles sont sympa. j'y vais demain normalement, je vous tiens au courant........ et vous faites en autant.............. a bientot bonne soirée...

TESTS CONSOMMATEURS

CHALUT, si vous désirez participer a des tests consommateurs voici un numéro qui vous interéssera. je n'ai pas appelé car cela est trop loin de chez moi. mais si c'est prés de chez toi, n'hésite pas appel, et donne moi des nouvelles.......... Nous vous informons toutefois que nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

création perso