twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 30 mars 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Retour de courses - Semaine 13 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras.

Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également que mes grands-parents me fournissent pour la majorité des légumes.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 16:24 INTERMARCHÉ (Epicerie)

[PROMO] Sauce aux 3 poivres déshydratée (-30% : 0.62€ et 0.19€ de remise immédiate).

IDÉE MENUS : Poulet sauce au poivre, champignons poêlés.

[PROMO] Mélange de noix non salé Benenuts (le 2ème à -80% : 2.58€ les 2) -> pour les collations.

- [PROMO] Haricots blancs cuisinés Cassegrain (le 2ème lot à -60% : 3.05€ les 4 boîtes) -> pour dépanner.

- [PROMO] Capsules de café L'or (2+1 gratuit : 5.54€ les 3 boîtes).

- Bagel au sésame Chabrior

IDÉE MENUS : Bagel jambon.

- Sauce aigre-douce Claude Léger

IDÉE MENUS : Nouilles chinoises et boeuf émincé, sauce aigre douce. 

- Sucre en morceaux Pure Canne La perruche.

- Sablés miel, citron et sarrasin Céréal Bio -> pour le petit déjeuner au travail avant le sport.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 16:38

INTERMARCHÉ (Frais)

[PROMO] Ravioli Poulet, champignons de Paris et Ricotta Giovanni Rana (2+1 gratuit : 4.58€ les 3 paquets) -> au congélateur, pour dépanner.

[PROMO] Taboulé aux raisins Monique Ranou (25% cumulés sur la carte de fidélité : 1.20€ et 0.30€ sur la carte) -> pour vendredi, avant de partir en week-end.

- Poitrine nature allégée en sel Monique Ranou.

IDÉE MENUS : Pâtes, lardons et sauce tomate.

- Crème dessert au chocolat Pâturages -> Desserts de l'Homme.

- Cantal entre-deux AOP.

- Tzatziki Itinéraire des saveurs -> pour les bagels.

- Champignons de Paris -> pour accompagner le poulet au poivre.

- Mâche.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 16:45

LIDL

- Émincés de saumon fumé marinés

IDÉE MENUS : Salade composée.

- Haché de boeuf 5% de MG.

IDÉE MENUS : Riz à la bolognaise

- Jambon cuit doré.

IDÉE MENUS : Semoule ratatouille et jambon blanc.

- Beurre doux.

- Radis -> à grignoter.

- Pains au pavot et graines -> au congélateur, pour dépanner.

----

APPLICATION YUKA

- Haricots blancs cuisinés Cassegrain : Excellent - 84/100 (1 additif douteux : arôme opaque non précisé par l'industriel)

- Sablés miel, citron et sarrasin Céréal Bio : Excellent - 85/100

- Ravioli Poulet, champignons de Paris et Ricotta Giovanni Rana : Bon- 51/100 (Un peu trop gras, un peu trop salé)

-----

* Code de parrainage Shopmium : MKGHACRH (un paquet de M&M's offert).

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 18:05

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2018 à 19:14

sympa tes idées recettes bonne soirée bisou

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 19:38

coucou merci encore pour ton partage bien étudié bisous bonne fin de journée

Mot_Deux_ZzZ

, le 31 mars 2018 à 12:37

Merci pour ton commentaire, bon week-end.

xaphie

, le 30 mars 2018 à 19:44

super les idées recettes et les promos !! bizzz

Mot_Deux_ZzZ

, le 31 mars 2018 à 12:37

Avec plaisir ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Retour de courses - Semaine 12 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

[PRODUITS TERMINÉS] - Gels douche Monsavon

Douche Crème Hydratante MonSavon au lait Lait & Noix de coco - Lait, Mûre & Fleur de Cerisier Ce sont deux très bonnes crèmes de douche. J'aime beaucoup la marque MonSavon et ces deux senteurs. J'ai tout de même une préférence pour celui à la mûre parce que j'aime beaucoup les odeurs...

Retour de courses - Semaine 8 (Promos, bons plans)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Bilan du mois | MAI 2017

~ J'ai fait une rando de 14km dans les bois. ~ J'ai repris mes assiettes en main... Depuis Noël, il était temps ! ~ J'ai reçu un troc et un test pour la marque Ixxi . ~ J'ai fait une tarte aux fraises pour la fête des Mères. ~ J'ai participé à un concours pour gagner une lampe et deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des fringues, du produits de beauté et un peu de déco...