twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de JULIE5171

publié le 1er décembre 2010 Beauté › Forme & Santé

Et bien voila je reviens vous voir. Comme souvent je suis encore au régime. J'ai decidé il y a quelques semaine de me remettre à l'equitation avec pour objectif la competition en saut d'obstace. Je me suis donc racheté un jeune cheval tres prometteur, mais bien forcé d'avouer que reprendre apres 10 ans d'arret c'est tres dure, et le manque de condition physique d'arrange rien, pour etre mieux a cheval je dois donc perdre 10 kilos et passer de 70 a 60 kilos.

Si certaines d'entre vous sont aussi dans une phase de perte de poids pourquoi ne pas s'entraider et se tenir informer.

On est toujours plus forts a plusieurs.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée!!!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de JULIE5171

Emeline0

, le 1er décembre 2010 à 10:17

BONJOUR !!!! Je te souhaite bien du courage pour perdre du poids, moi je sais que je n'aurais jamais la volonté, hélas, un jour peut-être quand j'habiterai dans mon propre chez-moi. En tout cas, t'as un objectif : remonter à cheval donc ça motive !

noemie0718

, le 1er décembre 2010 à 15:56

J'aimerais beaucoup pouvoir perdre du poid moi aussi (une dizaine de kilos) et ce pour les fêtes.
Je serai partante pour qu'on le fasse ensemble si ça te dis.
Il faudra juste que je rachète une pile pour ma balance !

jaimelesastuces

, le 20 décembre 2010 à 16:37

bonjour julie j'ai ré"pondu à ton message sur le forum, j'ai trouver ton idée de solidarité très intéressante donc je suis venu faire un tour sur ton blog. j'ai fait du cheval moi aussi il y à quelque année et j'ai eu les mollets qui on bien grossi,
depuis que j'ai arrêter sa va mieux mais il m'a quand même fallu du temps. j'espère que tu n'auras pas se problème. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

de retour

Et ben oui me revoila, apres une logue absence. Pour tout dire je m'étais un peu decouragé et puis beaucoup de chose a faire mais me revoila, je suis ravi de revenir parmi vous

Avant première remportée

Eh bien ça y est, j'ai enfin remporté une avant premiere et j'ai optenue l'hydratant ROC pour 630 point, le coup dur c'est que maintenant il ne me reste plus que 38 point, je crois que je suis pas prete d'avoir de nouveau produit

toujours en lutte avec mes kilos

Eh bien voila après avoir perdu plusieurs fois du poids j'en reviens toujours à mes 73,5 kilos alors que je voudrais en faire 60. J'ai commandé un produit qui est parait-il miraculeux je voudrais savoir si certaine l'on essayé, c'est le clenbutérol et quels résultats vous avez...

Surmenage assuré

Eh bien je ne sais pas comment font les autres mais moi je suis au bout du reauloux. Je suis chef d'entreprise j'ai deux enfant, une grande maison et une maman atteinte d'une grave maladie et je fini par ne plus savoir par quel bout commencer. Je me demande comment font les autres femmes qui comme...

le grand retour

Et bien oui, après plusieurs moi d'absence me revoila. A vrai dire je me suis un peu découragé de gagner des point, et puis il y a eu ce calengrier de l'avant qui m'a vraiment agacé, mais bon je vais essayer de retrouver la motivation pour revenir et peut etre avoir assez de points...

deja 2,5kg en 5 jours

J' ai commencé à prendre mon produit qui s'appelle le propolene il y a 5 jours et je suis à moins 2,5kgs, bon en tout j'aimmerais en perdre au moins 12 donc je ne suis pas encore au bout de mes efforts mais c'est deja ca de gagné. Ce produit à l'air de marcher, il enléve l'envie de grignoter...

Calendrier de l'avant

Alors que pensez vous de ce calendrier de l'avant? Moi je crois que ca va couter cher en telephone à certaine, l'autre jour j'étais furax de voir que la même nana avait gagné 2 fois, moi j'ai jamais de chance à tous ces truc je perd tout le temps. En tout cas je vous souhaite...

Recu mon cadeau

Eh bien ca y est, j'ai recu le cadeau que j'avais commandé aprés 1 mois d'attente. En tout cas je suis ravie du produit, c'est l'huile hydratante intense de chez Kiobio, elle a l'air super. En ce moment je trouve qu'il y a de supers produits mais bon je n'ai plus...

c'est raté pour cette fois ci

Et bien ca y est j'ai eu mes résultats et c'est raté pour cette fois, sue la centaine qui l'ont passé seul 6 l'ont eu. Je suis vraiment dessus surtout que je loupe de pas grand chose il fallait 100 et j'ai eu 91 points. Je suis bonne pour la repasser l'année prochaine