twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Florillege

publié le 17 janvier 2013 Divers › Stars / People

Bonsoir,

Je viens de découvrir Lindsey Stirling, je dois dire que je n 'apprécie pas vraiment le violon, mais elle m'a fait découvrir, une autre manière d 'écouter cet instrument.
De plus les clips sont géniaux et elle au milieu vive et pétillante aussi fraiche que sa musique. En un mot j'aime.

http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI

Je vous la fait partager et vous!, vous  en pensez quoi. c 'est votre genre.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Florillege

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 07:51

Pas ce que j'écoute mais ça a du peps ! je te souhaite une bonne journée, bisous.

florillege

, le 18 janvier 2013 à 17:24

Moi non plus c'est pas mon genre de musique je suis plus Rammstein, Nightwish ,Epica, Tarja Turunnen , Gothique métal. C est vraiment pas le même registre. C 'est pour ça que j'ai été étonnée Par Lindsey Stirling

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

flori le retour

Il y a bien longtemps que je ne suis plus passer . Bon pour la reprise je vous met un lien super bloffant et énervant parce que le fakir devine à chaque coup l'acteur ou le personnage que vous avez en tête...et c'est pas parce que je suis blonde que c 'est facile...

Enfin les vacances

Ne faisant jamais comme tout le monde . Je prends mes vacances quand tout le monde rentre... enfin je veux dire que je suis la dernière roue de la charette . Et je les prends quand ont me les donnent J 'avais envie d'un maillot une pièce ,un peu différent des" classiques" polutôt sexy...

balade-vide grenier

Je vais rarement voir quasiment jamais dans les vides greniers. Mais là je dois dire que j'y suis allez deux fois à un stand avec plaisir. Je mets la photo de l'objet ,la vendeuse m'a dit que l'ont pouvait y mettre des bonbons. Pas très convaincue par cette argumentation ,elle...

Grosse inquiétude

Voila une preuve incontéstable du réchauffement climatique. L'homme à toujours su et la femme encore mieux s'adapter à différentes situations et climat aussi . Mais je suis quand même un inquiète . Pendant que la chaleur monte les vêtements racourcies . Que vais -je mettre pour 2010...

Un chti jeu

Comme je ne sais pas trop quoi mettre sur mon blog donc voila un peu jeu sympa . Trouvez le mois où vous êtes née : J a n v i e r : Je suis parti(e) avec F é v r i e r : J'ai décapité M a r s : J'ai griffé A v r i l : J'ai dansé avec M a i : J'ai giflé J u i n : J'ai...

bon je m'y colle ...doucement quand même

Je galère toujours pour naviguer sur ce site grrrr . On devais faire une petite fête pour halloween ...la crise que faire que mettre . Je suis tellement crevée que j'ai déjà une tête de déterrée ,une chemise de nuit noir et un pétard dans les cheveux pour une bonne coiffure stone...

satisfaction

Je suis contente qu'en ci peut de jour j'ai pu découvir pas mal de choses trés intéressentes . Même ci la navigation n'est pas toujours évidente. Merci à toutes celles qui sans me connaitre m' ont mis un petit mot sympa sur mon blog (c 'est toujours ça de pris parce que plus tard ) Je vais...

Toute fraiche

Bonjour , Voilà je débarque toute fraiche et pimpante. Grace à ma marraine Sherlya je découvre cette caverne d'alibaba wouaaa je ne sais pas par quoi commencer. Mais pas d'inquiétude dans ces choses là je sais nager et à coté de moi Laure Manaudou Pffeuuu débutante. Et bien sur...je suis...