twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Princess' nabi

publié le 15 novembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Miam miam
Hello...!!!

Ca va pour tout le monde?
Pfff je viens de perdre des points en jouant au nouveau jeu, une arnaque ce truc!

J'ai tellement faim, j'attends une copine qui doit venir manger à la maison, au menu: escalope de dinde à la creme avec du riz..
Humm un de mes plats preferé!
J'adore....

Allez je file preparer tout ça..

Bisousss
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Princess' nabi

valerie52

, le 15 novembre 2010 à 20:11

Mon homme m'a préparé ce soir, des pâtes avec une cote de parc et une sauce au fond de veau ! Trp bon !

Etincelle

, le 15 novembre 2010 à 21:25

Ahhhhh un de mes plats préférés aussi ! Pour l'accroche sac, après vérification, c'est dans le coffret du film 1 et 2 qu'on le trouve :s

didite

, le 16 novembre 2010 à 18:49

Bonjour,
Hummm ça m'a l'air très bon tout cela - Moi, j'aime bien le veau en morceaux avec une sauce béchamel et du riz et on peut rajouter des champignons si on veut !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

nahla13

, le 21 novembre 2010 à 14:06

coucou;
mmm sa donne envie! moi qui suit o bureau et j'ai pas le temps de déj!!!
alors sa s'est bien passé ce dîner??
biz

misselo13

, le 24 novembre 2010 à 16:27

le jeu du cochon nous fait perdre tous nos points!! bonne jour,née ++

diorella78

, le 30 novembre 2010 à 12:51

Miam miam ton plat en photo me donne envie! J'avoue que c'est très bon avec de la crème et du riz, mon chérichou en raffole aussi! J'espère que tout va bien pour, pas de news depuis le15. Je t'embrasse prend soin de toi :)

misselo13

, le 5 décembre 2010 à 22:31

oh pas de news?? Jespere que tout va bien!! bonne soirée

valjeu

, le 4 février 2011 à 07:45

Miam moi aussi j'aime ce menu , je te souhaite un joyeux anniversaire biz

misselo13

, le 8 janvier 2012 à 17:20

oh tu as vraiment redisparu du site! c'est domage!

bseyan

, le 30 janvier 2012 à 17:54

coucou la miss,franchement ça a l'air trop apetissant mmmm,bye bye,j'adore les champignons riz dinde mm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sex and The City 2

Hey les girls, ça va? Moi ouais j'attends des copines qui viennent manger à la maison ce soir; au programme: papotage, pizza, sucreries... pleins de n'import nawak en gros!!! On va essayer de se la faire à la Sex and the city! En parlant de ça, je suis contente car je viens de capter...

Crème Nivéa Soft

Kikou!!! Comment ça va ti bien? Moi ça va, je suis devant Morandini, ils sont en train de terminer Giueseppe le mec matcho dans "qui veut epouser mon fils", c'est trop fort! Sinon je voulais savoir quelle crème de jour vous mettez sur votre visage? Moi je mets Nivéa Soft, c'est à...

J'en ai marre de perdre mes cheveux...

Bonsoir les filles! J'espere que vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai trouvé le courage, j'ignore comment de sortir faire des petites courses sous ce sale temps en poussette avec ma puce! J'etais obligé en fait elle n'avait plus de compote pour ce w.end et...

Mmm de bonnes crêpes en ce jeudi 11 novembre...

Hellooooooooo Rolala les filles, j'ai craqué, j'ai fais de bonnes crêpes cet aprés midi que j'ai degusté avec du Nutella... Mais je m'en veux, c'est pas bien, je suis censé être au régime alors avec ça plus pizza hier soir; ouille, ouille, ouille....! Bon le jeu Lolita...

Amie du soir bonsoir...!

Bonsoir les coupines! Bon journée tranquilou today, mon amie (d'hier) est venue me chercher et on a passé la journée ensemble chez elle.. Ce fut bien sympathique.. Là je suis epuisé et j'ai froid.. Je suis pressé d'etre dans mon lit bien au chaud. Je vais prendre une bonne douche...

Heureusement que les jours ne ressemblent pas... hi hi

Hello les filles! bon aujourd'hui je vous rassure ça va mieux. En fait c'est une journée complètement differente d'hier car à l'inverse j'etais super contente. Je vous explique, j'ai revue une amie avec qui j'avais perdu contact pdt 15 ans!!!! Donc on a passé la...

Pas une bonne journée...

Et ouais il y a des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais mieux fais de rester dans ton lit bien au chaud.. Je vous explique, ce matin je devais passer mon exam. Ma fille se reveillant tous les matins à 6h, je n'ai pas mis mon reveil me disant que de toute façon c'est elle qui me...

French manucure!!!

Coucou! Bon ba avec ce temps qui ne change pas, tjs aussi pourri, rien de tel qu'une bonne petite french manucure avec mon kit DIOR. Je ne vais pas m'attarder ce soir car je suis en exam demain et il faut absolument que je relise mes cours histoire de ne pas me louper.. Bonne soirée à...

Quel temps maussade...

Coucou! J'écris en gris car le temps est tellement moche que la couleur va bien avec le contexte.. Déprimant je ne vais pas sortir du w.end mais bon je vais en profiter pour rester bien au chaud devant la télé, c'est pas plus mal.. hi hi Dites c'est quoi votre gel douche du moment?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

De retour parmis vous aprés tout ce temps et c'est toujours un réèl bonheur...