twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titebuterfly

publié le 16 avril 2012 Beauté › Maquillage
concours RUBINSTEIN
coucou les ba! je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour celles qui ne le savent pas, il y a un concours Helena Rubinstein. On peut gagner un mascara !!!! voici le lien: http://www.helenarubinstein.com/fr/contest    a vos claviers :)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titebuterfly

leamel

, le 16 avril 2012 à 17:59

Merci pour ce concours j'ai tenté ma chance ;)

NatPiment

, le 16 avril 2012 à 20:10

merci du lien !

elo1205

, le 18 avril 2012 à 10:15

coucou merci pour ton gentil com ^^ et pour le bon plan j'ai tenté ma chance aussi :) gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Angel

coucou les ba! j'espère que vous avez passé une bonne journée!! moi je suis contente car j'ai enfin une mini que je voulais avoir depuis longtemps:):)

code barre

coucou les ba! j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous? j'ai cru comprendre qu'en France vous pouvez collecter les codes barre pour recevoir les cadeaux.. J'en ai quelques un mais en Belgique il n'y a pas de système de fidelité des marques :( je ne sais...

Troc / vente

coucou! pour celles que ça intéresse, j'ai mis pas mal de choses à troquer ou à vendre sur mon blog http://kosturk.skyrock.com/ si jamais je recherche des miniatures ou objets collectors parfum. Très bon dimanche!!!

a cote de la plaque ....

MADLY Kenzo - dimanche j'ai été à une brocante et il y avait une femme qui travaille dans une parfumerie qui vendait des parfum, etc. Je vois Madly et je l'achète même si c'est un testeur, ca change rien donc je le prends pour ma soeur... j'étais persuadée que c'était...

miniatures Mugler

miniatures Thierry mugler à vendre ou à échanger (contre miniatures ou objets parfum collector)

miroir Dolce & Gabanna

coucou les filles! comment allez-vous?? je ne sais pas comment il fait chez vous mais là où je suis en Belgique, il a bien neigé, il fait tou blanc! ok j'ai ralé hier car j'ai mis + de 2h pour rentrer chez moi :( mais je vais pouvoir aller me promener dans le neige aujourdhui :) vous...

Clarins

coucou les addicts! vous avez passé une bonne journée!! pour ma part une journée très calme, il faut dire qu'en Belgique c'était grève générale donc ce fut désert sur les routes pour aller travailler :) il a neigé chez vous? chez nous un tit peu :) j'adore la neige :) sinon...

DIOR

j'espère que vous avez passé une bonne journée!!! j'ai été faire les magasins aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé.... tant mieux pour mon portefeuille :) troc ou a vendre; ombre à paupière DIOR - il s'agit d'un testeur quasi pas utilisé

DIOR ****

DIORSHOW EXTASE voici mon dernier achat DIOR j'ai craqué :) je vais l'essayer demain :):) vais-je avoir le même regard que Monica Bellucci??? euh.... :):) l'une de vous l'a déjà testé?? quel mascara vous aimez???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

* * * dans un monde de magie* * *