twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

cerclage pour broderie

chalut, j'échange ce cerclage pour broderie, contre un pass solo UGC ou 1 pass MEGA CGR. il est tout neuf en plastic blanc avec sa vice de serrage. me contacter merci a bientot

gagner un ordinateur portable

Disney gains 1 ordinateur portable Sony VAIO avec lecteur Blu-ray intégré (1 000 euros), 20 Blu-ray "Monstres & Cie" (30 euros), 50 cadres photos "Sully" (20 euros) principe Inscription + 3 Questions + 1 Question subsidiaire réponses R1>Robert Razowski R2>Monstropolis R3>Claire Keim Question...

etude capillaire

Chère Consommatrice, NOUS RECHERCHONS DES FEMMES - Pas d'âge en particulier (Il faut être majeur) et disponible pour un test capillaire chez l'Oréal, il s'agit de tester un shampooing A l'issue de votre inscription sur reunions-consommateurs.com, l'un de nos clients réalise...

blouson jean's caroll

chalut probléme de photo, voici le devant du blouson en jean's "caroll", que je vend, 22 euros passez par le MP, pour me donner votre adresse. trés trés bonne occasion a bientot bonne soirée

blouson en jean's "caroll"

chalut je vend blouson en jean's court, manche longue marque "caroll", authentique couleur bleu clair 2 poches poitrine taille 38 trés bonne occasion, que trés peu porté. prix trés interéssant seulement 22euros, alors faites vous plaisir envois moi ton adresse en MP a bientot bonne soirée

fond de teint

Chère Consommatrice, NOUS RECHERCHONS DES FEMMES âgées de 25 à 45 ans, utilisatrices quotidiennes de Fond de Teint compact crème et/ou Fond de Teint compact poudre et disponibles pour un entretien individuel le lundi 20 juillet 2009 en journée. Cette etude, pouvant vous convenir ou convenir...

broderie

chalut voici une broderie aux points de croix que je viens de terminer. les parents vont l'encadrer je pense. aimez vous ce genre de loisirs? a bientot

cinéma

chalut pour les fans du ciné comme moi voila ce que j'ai vu pour ce mois de juillet "public enemies", bien joué, mais on ne connait rien de la vie de braqueur, rien de nouveau dans le scénario. bons acteurs. "fais moi plaisir", je me suis ennuyée. serait mieux en piéce de théatre. "age de...

barbecue

chalut je vie en appartement, et j'adore les barbecue je me suis acheté un barbecue electric que je met sur mon balcon, et voila mes bonnes saucisses et merguez qui cuisent, sans fumé, avec une bonne toute petite odeur..............miam...........miam........... vous aimez les barbecue? vous...

kérastase

chalut vous connaissez les produits "kerastase", trés trés bon produit, voici un site, ou ils sont moins cher qu'en boutique. j'ai passé commande, super alors voici une offre profitez en ............... A ce jour, vous êtes plus de 1.500 clientes à avoir participé à l'opération:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

création perso