twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adam

publié le 22 avril 2012 Divers › Animaux
Je viend de découvrir les croquettes pour chat PURINA ONE et mon SAPHIR a adoré. Pour voir s'il fait la différrence avec d'autres marques j'ai mis dans une gamelle les croquettes d'une autre marque et dans une seconde gamelle les croquettes PURINA ONE mon SAPHIR s'est vraiment jeté sur les PURINA ONE. Depuis qu'il prend ces croquettes il est plus doux plus joueur plus actif moins raplapa si vous avez un chat je vous conseille vivement de changer pour PURINA ONE c'est une question à ne pas se poser pour son équilibre digestif et c'est vital pour votre chat.

Moi MON SAPHIR EST HEUREUX avec ses nouvelles croquettes je ne compte pas en changer de si tôt !
Et je vous les recommande ;)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adam

emi3000

, le 5 mai 2013 à 22:07

Bonjour,
Je viens te féliciter pour ton gain au quizz Wellbox.
Tu dois être ravie.
A Bientôt !

adam

, le 6 juin 2013 à 16:18

Coucou,
Merci a toi oh , oui je suis trop contente c'est un super soin je te souhaite bonne chance pour le prochain jeu qui j'espère commence très vite ...
A bientot

babinou

, le 18 mai 2015 à 07:11

bonjour,
bravo tu as gagné le gain au coup de coeur de Lily
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Délicieuse PURINA ONE