twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tombo

Le blog de Tombo

Blog créé le 24 août 2015 / dernière modification le 14 février 2016
Tombo

Twelve and six

1 722 visites depuis sa création

485 votes reçus sur ses articles

45 articles publiés

Présentation de Tombo

Tombo a confirmé sa candidature d'Ambassadrice.
Modifiée le 16 octobre 2015

Ce qui me passionne le plus dans l'univers de la beauté ? 

Je dirais sans hésitation le pouvoir de se sentir belle grâce aux produits de beauté, d'avoir confiance en soi, de se sentir à l'aise avec son image car lorsqu'on s'aime de l'extérieur, on est à l'aise aussi de l'intérieur.

Dépassé ce stade, utiliser des produits de beauté devient un réel bonheur ! Tester toujours plus de nouvelles choses sur soi-même et par la suite le partager avec ses amies, sa famille et évidement sur beauté-addict. 

La découverte de ce site m'a permi d'exprimer toutes ses choses que je n'aurai pas pu faire sans cette communauté et je les en remercie.

Mon style ?

J'aime faire la différence, jouer sur plusieurs look, mélanger un peu tout. Attention, je dis que je mélange tout mais je ne fais pas n'importe quoi pour autant, j'aime accorder des styles différents sans tomber dans l'extravagance.

Mes centres d'interêts ? 

Je m'intéresse à beaucoup de choses, la beauté évidement mais aussi le sport : volley-ball et danse en particulier, j'aime travailler avec mes mains : tricoter, dessiner lorsque j'ai du temps libre. J'aime passer du temps sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de compte beauté car je partage tous sur mes comptes privés, je suis très active sur instagram et sur snapchat entre autre.

J'espère vous avoir fait connaître un peu qui j'étais !

Cordialement, Tombo.

Beauté AddictBlogs B.A.Recherche d'AmbassadricesTwelve and six