twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Parfum
" le dernier rébus..."

Sur un air musical

celui de Serge Lama...

" le dernier rébus 

on l 'ignore encore

mais

ce sera le dernier..."

et à ce moment là

les rimes m 'échappent...

"...c 'est la " vieillure "  me disait Dame Vertereinette..."

-  autrement écrit - 

=

les années qui s 'accumulent

la fatigue qui vous envahie

ce que certains nomment  : la vieillesse !

" 20 ans de coeur TOUJOURS .."

...le reste ne suit plus...

Rébus mosellan du matin :

que contiennent ces boites ? 

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 10:01

Suis heureuse de vous relire Dame de l'Est ........ vous vous faites rare .......issime !
Pour votre rébus , comme je suis gourmande , je dirais du chocolat ☺
Rassurez vous les 20ans de cœur et les xxxxxx pour le reste , vous n'êtes pas la seule .
Plein de bisous ensoleillés

zazie

, le 7 octobre 2017 à 10:29

Bonjour MoHa,
Trop contente de lire notre Dame de l' Est .
Pour les boites, je pense à des eaux de toilette... Oui je crois reconnaitre " Peau de soie " ( rose ) et " peau d'ailleurs " ( vert ).
Passez un très bon weekend avec des bisous d'en bas ♥

zazie

, le 7 octobre 2017 à 10:31

De STARCK les parfums, bien sur...

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 10:38

ravie de vous lire chère Moha pour le "dernier rébus" pourquoi "dernier" ? Zazie a été très forte avec des précisions que je ne connaissais
bisous et belle journée à vous

Meili

, le 7 octobre 2017 à 10:40

bonjour, j'ignore le contenu et je te souhaite bon weekend, biz

Bleu27

, le 7 octobre 2017 à 10:48

Mdr ! Je passe mon tour... mais ravie de te re-lire !
Les jeux ici ou ailleurs finissent pas m'agacer...
La société nous infantilise et pendant ce temps....
Comme dirait M. Onfray "Quand je vois ces grands adultes sur des trottinettes avec des shorts, des chaussures de sport, des écouteurs, des tatouages partout......."
Belle journée et plein de bisous du Centre

mimine59

, le 7 octobre 2017 à 11:20

Bonjour Dame Moha, contente de vous relire. Bon weekend. Bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 12:48

Coucou, je n'en ai aucune idée!! Bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:27

coucou Moha , je n'en ai aucune idée ! bon WE et bisous,Marie

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:29

CC je ne sais pas.
Bis

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:30

Bon week end :)
bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2017 à 17:47

Hello Moha, contente de vous relire, je donne ma langue au chat ;) elle fait sa sieste sur mes genoux à cet instant ^^ bon week-end, bisous

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 22:51

Coucou jolie Dame , vous vous faites rare !!!! ravie de vous relire , mais le savez vous ? le catalogue cadeaux va fermer dans deux jours !!!! :( mais bon ! heureusement que la BAmitié ils ne pourront pas nou l'ôter ^^ pour la devinette , je pense que ma zazie a trouvé juste ? bisou bisou et bon week end !

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 22:57

Que je suis contente de te relire miss. j'espère te voir revenir !!! Ces boites peuvent contenir des eaux de toilette ou des bougies. A très vite. Bises

mamounette21

, le 10 octobre 2017 à 14:50

Même si je ne suis pas très présente sur le site en ce moment, je suis contente de te relire !
Bonne semaine ! Bisous !

valence42

, le 21 octobre 2017 à 11:27

Sa fait plaisir de te relire,dans dans ces bouates,,,mystère et boule degum!!!!!!!!!!
Petit hommage à Vertereinette .
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

Trois EXPERTES...

VOILI voili Trois EXPERTES ont découvert le pseudo de ma B. Amie . Afin de " RE " mettre un peu de PIQUANT INTERROGATION : en quoi consiste le flacon KLORANE ? Crinière assurée ...enfin ici pour moHa... Pour les trois " détectives " le délai de réception de votre gain sera de QUINZE JOURS...!

VRAI ...

VRAI Vraiment Entre nous une VERITABLE amitié est née...! Je remercie une Dame... dont le pseudo est à DEVINER ...! une Dame qui a exercé dans un DOMAINE ...différent du mien... une Dame qui m 'a fait parvenir _ avé deux semaines d 'avance _ mon cadeau... OH ! Est- ce possible dans notre...

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Qui voudrait.....

me faire PARVENIR une traduction de cette " Zi ZiK " - plus exactement des paroles - https://www.youtube.com/watch?v=SEEszK5ZDXk Comme une contine le refrain " SIMPLISTE " me " trotte " dans la tête ... Est- ce le peu de sommeil de la nuit précédente provoqué par cette appréhension des rendez...

Salé et Sucré

Plusieurs B. Amies ont éjecté le Nutella de leurs Q. G. ( = cuisine )...soit ! Plusieurs B . Amies ne consomment pas du " salé/sucré " au petit -déjeuner...soit ! Je persiste et signe et tous les matins je demeure " salé/sucré "... Une question -dans un autre domaine - : # Quel est le comble...

L 'envoi SURPRISE...

Numéro TROIS émanait de Dame Bleu27 : La réception fût une SURPRISE TOTALE pour moHa , - elle ne m 'avait pas prévenue...ouh ! - Je découvre alors un essai , dont le titre ...à prime abord ... ne me fait pas SOURIRE : " Garde tes larmes pour plus tard " ... Le prénom de l 'auteur est "...

Un doux hindou a dit ...

" Comment peut - on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation , JAMAIS , Mais bien par l 'action. " Extrait de Sentences en prose Monsieur Gandhi avait dit... et moi et moHa ...j 'y crois ! Donc , ceci était la mini introduction de cet article afin de vous dévoiler mon TROISIEME...

A l 'autre extrémité de ...

l 'hexagone , une autre B.amie a fait le MAXI. maxi colis for Me oui me direz - vous , ELLE aussi ! Lui ayant " collecté " des capsules , des capsules et des capsules ( vive les associations de nos campagnes c 'est la vie MAN...! _ oups ! ze confonds avec une chanson de TRYO..._Sorry ! dans les...