Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eclatderose

publié le 16 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello, les filles

J'espère que vous allez bien.... Je rattrape un peu mon retard et je tombe sur des tags.... du coup je me dis que tiens pourquoi pas ???

Après tout.... on ne se pose pas si souvent à soi-même ces questions.

Donc voilà....

1) utilisez-vous une crème pour les mains ? Ouiiiiiiii complètement.... Des crèmes, des huiles, des baumes... tout ce qui peut m'aider à adoucir mes petites menottes qui souffrent beaucoup du calcaire. En ce moment j'utilise l'huile de Ricin de chez Natessance pour redonner forme humaine à mes ongles trop fragilisés. (Mon avis bientôt)

2) Utilisez-vous du lait pour le corps ? Pas le lait car je trouve qu'il est trop liquide... mais des baumes, beurres et crèmes.... sur tout le corps, j'adore.... et surtout j'en ai bien besoin encore plus avec les traitements de chimio.

3) De la crème pour mes petits petons ?? Alors là.... je peux même me réveiller la nuit pour me crémer les pieds.... c'est un truc de ouf.... et le must c'est de bien mettre une chaussette pilou par dessus pour que la crème pénètre bien. Vous vous levez le matin avec des petits petons tout doux et hydratés et confortables....

4) Le vernis à ongles mains et pieds ? Bin sur les pieds en été c'est indispensable je trouve....les mains aussi la majeur partie du temps été comme hiver. Par contre je ne les accorde pas forcément. Mais bon avec la chimio là mes ongles ont bien ramassés donc je les laisse repousser et reprendre forme. Donc pas de vernis depuis juin.

5) Du parfum ? Ouiiiiii; je n'ai pas les moyens de m'en acheter. Et quand j'en ai je les achète pour offrir lol.... Mais j'adoooore le parfum et en ce moment je craque littéralement sur le "Daisy Dream" de Marc jacob qu'en plus ma famille m'a offert pour mon anniversaire. Un pur bonheur.... J'aime aussi trop le Black Opium, le J'adore et le Chanel N°5....

6) Nuxe ou Sanex ? Nuxe j'adorerais mais des produits pas dans mon budget et Sanex pas vraiment mon truc.....

7) Si je préfère des petits cadeaux ou un gros ? Pour moi ça n'est pas la taille du cadeau ou le nombre, mais l'idée que la personne c'est donné la peine de me le choisir... de l'emballer en espérant qu'il me plaise.... c'est ça pour moi la joie du cadeau plus que la taille ou ce qu'il y a dedans....

8) Douche ou bain ? Sans aucun doute la douche..... je déteste les bains.... je m'y ennuie à mourir, je n'aime pas l'eau stagnante. Je préfère de loin l'eau vive, qui coule sur le corps. J'adore les rivières par ex plus que la mer....

9) Gloss ou rouge à lèvre ? Bin un peu de gloss sur le ral.... la plupart du temps c'est ce que je porte.... dernièrement j'ai pu m'offrir un petit lot de gloss de Victoria Secret à tomber.... grace à notre BAmie Bérébeauté qui a ouvert sa chaine sur YouTube.

10) Hello Kitty ou Betty Boop ? Hello Kitty....

11) Aimez-vous les produits Séphora ? Oui, je les trouve d'un très bon rapport qualité prix.

12) Yves Rocher ? Bin voui.... j'ai ma carte depuis plusieurs années maintenant.... voire depuis mon adolescence. J'y ai fait mes premières épilations... jusqu'à ce qu'un jour l'esthéticienne ma brule les aisselles au 2e ° avec sa cire trop chaude.... je n'ai pas trop senti sur le coup.... mais le lendemain je ne pouvais plus baisser les bras... et j'étais rouge comme une tomate. Elles ont très bien géré quand je suis allée les voir avec mes bras en équerre lol. Mais je n'ai plus jamais réitéré. Par contre je suis addict de certains de leurs produits comme le démaquillant biphasé au bleuet ou le lait démaquillant calmille.... ou le lait réparateur au Karité ou les gommages.... et le must pour moi.... Le baume lèvres au Karité.... j'en ai dans toute la maison... le seul qui marche bien sur moi...

Voilà - voilà.... mes petites préférences...

Sinon pour des news plus fraiches moua ; j'ai commencer today les rayons.... j'en ai tous les jours durant 6 semaines. Sauf le we bien sur.... Ca dure juste 15 minutes et on ne sent rien du tout. J'y vais en taxi... ça m'évite les tracas de la route.   et sinon, bin j'ai attrapé une bonne petite crève....!!!  Je suis un peu assommée mais ça va.... je gère...

Bon, là j'ai un petit creux...  je vais me faire un lait chaud et au dodo .... Bizou les gazelles.... à bientôt

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eclatderose

Meili

, le 16 février 2017 à 07:06

Bonjour, tu fais comme moi pour la crème pieds, je met toujours des chaussettes, de toute façon je suis tellement frileuse que ça m'arrange de les garder durant la nuit ! ça fait longtemps que je n'ai pas racheté de parfum, mon budget est assez réduit, le dernier en date c'est Rose oud de chez YR et je l'ai eu gratuit grâce à mes points fidélité ! Mais je rêve de m'acheter Coco de Chanel (bon ça restera dans le magasin pour le moment ....). Allez et du mieux pour ta santé ♥ biz

eclatderose

, le 16 février 2017 à 09:25

coucou, faut le mettre dans ta wish liste du père Noël.... ou de ton anniv.... en plus si tu ramènes les anciens flacons tu as - 20 ou- 25 % dans les parfumeries. Ca vaut le coup parfois....
Bizes ma belle

jodanelle

, le 16 février 2017 à 09:24

coucou sympa cet petit questionnaire, je ne suis pas Y Rocher ni Nuxe maintenant que j'ai viré au bio et je n'ai pas de crème spécifique pieds je termine le soin corps par les pieds et mains, j'adore les ral et les teintes modes et je me fais les ongles mais en ce moment c'est repos pour eux
bisous j'espère que tu as bien dormi kiss Elsa

eclatderose

, le 16 février 2017 à 09:30

Coucou, oui c'est bien de les laisser reposer un peu de temps en temps.... et si on leur fait des soins en plus c'est top.... Passe une bonne journée ma bichette, bizou

manon4

, le 16 février 2017 à 10:24

tu prends bien soin de toi et tu as raison . Ah par contre moi c'est juste impossible de dormir avec des chaussettes , déjà essayé après des soins mais j'y arrive pas du tout ^^
bon rétablissement , en tout cas on sent que tu as la pêche dans ton article malgré tout ;) bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 00:34

oui souvent elles glissent durant la nuit lol.... ou parfois j'ai trop chaud alors je les enlève au bout d'un moment mais le peu de temps qu'elles sont sur mes pieds, la crème à bien pénétré et c'est ce qui compte. En plus ça évite de tacher les draps.
Merci ma belle, biizou

angemarie

, le 16 février 2017 à 11:02

Les mains et petons secs , je ne supporte pas ......... toujours à les crémer , les lèvres aussi ☺
Pas de vernis sur les mains ou très rarement seuls les pieds y ont droit .
Je n'achète pas de parfum , j'ai eu la chance d'en gagner ou d'en recevoir en test ......heureusement !
Merci pour toutes ces réponses .
Bonne continuation pour la suite de ton traitement .
Plein de bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 00:35

merci beaucoup ma belle, bizou

Boni

, le 16 février 2017 à 11:11

Sympa ce tag
Merci pour tes réponses et pour tes passages sur mon blog
J'espère sincèrement que tu vas très vite aller beaucoup mieux et que ce lourd traitement ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Je t'envoie plein de bonnes pensées pour te soutenir dans cette épreuve
Enormes bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 00:36

merci bichette, gros bizou

Lililou11

, le 16 février 2017 à 14:39

Coucou, sympa ce tag pour en apprendre un peu plus sur toi :)
Je te fais des gros bisous ma belle

eclatderose

, le 17 février 2017 à 00:36

merci, bizou à toi aussi

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:42

Kikou ma belle, merci pour ce petit tag sur tes habitudes beauté
je suis contente de ces nouvelles et que tu supportes bien les rayons
tu seras bientot complètement remise sur pied
bizz belle soirée

eclatderose

, le 17 février 2017 à 00:38

coucou, merci bichette, je les commence tout juste donc pour le moment ça va. Cet aprem les infirmières m'ont dit que les effets se faisaient sentir au bout d'environ 10 séances. On verra bien. Merci de m'avoir lu. Gros bizou

GIULIA

, le 17 février 2017 à 22:25

carfax

, le 17 février 2017 à 15:26

bonjour, comment vas tu? pas trop fatiguée? sympa ce petit tag. passe un bon vendredi et à bientôt!

eclatderose

, le 17 février 2017 à 15:51

salut, ca va bien.... j'ai commencé les rayons ça y est. c indolore et très rapide donc ça va.
Toi aussi bon vendredi et bon we bichette, bizou

carfax

, le 18 février 2017 à 11:45

super, bon week end bisous!

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 16:50

coucou ma puce j'adore ton tag!! c'est bien d'avoir le taxi pour les rayons moins de fatigue et puis tu y as droit j'espère que tu ne va spas être trop fatiguée!! je te fais des bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 16:58

merci ma bichette, oui le taxi c'est cool, ça évite le stress de la route. non ça ne me fatigue pas pour le moment.... on verra plus tard... Gros bizoux a toi aussi

valence42

, le 17 février 2017 à 17:56

Merci pour ce tag,ont en sais un plus sur toi.
Bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 20:07

bizou ma jollie

biatrice

, le 18 février 2017 à 07:33

cc! merci pr ces réponses, je vois très bien ce que tu v eux dire au niveau des cadeaux!
bon courage pour ton traitement...!!!
plein de bises bon samedi et à bientôt!+1

eclatderose

, le 18 février 2017 à 12:53

CC, oui pour moi le cadeau c'est pas le cadeau mais le plaisir d'offrir....
Merci pour les rayons. Bizou ma belle, bon we.

loulou1414

, le 18 février 2017 à 11:56

coucou ah super ce tag sinon oh bizarre de se reveiller la nuit pour mettre de la creme au pieds lol sinon bon courage pour tes rayonset repose toi car avec la route tu vas ressentir de la fatique a la force des séances aller a bientot

eclatderose

, le 18 février 2017 à 12:49

coucou bichette, non c'est pas bizard .... juste le fait que mes pieds sont souvent très secs. Du coup, si je ne les crèmes pas le soir.... Ca peut me réveiller la nuit. Parce-que à ce ce moment là, je ne supporte pas la sensation du toucher du drap sur mes pieds.... enfin.... c'est un truc à moi. lol
merci pour les rayons.... je sais que je vais être de plus en plus fatiguée.... je vais essayer de vivre normalement malgré tout.... on verra bien. Merci d'être passée ici. Bizou et bon we

loulou1414

, le 18 février 2017 à 13:04

ah dacor oui ca te gene en fait alors de rien bon courage et bon weekend

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:04

Hello ma belle, merci pour ce partage, c'est très sympa :) je te souhaite bon courage pour les séances, et il est très important de prendre soin de soi, des bisous ♥

eclatderose

, le 18 février 2017 à 17:34

merci ma belle.des bizous

karbou

, le 18 février 2017 à 17:55

C'est marrant de se crémer les pieds pendant la nuit lol. Bon courage pour tes séances, c'est bien le taxi on est plus tranquille qu'on soit en forme ou pas. Bisous

eclatderose

, le 18 février 2017 à 18:02

oui c'est plus tranquille le taxi c'est vrai....
Pour le pieds.... c'est surtout chiant lol.... Bizou ma belle

carfax

, le 19 février 2017 à 11:25

bisous ma toute belle!

eclatderose

, le 19 février 2017 à 12:54

bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ils m'ont quittée.....

Hello les filles..... Les températures remontent .... et c'est tant mieux...!! Bon, on n'en est pas encore là... Mais ça arrive doucement.... Un petit article today pour dire adieux à tous ces produits terminés... On commence par les Dop parfum " quatre quart au citron " que je vous ai déjà...

mes petites soldes du jour....

Hello les filles.... Comment allez vous par ce froid ?? Ici à Lyon today ça allait pas trop mal. Avec les filles et des amies, nous sommes allées faire les soldes à la part-dieu. de 12 hr à 16:30. Nous avons d'abord manger un bout au Burger King... un monde de malade.... puis un petit tour...

Dans ma bal ce matin.....

Hello les girls Un petit coucou today pour vous montrer ce petit quelque chose que j'ai trouvé ce matin dans ma BaL.... Un petit envoi de la part de notre BAmie Jodanelle (cliquez sur son nom pour voir son dernier article) qui me gâte trop trop trop..... Mille mercis ma douce Une huile d'argan...

des nouvelles plus fraiches.....

Hello les filles.... Quelques nouvelles de moua .... alors, j'ai passé un pet scan mercredi dernier. Pour celles qui ne savant pas ce que c'est; c'est un examens dans un scanner pour lequel on vous injecte un produit luminescent (radioactif) en intraveineuse afin de pouvoir bien distinguer chaque...

la voilà.... surgie du ventre du temps....

L'année nouvelle..... et fuck 2016..... et ses galères, ses maladies et ses morts.... Nous voilà face à une nouvelle page blanche et à nous de l'écrire et de la remplir de choses positives, de forces, de joie, d'amis fidèles et sincères, à nous de nous aimer, de croire en nous, et de faire...

du virtuel à l'amitié....

Hello les BeAutés..... Comment allez vous en ce début d'hiver qui s'annonce bien froid...?? Un petit article ici pour comme il se doit deux BAmies qui ont eu une très belle pensée pour moi.... Je veux parler de "LafilleD'avril" alias Emilie et de Jodanelle Toutes deux m'ont fait la surprises de...

des news de nous ......

Hello les filles de la BAsphère .... Comment allez vous ? J'espère que ce mois de septembre et sa reprise c'est bien passée pour toutes... Pour moi la rentrée s'est très bien passée et pour mes princesses qui sont rentrées en 4e et en 6e également; le changement a été radical mais très...

la journée du chat...

Hello la blogosphère BA.... comment allez vous ?? J'ai entendu dire qu'hier c'était la journée mondiale du chat..... Alors quelques petites nouvelles de Maya qui a bien grandie.... et de ses péripéties.... après cette petite experience bien mouillée.... un gros dodo s'impose bien cachée...

Le nouveau NUDE Magique Cushion

Hello les BeAutés Comment allez vous ?? Bon.... tout le monde doit le savoir maintenant .... nous avons perdu la finale !!!! Et sinon, je voulais vous donner aujourd'hui mon avis sur le NUDE Cushion de L'OREAL que tout le monde trouve génial... Alors a mon sens... oui le produit en lui-même est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

dans mon boudoir...