twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

marguerites

Marguerites ingrédients pour la pâte : 3bols de farine 1bol de margarine 1/2bol de sucre glace Eau de fleurs d'oranger pour la farce : 3bols d'amandes finement moulues 1bol de sucre en pudre 1cuillère à café de vanille eau de fleurs d'oranger Pour le sirop : 3bols de miel 1bol...

mghabar

Mghabar Ingérdients pour la pâte : Farine 500g de margarine 1verre et demi de sucre glace 2 oeufs 1sachet de levure chimique eau de fleur d'oranger pour la farce : 1 paquet de biscuits secs 1bol d'amandes moulues halwat turc confiture d'abricot liquide Préparation : Dans un...

cravates

Voila des gâteaux pas très compliqués réaliser et tout de même super bon! Les cravates Ingrédients pour la pâte : 3bols de farine 1/2bol de margarine fondue 1pincée de sel 5cuillères à soupe d'eau de fleurs d'oranger eau pour la farce : 500g d'amandes moulues 250g de sucre...

dollars

ingrédients : 600g de farine 250g de sucre en poudre 400g de beurre ramolli 4 jaunes d'oeufs 2 oeufs entiers 1 cuillère à café de levure chimique 2 sachets de sucre vanillé le zeste d'un citron le jus d'1 demi citron 250g d'amandes concassées ou effilées0 préparation : Dans...

jeu du tagg

Bon alors j'ai été taggé, donc je n'ai pas le choix mdr C'est un jeu très simple : Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même; celle qui ont été tagué doivent mettre le réglement . Vous devez taguer 7 autres personnes et les nommer sur le blog en leur indiquant...

?

Quelle est votre pâtisserie orientale préférée?Moi personellement, j'adore les minis tartelettes aux amandes. D' ailleurs , il faudrait que j'en mette la recette sur mon blog!

skikda

Voilà une photo de la fête de la fraise annuelle qui s'est déroulée du 21 au 23 mai dans mon petit bled! J'aurai bien aimé y assisster mais j'avais cours

filet de veau aux poivrons

ingrédients : - 500 g de filet de veau - 250 g de poivrons verts - 250 g de poivrons rouges - 5 c. à soupe d'eau - 3 c. à soupe d’huile d’olive - 2 brins de romarin frais - le jus d’un citron frais sel, poivre préparation : Coupez la viande en petits cubes réguliers. Dans un plat...

Daurade cuite au four

La photo n'a absolument aucun rapport avec la recette, mai je le trouvais trop mignon! Laissez des comm svp! Ingrédients : - 4 filets de dorade d'environ 150g , - 4 grosses tomates , - 2 oignons, - 1 citron , - environ 2dl d'eau , - un peu de persil , - Sel et poivre préparation :...

daurade à la tomate

ingrédients : - 1 daurade - 400 g de tomates, - 2 c. à soupe de farine - 2 c. à soupe de beurre - 4 c. à soupe d´huile - sel, poivre - aneth - basilic - 1 échalote. préparation : A l'aide d'un ciseau, coupez les nageoires de la daurade. Ecaillez puis videz la daurade. Lavez-là, puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

cuisine algérienne