twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 26 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

les filles,

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un excellent noël et que le père noël  vous a bien gâté.

Pour ma part, comme chaque année depuis 3 ans, à l'occasion de noël  je fais un swap avec ma copine BA Chacha62. Habituellement, nous nous l'envoyons mais cette année, nous avons décidé de nous le remettre en mains propres, ce qui nous a donné l'occasion de nous rencontrer pour la première fois et de passer un peu de temps ensemble. Nous nous étions donc donner rendez-vous le 06 décembre dernier à Limoges.

Je peux vous dire que Chacha n'est pas venue les mains vides, elles avaient deux gros sacs bien remplis. En arrivant à la maison, je me suis empressée de ranger ces paquets dans l'armoire pour ne pas être tentée et ne les ouvrir que le 25 décembre (mais j'ai craqué 3 jours avant). Alors, une fois tout sorti des sacs, ça donne ça :

swap

Tout était soigneusement emballé, les paquets contenaient de jolies étiquettes avec des indices afin de me mettre sur la bonne voie.

Et une fois déballé, ça donne quoi alors ????? Tout d'abord :

swap1 

des chocolats (les boites vertes), un gel douche exfoliant vanille et fleur d'orchidée "Tododia", une crème de gommage pour le corps "référence", un shampooing "Revlon", une brume corporelle à la clémentine "TBS", une eau micellaire "les terriennes", des dies, une jolie tasse habillée avec de la laine autour, un sticker le Petit Prince (mon livre préféré) pour ma carte bleue, des tas d'échantillons de parfum, un joli bocal rempli de washi tape, et une jolie carte faite main.

Ensuite :

swap2

Une crème de douche vanille, orange et amande "Etam", un gel douche à la mélisse "Fleurance Nature", une lotion douce apaisante "Référence", un gel douche moussant "Héma", une crème hydratante "Fleurance Nature", un baume de nuit abricot et karité "Les terriennes", une éponge konjac (j'en raffole), de superbes limes à ongles, des éponges en silicone, une poudre de finition "NYX", une base pour paupières "NYX", un baume à lèvres "Balmi", un mascara "Too Faced", un enlumineur "Kiko", deux correcteurs de teint "Kiko" et un RAL mat de la même marque.

Et pour finir :

swap3

Un superbe compagnon "Maison Gaja" (pour aller avec le sac que je me suis achetée), 10 minis vernis "X" dans leur présentoir, un petit carnet, un joli stylo avec des stickers pour mon futur bullet journal, des tampons, encore des dies, des sujets en bois, des blocs de papiers sur le thème de noël, du papier aquarelle, des pochoirs, des strass.... J'ai de quoi faire de superbes cartes pour l'année prochaine !!!! Elle a également offert un parfum Azzaro à mon homme mais j'ai oublié de le mettre sur la photo et j'avais aussi des décos de noël, mais elles sont dans mon sapin !!!!

Comme vous pouvez le constater, j'ai été pourrie-gâtée (encore une fois). Il ne me reste plus qu'à dire un énorme merci   à ma copine Charlène, en plus de m'avoir inondé de cadeaux, j'ai de quoi tester pour un moment et je ne connais aucune de ces marques. Je veux que tu saches que j'ai passé un agréable moment en ta compagnie à Limoges et ce fut un véritable plaisir de faire ta connaissance. J'espère qu'on se reverra très prochainement, soit dans ton nord, soit dans mon sud et qu'on pourra encore passer de merveilleux moments ensemble !!!!! Encore merci, j'espère que ton swap t'aura plus également.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très belle journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.

bisesChristelle

32 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

KATELL1

, le 26 décembre 2017 à 15:46

Voilà de très jolies choses !!! Bises

katia35

, le 26 décembre 2017 à 16:15

coucou
super ce swap ;) ;)
gros bisous

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 17:30

Coucou ma belle, c'est top de vous être rencontrées, et c'est un swap de ouf!!! Bisous

Meili

, le 26 décembre 2017 à 18:21

bonjour, c'est énorme ce swap, tu en as pour des années à tout écouler ou enfin presque ! biz

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:43

Coucou ma belle,
Une très joli swap.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 26 décembre 2017 à 19:57

Hello ma belle, un joli swap et une belle rencontre, bisous et joyeuses fêtes

Angela_2_113

, le 26 décembre 2017 à 20:27

Coucou Christelle,
C'est un super swap.
Plein de jolies choses.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 décembre 2017 à 22:33

Coucou, un magnifique swap en effet! Tu as été bien gâtée! Bisous

quiizas

, le 27 décembre 2017 à 09:42

Hello ma belle, j'adore le principe du swap !! C'est super que vous ayez pu vous rencontrer ! Et tu as été ultra gâtée :) Gros bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 09:52

Coucou, c'est un très joli swap: ça donne envie,bises

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 13:51

coucou, c'est un jolie swap ! bisous

Lililou11

, le 27 décembre 2017 à 14:22

Coucou, waouh top ce swap !
Et puis ce fut une belle rencontre :)
Bisous

charcut

, le 27 décembre 2017 à 14:54

coucou un joli cadeau de Noël en effet ..c'est bien sympa ce swap . bises

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 15:44

Wahou ! c'est énorme ! tu as été vraiment gâtée et de bons produits à tester !
Une belle rencontre qui fait plaisir, on en re-demande !
Bisous Christelle et bons préparatifs de l'an neuf !

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 21:00

coucou un superbe merveilleux swap mais avec Charlène rien d'étonnant elle a su personnaliser les cadeaux, bisous bonne soirée

eclatderose

, le 27 décembre 2017 à 22:58

cc, un joli swap, c'est beau l'amitié. Bizou ma belle

carfax

, le 28 décembre 2017 à 11:08

bonjour, comment vas tu? superbe échange, tu vas t'amuser avec tout ça. passe un bon jeudi et à bientôt!

lydie01

, le 29 décembre 2017 à 14:15

Coucou
C'est un super swap.
Plein de jolies choses. pase de bonnes fete

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:10

merci de ta visite, passe un bon week end et à bientot!

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 17:02

Superbes cadeaux....
Ton Noël fut bon alors hihi bisous et un bon réveillon...à 2018... Bisous bisous

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:23

bon réveillon!

carfax

, le 1er janvier 2018 à 16:43

meilleurs voeux ma belle, en te souhaitant le meilleur!

Danaé

, le 2 janvier 2018 à 05:45

Merci Christelle de tes voeux sur mon blog !
A mon tour de te souhaiter santé, prospérité et le meilleur !
Bisous et bon mardi

Prettywoman

, le 2 janvier 2018 à 11:28

Super ce swapp, bravo ! Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2018, sans oublier la santé ! Bizoux

carfax

, le 2 janvier 2018 à 11:46

merci de ta visite, bon mardi!

carfax

, le 3 janvier 2018 à 11:58

et bon mercredi ma belle!

blanche neige

, le 2 janvier 2018 à 19:15

génial que cela vous ait donné l'occasion de vous rencontrer
tu as été effectivement bien gâtée tu as de quoi nous faire pleins de tests et d'articles
bonne et heureuses année 2018 ma belle
bisous

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 22:44

je suis très contente de t'avoir enfin rencontrer depuis le temps qu'on voulait :)
ravie de ce swap annuel ;)je suis très contente aussi de ce que tu m'a offert un article arrive demain
gros bisous
tu fais de magnifiques photos !

zazie

, le 4 janvier 2018 à 00:06

Coucou Chrystelle,
Un superbe swap doublé d'une merveilleuse rencontre.
Bonne année 2018, bisous !

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:44

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:07

De bien jolies choses :) Je n'étais pas venue depuis longtemps et je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2018. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:56

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Holala que tu as été gâtée!!!!
Profites en bien ^^
Bisous

Paraiiso

, le 4 janvier 2018 à 20:03

Un très joli swap !! Des bisous :)

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:30

coucou waou le swap super dis donc!!
je t'embrasse bien fort

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:00

merci de ta visite, bon vendredi ma belle!

iloudz

, le 6 janvier 2018 à 08:22

Bonjour wawwwww c'est juste un extraoedinaire swapppp I love it !!! ravie pour toi ! bonne et heureuse année ma belle et vive la BAmitié ! bisou

carfax

, le 8 janvier 2018 à 08:43

un coucou en passant, bon début de semaine!

LaFilleDavril

, le 9 janvier 2018 à 14:23

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
C'est vraiment un très joli swap !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:19

coucou Christelle,
je te souhaite une excellente année, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:00

un petit passage pour te souhaiter une belle fin de semaine, bises :))

iloudz

, le 16 janvier 2018 à 07:53

Bonjour ma belle , ben alors ? tu es toujours dans tes tests ? ^^ reviens nous , bisou et bonne journée

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 23:54

Hello,
Effectivement vous avez été bien gâtée !

LaFilleDavril

, le 12 mars 2018 à 14:47

Coucou ma belle, dès que tu t'en sens capable donnes moi un peu de tes nouvelles gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dans ma BAL

les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vos fêtes s'annoncent bonnes. Moi j'avoue je suis à la bourre sur tout !!!! Avant de vous présenter ma BAL de la semaine, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages concernant les résultats de mon concours. Aujourd'hui, je peux vous...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'essaierai de m'y pencher ce week-end, je fais les repas du 24 et du 31, si jamais vous avez des idées, je suis preneuse. Sinon, avant de vous donner mes avis sur trois petits...

Mes réceptions

les B.Amies, Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!! Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA. Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous...

Mon troc avec Prettywoman

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer le petit paquet qui m'attendait dans ma BAL. Il s'agit d'un troc réalisé avec Prettywoman . En effet, dans un de ces derniers articles, elle proposait en troc le soin "Gel corps tenseur fermeté...

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Des remerciements

les filles, J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas , mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

De l'Autre Côté du Miroir