Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delidzia

publié le 6 juin 2014 Divers › Tendresse / amitié
Cadeau de l'Est

Oh la, les cop's, je suis désolée d'être si peu présente, plein de choses à faire et du coup, beaucoup de moins temps pour venir sur BA, une certaine lassitude aussi, ce qui ne m'empêche pas néanmoins de penser bien fort à vous.

Mais, là, il fallait absolument que je sorte de ma torpeur pour remercier ma douce et gentille Moha, j'avais participé à son petit jeu, tout simple, comme j'aime,  ici façon devinette et avais eu l'heureuse surprise de gagner.

Voilà donc ce que j'ai pu découvrir dans ma boite aux lettres, un colis bien bedonnant et dodu

Hebergeur d'image

avec 3 eaux démaquillantes, une Nuxe, une Caudalie et une Yves Rocher,

un tube Jaipure de Taaj, et également un sachet de potion Détox, parfait avec l'été qui arrive à grands rayons de soleil aujourd'hui !

Mille mercis ma Moha, tu m'as encore une fois bien gatée, mais je te remercierai à mon tour par un envoi, d'ici peu.

Gros gros bisous les cop's et merci pour vos coms, ça fait plaisir de se savoir lue même si je suis moins présente par les posts !!

Bon début de week-end qui s'annonce chaud, chaud !!!!

47 votes 89 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delidzia

marette

, le 6 juin 2014 à 12:39

Coucou Dame Moha s'est toujours faire plaisir
Bon vendredi bises

lulumc

, le 6 juin 2014 à 12:50

Super ce petit gain, j'espère que tu vas apprécier les produits ! Bisous :)

Meili

, le 6 juin 2014 à 13:07

bonjour, tout d'abord bravo pour ce lot, et bon weekend ! biz

mamounette21

, le 6 juin 2014 à 13:11

Un petit colis bien sympa !!!
Bon weekend ! Bisous !

loulou1414

, le 6 juin 2014 à 13:29

coucou oh sympa ce petit colis oui tu vas pouvoir les utiliser sinon ah oui ils annoncent chaud bon on verra bien et on ferra avec lol aller bon vendredi a bientot

manika

, le 6 juin 2014 à 14:02

Super ce colis .. ça fait plaisir tout ça des tests en vu donc ... bon week end

Lililou11

, le 6 juin 2014 à 14:13

C'est vraiment sympa ce qu'elle t'a envoyé =)
Bisous

muriel2222

, le 6 juin 2014 à 14:15

Un colis bien agréable ! Profites-en bien ! Ah dame MoHa....
Bisous et beau week-end !

kirzy32

, le 6 juin 2014 à 14:32

Ah oui bien dodu, profites en bien ! Bisous

Marie1967

, le 6 juin 2014 à 15:24

coucou ma belle, un super colis ,tu as été gâtée ! bon AM et bisous, Marie

Emeline85

, le 6 juin 2014 à 16:07

Coucou !
Et bah dis donc, superbe colis !!
Bisous :)

feeclochette855

, le 6 juin 2014 à 17:29

Coucou ma cops, c'est un joli colis que tu as reçu là, mais c'est bien mérité ;-) Profite bien de tes 3 jours de repos. Ici, il fait chaud, je profite bien du soleil et de la plage mais toujours pas de boulot à l'horizon malgré une recherche très active... Gros bisous et à très vite !!!

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 17:30

Joliment dodu, en effet ;-)
Profites bien ...
Belle fin de journée

virginie9

, le 6 juin 2014 à 18:13

bonjour une belle attention , tu te fais rare en ce moment perso je compte bientot faire aussi une pause bonne soirée, à bientot

angemarie

, le 6 juin 2014 à 18:21

Un bien joli petit colis ......profite bien de tout , bisous

charcut

, le 6 juin 2014 à 20:23

coucou. un bien joli gain .de temps en temps il faut faire autre chose et avec le soleil qui arrive il faut prendre de l'air comme on le dit .. bon test avec ton gros colis . bises

juliette18

, le 6 juin 2014 à 20:47

tu as gagné un joli cadeau, ça fait très plaisir, bon test, bisous

margocha72

, le 6 juin 2014 à 21:07

Coucou, un petit passage pour te souhaiter un bon week-end, des bisous

hoppopop

, le 6 juin 2014 à 21:10

Bonsoir. Félicitation, tu as été gâtée. Profite bien de ce weekend ensoleillé, biz

choupinette24

, le 6 juin 2014 à 21:47

Coucou, un tres joli colis en effet ! profite en bien ! bisous

mylnette

, le 7 juin 2014 à 08:11

Coucou ma Delidzia ! c'est toujours un plaisir de recevoir un paquet de Dame Moha !
Tu as été vraiment gâtée !
Moi aussi je brille par mon absence et je ne cherche plus d'excuses, lol !
Je pense malgré tout bien à vous toutes et vous souhaite une très belle journée bien ensoleillée.
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2014 à 11:00

sympa :) teste bien et bon WE

Bleu27

, le 7 juin 2014 à 11:57

La dame de l'est a fait fort, de jolis produits à tester ! Bisous et plein de belles pensées pour toi et bon repos pour le we

diorella78

, le 7 juin 2014 à 15:35

Coucou Chrystèle! J'espère que tu vas bien et que tu reviens vite nous voir sur b-a! Tu as reçu un très beau lot à ce concours!!! Des très beaux produits à tester! Gros bisous

moHa

, le 8 juin 2014 à 18:30

Je lis...tu lis...nous lisons et cette HORLOGE qui défile TROP VITE...
NAN...ce n 'est pas une torpeur : ze conteste : notre société a décidé " aller...hop ...encore...PLUS vite "...et à nos âges = dur...dur...de se maintenir !
Vais me faire un cappuci.ci..no...W...oui !
Bisous.

PALOMA24ab

, le 8 juin 2014 à 23:07

Profite bien de ce joli cadeau bien dodu et de qualité!!!!!
Bizz.

Sunnie

, le 9 juin 2014 à 00:22

chouette colis..jm juste pas lodeur de la nuxe ms sinon jconnais pas..Bises et bon lundi!

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 08:08

waouhh un très joli gain profites bien et reviens nous vite avec tes avis biz+1

ylamou

, le 10 juin 2014 à 13:09

Coucou, waouhh super cadeau, j'imagine ta joie ;-) Merci pour tes passages, ça me fait plaisir.
Gros bisous.

tournesol78

, le 10 juin 2014 à 13:26

Coucou Delidzia.
Oh pas besoin te t'excuser pour ton absence, nous sommes nombreuses à souffler un peu.
Et parfois il vaut mieux cela que de venir faire un article qui n'intéresse pas grand monde.
La dame de l'est t'a plus que gâtée, ce petit envoi est tentant avec ces belles marques.
Bon mardi à toi.
Bizzzzz

190827

, le 11 juin 2014 à 09:03

Ton lot es vraiment sympa... En attendant d'avoir de tes nouvelles, passe une bonne semaine.

minimag85

, le 15 juin 2014 à 10:52

Waouh bien gatée dis donc.
Tu as de quoi faire de jolis tests. Bisous

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 07:32

coucou ma belle comment vas tu?tu nous manques tout comme marie d'ailleurs j'espère vous revoir toutes les deux rapidement ici plein debisous

tournesol78

, le 16 juin 2014 à 09:10

Coucou du lundi ma douce Delidzia.
Petit passage de la semaine. Toujours aux abonnées absentes tout comme moi . . . .
Bon courage à toi en ce lundi pour attaquer une nouvelle semaine ensoleillée.
Bizzzzz

ticia

, le 18 juin 2014 à 09:49

Un tit coucou en passant ma belle, j'espère que tu vas bien?
Quelle jolie attention de la part de moha, ça ne m'étonne pas du tout d'elle d'ailleurs!
J'espère que tu vas bien? De gros bisous de moi et de Valou

zazie

, le 26 juin 2014 à 01:20

Une pensée affectueuse et mille bisous à l'occasion de ton anniversaire !

Marie

, le 26 juin 2014 à 07:12

Bon anniversaire ma Delidzia !
J'espère que tu vas passer une magnifique journée.
Je te fais un gros bisou ; je serai en retard par la Poste... avec tout ça j'ai un peu zappé mais vais me rattraper :o))))
Bonne journée ma belle !

Bleu27

, le 26 juin 2014 à 09:49

Journée exceptionnelle pour une femme qui l'est tout autant ! Joyeux anniversaire ! Bisousourire du sud est

mamounette21

, le 26 juin 2014 à 10:12

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je passe te souhaiter un très heureux anniversaire !!!
Que cette journée soit belle et pleine de belles surprises !!!
Profites-en bien, c'est TA journée !
Gros bisous !

juliette18

, le 26 juin 2014 à 12:10

je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu vas bien, bisous

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 16:43

comment vas tu ma belle ça fait un bail que tu n'es pas venu biz

ylamou

, le 4 juillet 2014 à 09:05

Un coucou au passage, j'espère que tu vas bien, gros bisous

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 22:32

tu reviens un peu parmi nous? bises

Sandee

, le 9 juillet 2014 à 21:51

Coucou ma belle! Joli colis! Comment vas-tu? Bisous

jeanf

, le 10 juillet 2014 à 20:15

bonsoir, comme moi tu es absente ?? je te souhaite une bonne soirée et le plaisir de te lire à nouveau bisous

Marie

, le 13 juillet 2014 à 10:16

Tu vois on ne t'oublie pas ici :o))
Je te sais occupée mais passe te faire un bisou et te souhaiter un bon dimanche.

tournesol78

, le 16 juillet 2014 à 13:41

Coucou Delidzia.
Petit passage par ici pour faire un ti coucou aux Bacopines ;)
Plein de bonnes choses à toi avec tes journées bien remplies.
Bizzzzzz

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 06:55

coucou comment vas tu?ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu ici que je m'inquiète j'espère que tu vas bien biz

Marie

, le 22 juillet 2014 à 10:15

Un gros bisou ma belle.

diorella78

, le 25 juillet 2014 à 18:02

Petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Gros bisous

tatan

, le 3 août 2014 à 11:13

coucou ma belle, oui en effet il y a un moment que je ne t 'ai pas vu , j 'espère que tu vas bien , bisou, bisou.

Marie

, le 4 août 2014 à 07:19

C'est la rentrée pour moi et le blog .... gros bisous ma jolie, je fiiiile :o)))

quiizas

, le 4 août 2014 à 09:52

Coucou ma belle, je passe prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !! Je te fais plein de bisous et à très vite ;)

isaabcd

, le 5 août 2014 à 09:50

félicitations pour ce cadeau et je pense que tu le mérites....je vois en toi une fille généreuse et remplie de qualités humaines :) bonne journée ensoleillée!

Papillon_de_Nacre

, le 11 août 2014 à 17:32

Coucou ma belle Delidzia ! Je suis de retour mais toi absente, je tenais quand même a t'envoyer un énorme bisous quand tu pourra lire ce commentaire. Au plaisir de te relire !

jeanf

, le 17 août 2014 à 17:10

coucou, une petite apparition, je viens te faire un petit coucou. Journée ensoleillée(miracle) bisous

mylnette

, le 23 août 2014 à 23:04

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
J'espère que tout vabien pour toi.
Gros bisous

minimag85

, le 25 août 2014 à 23:32

coucou. j'espère que tout va bien ? on ne te "voit" plus sur BA. Bisous

juliette18

, le 26 août 2014 à 20:22

plus de nouvelles, j'espère que tout va bien, gros bisous

chouchousudiste

, le 28 août 2014 à 00:09

coucou comment vas tu??? tu reviens plus un peu nous voir??? bisous

tournesol78

, le 28 août 2014 à 08:31

Coucou ma douce Delidzia.
En venant sur BA ce matin, je pensais découvrir un nouvel article de toi car ton speudo est en tête de la page d'acceuil.
Je vois qu'il n'en est rien . . .
Je reviens pour ma part en douceur, j'espère qu'il va en être de même pour toi très bientôt.
Encore en vacances ?
Si oui profites en bien et bonne rentrée à tes enfants. Bizzzzzzz

angel_eyes_90

, le 28 août 2014 à 18:46

coucou bravo pour ce joli cadeau bonne soirée biz

PALOMA24ab

, le 28 août 2014 à 21:06

J'ai lu ton intervention sur le forum il y a quelques jours. J'èspère que tu vas bien et te lire à nouveau un de ces 4.
Bizz.

emilie020

, le 31 août 2014 à 15:23

Félicitation, tu as eu de la chance. Mais tu en as pensé quoi de ces produits ?

moHa

, le 31 août 2014 à 17:55

je " squatte " chez une amie...
enfin son ordi. .... sans téléphone QUEL calme...mais pour le RESTE = quelle galère = que de kms SUPPLEMENTAIRES...
Bisous d 'une " isolée " !

kauka

, le 15 septembre 2014 à 11:24

bravo pour ce lots qui a du etre bien sympathique à decouvrir essayé!!!

PALOMA24ab

, le 10 novembre 2014 à 09:14

J'èspère que tu vas bien. Je lis parfois tes messages sur le forum.
A très bientôt, j'èspère!!!!!!
Bizz

neigeblanche

, le 11 novembre 2014 à 14:20

bonjour, moi aussi j'etais absente depuis tres longtemps mais bon on vient quand on peut c'est que du plaisir

cornelie68

, le 16 novembre 2014 à 13:26

tu ne viens plus???

valjeu

, le 27 novembre 2014 à 15:46

Coucou
mince tu viens plus sur le site , j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille
gros bisous à bientôt j'espère

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 13:32

coucou :) je passais te faire un p'tit coucou, prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien malgré ton absence sur BA ! Bises

loulou1414

, le 23 décembre 2014 à 13:31

coucou je passe te faire un petit coucou j'espere que tu vas bien et sinon je viens de voir que tu avais gagne aujourd'hui a la beaute machine cool félicitations aller joyeuses fetes a bientot

karbou

, le 4 janvier 2015 à 22:01

Coucou. Je passe te présenter mes voeux pour la nouvelle année. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. Gros bisous

Papillon_de_Nacre

, le 14 janvier 2015 à 21:53

De passage.... je viens de présenter tout mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, j'espère que tu va bien?! Gros bisous

valjeu

, le 5 février 2015 à 10:32

Bonjour ma belle j'espère que tout va bien pour toi , gros bisous

Marie

, le 13 mars 2015 à 06:51

Va quand même falloir que tu leur fasses un coucou à tes lectrices :o)))

loulou1414

, le 18 mars 2015 à 13:24

un petit coucoui en esperant que tout aille bien

valjeu

, le 30 mai 2015 à 13:26

bonjour ma ptite poulette je t'oublies pas , bonne fêtes des mamans :) bises

tournesol78

, le 30 mai 2015 à 22:02

Petit coucou en passant, je viens de voir ton com sur le blog de Marie jolie.
Içi on essaie de survivre et cela n'est pas simple à la veille de la fête des mamans.
Bizzzzzz

Bleu27

, le 26 juin 2015 à 07:24

C'est un jour particulier pour toi ! Bon Anniversaire et une belle pensée pour toi ! Bisous

ptitcilou

, le 26 juin 2015 à 16:19

un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire , j' espère que tu vas bien , gros bisous

LaGrandeFolle

, le 11 septembre 2015 à 00:12

Ohhh c'est le genre decadeaux qui fait chaud au coeur. T'a beaucoup de chance , bisous

valjeu

, le 8 novembre 2015 à 17:45

Bonjour ma belle un ptit coucou au cas ou tu passerais bisous

ptitcilou

, le 21 février 2016 à 00:51

un bisou en passant

PALOMA24ab

, le 8 août 2016 à 18:34

Tu nous manques!!! Je n'ai pas oublié ta gentillesse et tes petites attentions!!!
Bizz.

mataja

, le 17 août 2016 à 22:16

eh be un bien joli cadeau, qui me fait bien envie a moi aussi.. Bisous...

karbou

, le 30 octobre 2016 à 22:44

J'espère que tu as bien profité de ces jolies choses :) A bientôt

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 18:45

Coucou,
sympa ce gain, bravo !!
bonne soirée, bisous

Nad93

, le 1er mars 2017 à 21:54

Bravo, bon test . biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon cadeau fête des mamans "belle aux beaux jours"

En ce dimanche de fête des mères, mes 2 loupiots n'ont pas oublié de me la fêter avec de gros bisous et puis, ils se sont "associés", pour l'occasion, pour le cadeau. C'est ma lolita qui a soufflé l'idée, elle connait trop bien sa maman et m'avait vu jeter un coup d'oeil bien intéressé à...

Bonne fête à toutes les mamans

En ce dernier dimanche de mai, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans. En espérant, que nous serons toutes agréablement fêtées par nos progénitures, par un message, des bisous, un présent, bref une jolie attention, qui nous touche en plein coeur. Et qu'on nous oublie pas nos chères...

Test beauté

Ça y est, il est arrivé mon colis, j'avais remarqué que certaines BA avaient déjà reçu le leur, il y a quelques jours. On est, en effet, plusieurs à avoir été sélectionnées, et je commençais à croire que le mien n'arriverait pas. Alors dans ce petit colis et emballés dans un papier de...

Shampooing soin réparateur Kératine Forte Biocyte

Shampooing soin réparateur Kératine Forte de Biocyte, il augmente le volume et la brillance. Nourrit et répare le cheveu. Voilà, la présentation du shampooing et ses promesses, je recherchais surtout un shampooing pouvant donner un peu plus de volume à mes cheveux fins. Présentation en...

Sélection test + Cadeaux concours

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai la grande chance d'être sélectionnée pour la campagne des déodorants Le Petit Marseillais, cela fait plusieurs campagnes auxquelles je n'avais pas été sélectionnée, alors je suis ravie de faire partie de celle-ci. Et ce matin, encore une jolie surprise...

Soin réparateur apaisant Dermophil Indien

Je viens de terminer ce soin réparateur apaisant, Dermophil Indien, soins intensif mains abimées, gerçures, crevasses. Rituel quotidien du soir, je masse mes mains avec une crème, ayant toujours tendance à avoir les mains sèches. Tube plastique de 50 ml, testé sous contrôle dermatologique...

Nouveau Jeu

Nouveau Jeu Beauté Addict, joli concours avec une maison renommée comme partenaire Atelier Cologne "Gagnez chaque jour un Ecrin Absolu avec Atelier Cologne ! Chaque Ecrin Absolu comprend un flacon 200 ml et un vaporisateur de voyage 30 ml rechargeable dans un étui en cuir personnalisé à votre...

Gommage corps Argandia, Argan et Fleur d'Oranger

Gommage corps Argan et Fleur d'Oranger, au Sucre de Canne, de Argandia est un produit que j'avais commandé cet hiver. J'avais été séduite par ses composants, de plus c'est un produit bio, fabriqué en France et disposant du Label Equitable Ecocert. 100% du total des ingrédients sont d'origine...

Epilateur Silk-Epil7 de Braun

Dernier test de mon coffret Silk-Epil 7 SkinSpa de Braun dont je vous fais part, à savoir l'épilateur. Perso, c'est lui qui me tentais le plus, moi qui ai l'habitude de me faire épiler à la cire chaude par une esthéticienne. Mais, ma lolita a aussi effectué le test, et elle, elle utilise le...