twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 21 mai 2017 Beauté › Soins
Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y en a marre des cheveux blancs !!! Paraît que c'est quand on a des soucis mais ma coiffeuse m'a dit que c'était totalement faux !!! C'est juste les signes de l'âge ... ) alors ... Masque a l'argile verte je valide !! Mieux que ceux A l'argile blanche ... Quant à la couleur me direz vous ? ... Eh bien cette couleur moka de la marque Eugène color "les raffinées" est parfait pour des retouches !!!! ( marque Intermarché a 6 euros ) ... Un peu de creme de nuit galienic ( ma creme gel favorite de tous les temps !!!) et la creme "anti peau de croco" de garancia ( pour le corps) et me voilà toute hydratée de la tête au pieds ... Prête à affronter ma semaine ... Une salade de quinoa avec melon et jambon de parme ( agrémenté de graines de courges et abricots sèches ) ... Et voilà ma routine du dimanche soir ... Bisous les chouchoutes ... Agnes ( comme d'habitude les photos dans l'album ) ...
3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:32

l'effet de l'age sur les cheveux blanc, j'en connais des biens plus jeunes que moi qui ont des cheveux blancs alors que moi j'en ai pas...
à bientot et bienvenue sur BA, bizzzz

Naniece

, le 21 mai 2017 à 20:41

Tu es chanceuse ... Je suis contente pour toi ❤️

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:43

Cc la creme "anti peau de croco" de garancia me tente :).
Bis

Naniece

, le 21 mai 2017 à 21:51

C'est un pur bonheur !!!tu ne seras pas decue

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:50

J'adore les masques à l'argile :)
bisous

Naniece

, le 21 mai 2017 à 21:51

Oui et l'argile verte désincruste vraiment plus que l'argile blanche ... Bisous

sonadora

, le 22 mai 2017 à 08:32

J'adore les masques à l'argile mais je trouve au contraire que l'argile verte agresse un peu trop la peau donc j'utilise la blanche ^^ L'effet n'est pas le même mais je trouve ma peau moins asséchée...

Naniece

, le 22 mai 2017 à 08:38

Bonjour sonadora, oui c est vrai mais c est la raison pour laquelle j utilise toujours la gelée de nuit de galienic qui réhydrate ma peau en profondeur... bonne journée

Naniece

, le 22 mai 2017 à 08:40

Garancia !!! Mon téléphone pffffff ...

BeautyLau

, le 22 mai 2017 à 13:08

coucou, je teste en ce moment l'argile rouge, pour les peaux qui ont des rougeurs, mais sincèrement, je préfère l'argile verte ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

Je teste la coloration casting creme gloss de l'oreal

Bonjour mes chouchoutes, Après avoir travaillé de façon acharnée pendant tout ce temps, j'ai accumulé les cheveux blancs par manque de moyens pour aller chez un coiffeur ... Donc des cheveux blancs partout sur les tempes ... En attendant de pouvoir allez chez un professionnel ( par manque de...

Healthy salade du soir

Bonsoir les chouchoutes Après une semaine professionnelle parisienne ( je n'aime pas trop Paris ) Retour à Bordeaux, fait beau, fait chaud ... Le paradis !!! J'ai fais une petite salade healthy pour ce soir ... Salade, poires, pommes vertes, avocats oranges et radis ... Avec une tartine au bleu...

Soin de la peau garancia "pschitt magique"

Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes...

Night-routine avec produits de supermarché : gel douche ushuaia ( 3 euros) et couleur saint algue saros ( 6 euros)

Je suis rentrée tard après avoir passé 4 jours à Bruxelles ( voyage professionnel) ... Je suis rentrée, j'ai 46 ans ( et toutes mes dents) mais des cheveux blancs ... Omg plein de cheveux blancs ... Pour pouvoir retourner bosser demain j'ai fais une sorte de retouche cheveux blancs en...

Mes produits préfère de là box "beauté des femmes 2017" de femmes actuelles

Voilà les beautés ... J'ai teste tous les produits de cette sélection qui m'a gentiment été envoyé pour le prix de la beauté des femmes actuelles 2017 ... Merci de m'avoir permis de tester tous ces produits, cette expérience a été ... Wahou fantastique !!!!! Mes 4 produits préférés...

Mon avis sur la creme corps encore l'antre "anti peau de croco" de garancia et du soin slow Age de Vichy

Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du...

J'ai teste le soin eyes absolute de filorga

Bonjour les beautés J'ai vraiment adore ce soin pour les yeux ... Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée du résultat ... Son applicateur intégrée permet un massage des paupières et du contour des yeux des plus agréables ... Et surtout ... Ça marche !!!!!!! Regard moins fatigué...

J ai teste le soin liseur bonne mine d'embryolisse

Coucou les beautés ... J ai teste ce soin ( photo dans l'album et c est mon soin préfère de tous les temps ... Meme sans make up cette crème tient ses promesses ... Une peau repeuplée, lissee ... Je ne peux plus m'en passer .... C'est juste une crème extraordinaire pour moi ... À avoir dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Dans la peau d'une femme actuelle