twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chtiteleeloo

publié le 22 novembre 2012 Beauté
Bientôt NOEL...

Coucou les BA Copines !

Dans un peu plus d'un mois, ce sera Noel !

Avez-vous des idées cadeau ? Avez-vous le temps de courir les magasins ?

Non...

Mon post d'aujourd'hui va vous plaire...

Fini la recherche DU cadeau pour Belle-Maman, fini les 3h de queue aux caisses, fini le temps perdu à emballer les cadeaux...

Conseillère chez NATURA BRASIL, je vous propose jusqu'au 03/12/12, de magnifiques coffrets à glisser sous le sapin. Vous trouverez dans le magazine des coffrets déjà tout faits (en promo) ou bien alors des coffrets ultra-personnalisables (dés 2 produits achetés hors coffret de Noel : -10% / et dés 3 produits achetés hors coffrets de Noel : - 20%)

Pour visualiser le catalogue, merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant :

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=8/25/29685&lng=fr

Et pour toute commande de 60 euros et plus, je vous offre un cadeau rien que pour vous ;)

Vous voulez des renseignements ou tout simplement passer commande, merci de me contacter par email :

karine.naturabrasil@gmail.com

Alors qu'en pensez- vous ???

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chtiteleeloo

chtiteleeloo

, le 22 novembre 2012 à 21:24

Merci pour ton com' et j'espère à bientôt dans ma bulle Natura Brasil ;)

renard.annesophie

, le 23 novembre 2012 à 00:09

Coucou merci pour le partage je vais aller voir leur coffrets !! Des bisous

AURORE62210

, le 23 novembre 2012 à 08:30

coucou, je suis en manque d'idée !! en plus j'ai les 2 anniversaire de mes parents, en même temps !! il va falloir que je m'y mette et vite !! bisous

chtiteleeloo

, le 24 novembre 2012 à 12:02

Coucou bulledecassis, alors tu as jeté un coup d'oeil aux coffrets. Qu'en as tu pensé ?
Et pis beh de rien pour le partage, si je peux faire connaitre NATURA BRASIL et ses cosmétiques, à mon seul petit niveau via mon blog, j'en suis ravie. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Biz

chtiteleeloo

, le 24 novembre 2012 à 12:04

Coucou AURORE, jettes un ptit coup d'oeil au magasine, les produits sont accessibles à tous les budgets, pour homme, pour femme, et même pour bébé et future maman, que ce soit soins visage, soins corps, maquillage et parfums... les senteurs t'invitent au voyage. Bref un joli cadeau que tu peux aussi imaginer le coffret à ton propre gout. Si tu as des questions n'hésites pas. A bientôt, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

FRESCOR CACAU

Coucou les copines ! Aujourd'hui, on va parler parfum, et plus particulièrement d'eau de toilette, avec le FRESCOR CACAU 150ML Le CACAU diffuse un parfum qui combine des notes florales musquées et légèrement acidulées. Très cocooning, enveloppant ! A vaporiser sur les poignets et le...

COFFRET MAMAN BONHEUR EKOS CACAU

Coucou les filles, Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, je reviens sur le site pour vous faire partager mes ptites astuces beauté, mes coups de coeur, mes déceptions... etc etc... Aussi, ce qui serait pas mal, au niveau des intéractions entre les blogueuses, si vous avez...

De retour... cette fois c'est la bonne !

Coucou mes copines de BA ! Je viens de lire les derniers comm que vous m'avez laissé, et franchement ça fait super plaisir ! Dans mon dernier post, j'avais dit que j'étais de retour (en date de début décembre) et pourtant je ne suis pas revenue sur le site. J'étais vraiment...

De retour...

Coucou les copines ! Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages. Car ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne vous oublie pas... Pis depuis l'emménagement, le temps à coulé assez vite. Pis j'ai eu mes périodes à vide... bref ce n'était pas évident...

Ca y est...

On emménage samedi... enfin !!! Hier j'ai passé plus de 6h sans m'arrêter... à nettoyer, laver les sols à la brosse à 4 pattes, à la cendrillon quoi ! A faire les vitres, les refaire, les rerefaire... bref... j'ai nettoyé la salle de bain de haut en bas... et la chambre de...

Ma maison...

Salut les filles ! Bon je ne vous cache pas, ça va pas mieux mais on fait avec ! On a pas le choix de toute façon, bref, aujourd'hui, je vous donne un peu de nouvelles de ma maison... Ca me changera les idées aussi... Alors hier, j'ai commencé à apporter des vêtements car les...

pas bien ;(

Salut les filles ! C'est vrai je déserte BA ! J'ai pas eu le temps, et encore moins l'envie... Je vous explique en quelques mots. On passe un cap difficile et je peux pas en parler encore pour le moment :/ Sinon Satine était ravie d'aller à l'école, par moment elle veut pas...

trop chaud !

Coucou les copines, Bon beh je profite que mon loulou prolonge sa sieste pour passer sur ba, alors vous allez bien par cette chaleur étouffante ? Nous NON !!! Et on nous dit pas en alerte en Alsace mais je rêve, plus de 30° à 10h et là impossible de sortir, tellement on se sent mal ! Bref, ce...

Travaux, travaux et encore travaux...

Salut les copines !!! Non, je ne vous délaisse pas, mais j'ai pas le temps, c'est hallucinant ! Mon homme est en congés depuis 3 semaines et pareil, lui et moi, on ne fait que de se croiser :( Snifff... Demain, c'est sa dernière semaine, et ça craint ! On passe nos journées dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Dans ma bulle...