twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

lettre au siége du garagiste

chalut et voila mon coups de gueule a était écrit poliement et envoyé au siége du garage, qui m'a créer la panne sur mon véhicule. je ne suis pas encore allée les voire, afin de leur dire mon fort mécontentement, mais cela ne serait tarder, je calme ma colére, qui est trés dure a...

une deuxiéme

chalut en voici une deuxiéme n'oubliais pas de me donner vote avis.......... elle est aussi a vendre............. a bientot bonne journée grise

deco d'assiette

chalut, des assiettes que je ne me servais pas, m'ont servies à décorer le fond, afin de les utiliser autrement. si elle vous interésse, je les vend en voici une les autres arrivent........... a bientot bonne journée grise

femmes ayant des cheveux mi-long à long et frisés

Chère Consommatrice, NOUS RECHERCHONS DES FEMMES AYANT DES CHEVEUX MI-LONGS à LONGS et FRISES (FRISURE NATURELLE) - VOUS AVEZ SOIT, des mèches, une couleur, ou simplement des cheveux naturels - Pas d'âge en particulier (Il faut être majeur) et disponible pour un test capillaire chez...

magnifique

chalut, magnifique n'est ce pas.......... un havre de paix au milieu de 7 hectares de bois, et bien voila, comme on dit tout a une fin. cette propriété a 100 ans cette année. elle va finir ses jours sous le TGV de madrid. elle est dure a abandonner, mais l'état se l'aproprie...

probléme de garagiste

chalut, j'aimerais avoir votre réaction, par rapport a des petites choses survenu sur mon véhicule a la sortie de chez le garagiste. je dépose ma voiture chez le garagiste habituel, pour une vérification frein avant et liquide de frein, car lors de ma vidange en janvier il m'avait dit...

comment faire

chalut comment dois je faire pour m'inscrire, a la creme test (produit a tester). je ne vois nul part inscription juste déposer des avis, aucun avis, et info supplémentaire. mettre son mail pour la gagner. mais comment faire afin de la tester????????? a bientot

desperate houssewife

RTL gains des coffrets DVD de la série "Desperate Housewives" saison 4 principe Inscription + 3 Questions + 1 Question subsidiaire réponse R1>Wisteria Lane R2>Femmes au foyer déséspérées R3>Loïs & Clark Question subsidiaire : +/- 4000 conditionEtre majeur. Résider en France métropolitaine...

pain

chalut, une BA, voulait voire mon pain alors le voici une machine a pain achetée chez lidl, la farine aussi, et dans celui si j'y ai mis des raisins secs..........j'adore.......... et vous, avez vous une machine a pain? a bientot

pancake

pancakes a la banane 2 bananes 2 oeufs 80 gr de sucre semoule 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vanillé 1 yaourt nature 180gr de farine le jus d'un demi citron,(je ne l'ai pas mis)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

création perso