twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 novembre 2018 Beauté › Maquillage

coucou les BA

aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs

je reviens aujourd'hui pour un nouvel article

j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee

la huda beauty amethyst obsessions

bon je l'ai montrer sur facebook et apparemment c'est une fausse donc bon un peu decue j'avoue moi je croyais que c'etait une vrai

bon ca va je l'ai payer moitie prix mais bon tant pis pour moi

ca vous ai deja arrive vous sur vinted????

mais je suis contente quand meme car bon je l'ai essayer dimanche c'est de jolies couleurs meme si ca fait rose un peu j'aime moins alors que la vrai je pense fait plus tons violet ce que j'adore

a voir en decembre si je me rachete la vrai sur sephora

mais je vais attendre les sephora box qu'ils font tjs aux alentours de noel hihi j'adore les cadeaux et mini produits offert on se refait pas hihi

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:49

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:51

et la nabla cosmetics une marque italienne

palette dreamy

je l'ai decouverte il y a 15 jours via une video sur youtube de elsamakeup

j'ai craque j'ai chercher sur le net et je l'ai trouve sur vinted neuve et jamais servit cool

alors celle la est une vrai car j'ai un numero de serie derriere et bien marque fabrique en italie alors que la huda fabrique en chine bon

ouf

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:59

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:57

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:53

voila et vous les BA des envies de palettes???

moi il me manque et j'aimerais acheter bientot

la norvina de anastacia beverly hills

la naked la 1ere car je l'ai pas et ils vont l'arreter

et la derniere too faced au pain d'epices sortit pour noel il y a peu

et trop decue la gamme tutti frutti de too faced

de trop belles palettes fruitees mais pas en france pour le moment en tout cas

et je sais pas comment et sur quel site les commander a l'etranger et si c'est sur surtout

aller je vous laisse bonne soiree ou bonne nuit vu l'heure

et a plus tard

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 00:04

Elles sont jolies ces deux palettes , pas ce genre de maquillage chez moi , je me maquille trop peu .
bonne nuit ma belle , bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 07:00

j'aime beaucoup celle de chez Huda beauty, mais c'est tellement cher chez Séphora, une amie a acheté la toute derniere, la new nude, et assez déçue car les fards ne tiennent pas, il faut mettre une bonne base fixante, à 65€ la palette on aimerait avoir une meilleure qualité ! biz

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 09:38

coucou oui la derniere 65euros et j'adore le paillette mais la pour moi ce serait trop je pense par contre a bizarre que ca tienne pas alors dis donc oui aller a plus tard

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:28

Mince, je savais pas que sur Vinted certaines vendent des dupes! Je ferais attention maintenant!
Malgré ça, tes deux palettes sont très belles
Bisous

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 09:40

coucou ben oui sur un groupe facebook toute contente je mets comme quoi j'ai achete ces 2 palettes et d'un coup plein de com comme quoi elle est fausse et tout et meme les 2 mais bon apres non pas la nabla tant mieux donc du coup oui j'etais un peu decue car je me disais que ca me faisait tjs ca de moins a acheter chez sephora par ex mais la du coup bon et les fards sont moins pigmentes en effet sinon oui tu feras attention au cas ou et regarde bien sur le net pour comparer les photos par ex c'est a ca que ca se voit apparemment aller a plus tard

cia24

, le 14 novembre 2018 à 09:43

Coucou, superbes palettes, dommage que sur vinted certaines abusent de la confiance des acheteuses. Je n'ai jamais rien acheté sur vinted je ne fais que vendre.
En palette, j'adore la marque too faced et y en a une qui me fait de l'œil. Comme toi, j'aime bien les sephora box !!!
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 14 novembre 2018 à 11:24

bonjour, comment vas tu? très belles palettes. la première me tente bien aussi, j'aime les tons rosés. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 11:24

très jolies ces palettes
Bonne journée Bisous

Prettywoman

, le 14 novembre 2018 à 13:47

Coucou, elles sont super jolies ces 2 palettes ! Je préfère la seconde pour ces tons plus doux. J'ai été une grande fan de palettes et j'en ai un certain nombre... ;) Je me maquille toujours mais je me suis calmée dans l'achat de palettes et j'avoue ne plus trop les utiliser pour ne pas dire plus du tout. Je t'envoie un MP. Bizoux

Prettywoman

, le 14 novembre 2018 à 14:27

c'est encore moi ;) J'ai oublié de te dire que les palettes de marque ont un numéro de série et je crois que c'est comme ça que tu reconnais une vraie d'une fausse.
PS : je t'ai envoyé un MP :)

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:11

coucou ah je savais pas qu'elles avaient toute un numero de serie peut etre pour les grandes marque seulement non? sinon je vais aller voir

jodanelle

, le 14 novembre 2018 à 14:57

coucou jolies palettes, moi j'en ai une de Urban Decay que j'adore et une petite pour le voyage de Lancome, j'aime bien la 2ème aux tons doux bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:06

Coucou, elles sont très jolies ces palettes. je n'en achète pas car je trouve ça trop cher. bisous

ptitcilou

, le 14 novembre 2018 à 17:44

merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes bons voeux qui m' ont fait très plaisir
A mon tour je te souhaite aussi un bon et heureux anniversaire
gros gros bisous ♥

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:10

coucou de rien et merci a toi également et pour ton passage a bientôt gros bisous

Boni

, le 15 novembre 2018 à 10:42

Merci beaucoup pour tous tes commentaires
c'est toujours un plaisir de te lire
Je comprends ta déception
On s'attend toujours à ce que les gens soient honnêtes alors, quand ce n'est pas le cas, on s'en veut de se faire avoir mais ça permet de se montrer prudente par la suite
Bonne journée
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Ma Birchbox n°3 Novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien me revoici aujourd'hui pour un article box beaute ma nouvelle Birchbox novembre 2018 fall in love j'ai eu - un mini mascara clinique contente car jamais teste de cette marque - une brosse teint ovale trop contente que j'ai choisit avant par email trop bien...

Cinema 17 et 24 et 31 octobre 2018

coucou les BA me revoici pour un nouvel article apres un bon moment absenté d'ici en attendant un autre lundi a savoir les sorties cine et j'ai un peu de retard mais finalement seulement quelques sorties importantes a retenir les voici 17 octobre -le jeu avec vincent elbaz et berenice bejo et...

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Ma birchbox n°2 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien en ce debut de nouvelle semaine aujourd'hui je voudrais vous montrer ma nouvelle birchox n°2 pour moi celle d'octobre que j'ai recu samedi dis donc tres contente car je suis dans les premieres a la recevoir je suis tres contente des produits recu dans ma...

Cinema 26 septembre + 19 septembre 2018

coucou les bA j'espere que vous allez bien le beau temps est la meme si le matin est plus frais pour cette fin septembre aujourd'hui je vous montre les sorties cine pour cette semaine puis apres ceux de la semaine passee car je ne les ai pas mis la semaine derniere -la prophetie de l'horloge avec...

Anniversaire Intermarché 1ere semaine Bonplan Oral-B

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager un bon plan c'est la 1ere semaine de l'anniversaire intermarche cette semaine comme tous les ans et j'ai vu sur le net un bon plan sur le site anti-crise vous pouvez aller voir dessus ils en parlent et ya un forum pour la brosse a...