Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 février 2017 Beauté
Ma BirchBox de Février Exit la St Valentin, Place aux Copines !

Hello Les Filles,

Oups... le mois de Février se termine déjà, je ne l'ai pas vu passer. Ma Birchbox est arrivée depuis plusieurs semaines déjà et je n'ai même pas pris le temps de vous la montrer...

Alors vite avant de recevoir la nouvelle qui est déjà en préparation je vous la dévoile

Au mois de Février, les box font "dans l'originalité" en général et beaucoup d'entre elles étaient sur le thème de la Saint Valentin.

Que Nenni ce mois ci ce sont les copines qui sont à l'honneur chez Birchbox avec le thème "Gang de Filles".
 Bon Ok les cop's sont à l'honneur si tu réussis à leur fourguer un abonnement ! Car pour chaque amie que tu parraines tu reçois une planche de 6 pin's hyper tendance et idem pour ta pote. 

Bon l'intention est bonne, ok, et les pin's sont sympa si tu aimes ça

Quoiqu'il en soit, Birch' a tout de même était super cool avec ses abonnées ce mois ci, puisqu'en plus des 5 produits habituels, ils ont glissé dans chaque Box le dernier numéro de Glamour (avec une belle offre pour celles qui souhaitent s'y abonner par la suite à 9,90€ pour l'année) ainsi que 2 pin's

Allez je vous montre le contenu de la mienne (parce que je te rappelle que chez birch' les box sont composées en fonction du profil que tu complètes sur le site, donc elles varient souvent de l'une à l'autre)

Bon Ce mois ci je suis assez satisfaite du contenu. J'avais déjà lorgné sur le site fin janvier les produits qui se préparaient et ils m'avaient déjà mis l'eau à la bouche...

La mixité est plutôt pas mal

LUSETA, Keratin Smooth Conditioner, 40ml

11,05€ le flacon de 500ml

Cet après-shampooing vient à bout des cheveux abîmés. Votre chevelure retrouve douceur, brillance et force grâce à la kératine qui assouplit naturellement le cheveu.

Formulé sans sulfates, pour tous les types de cheveux, ce soin laisse des cheveux en parfaite santé 

KARETHIC L'Africaine, Huile Majestueuse Bio & Végan, 20ml

24,65€ le flacon de 100ml

Pour sublimer et nourrir votre peau ou revitaliser vos cheveux, cette huile soyeuse est sans nul doute celle qu’il vous faut.

Un rituel de beauté qui mélange l’huile de karité nourrissante et adoucissante, l’huile de baobab qui renforce l’élasticité de la peau, l’huile de moringa qui hydrate et nourrit la fibre capillaire et revitalise les peaux matures, l’huile d’argan qui stimule l’activité cellulaire.

En plus, elle est 100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan, non testée sur les animaux, avec un emballage 100% recyclable ou réutilisable

PIXI By PETRA Baume à Lèvres Natural Rose

9,35€ format vente

C'est celui qu'on a toujours dans sa poche : le stick double emploi, qui met une jolie touche de couleur sur nos lèvres en même temps qu'il les protège des gerçures et du froid.
Décliné en plusieurs teintes (ils arrivent de faàon aléatoire dans les box) j'ai reçu la teinte pixi Pink, un joli rose Girly

MARCELLE Démaquillant Douceur pour yeux sensibles, 50ml

14,45€ le flacon de 150ml

Cette solution démaquillante ultra douce pour les yeux va vous bluffer par son efficacité. Nul besoin de frotter, la lotion biphasée – qui réunit huile et eau dans une même formule – déloge le maquillage, même le plus tenace, avec une facilité enfantine. Enrichie à l’extrait de concombre et de thé vert, elle va apaiser la zone très fragile du contour de l’oeil. Hypoallergénique, non parfumée et sans parabène, elle est idéale pour les yeux sensibles ou les porteurs de lentilles.

Jolie marque canadienne que j'avais découvert dans une box précédente.

CODAGE Crème Gommante, 15ml

33,15€ le pot de 50ml

Cette émulsion riche et apaisante débarrasse le visage de ses impuretés et cellules mortes. 
Comment ? Grâce à des particules fines de grains de riz associées à du beurre de karité. Adapté aux peaux les plus sensibles, ce soin nettoie et stimule la tonicité de la peau tout en activant le renouvellement cellulaire. Résultat ? Un teint lisse et éclatant. La peau est prête à accueillir de manière optimale les autres soins.

Encore un coup de coeur pour cette marque que j'adore

Et mes Bonus le magazine Glamour et mes 2 Pin's

Si vous craquez pour cette box et souhaitez recevoir la planche de pin's 
c'est par ici  vous aurez en plus un bon de 5€ à dépenser sur l'Eshop

J'ai hâte de recevoir celle de Mars puisque la box se transformera en une pochette de maquillage en toile cirée aux airs marins... Et la box contiendra un essentiel des maquilleurs professionnels (des idées ??)

Que pensez vous de cette Box ?

L'avez vous reçue ?

RETROUVEZ MOI SUR

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

vitamine68

, le 23 février 2017 à 22:03

Coucou m

vitamine68

, le 23 février 2017 à 22:04

Coucou ma belle, je l'ai cherché aujourd'hui au point relais la mienne et je t'avoue que je suis un peu sceptique...j'essaierai de vous faire un article samedi dessus. La tienne est bien sympa . Bisous et belle soirée :)

angemarie

, le 23 février 2017 à 22:04

Sympa cette box , mais toujours pas pour moi ☺ , bisous ma belle

sam2586

, le 23 février 2017 à 22:19

Coucou , un jolie contenu :) pas encore craqué pour une box , bonne soirée bisous

jodanelle

, le 23 février 2017 à 22:40

coucou une marque que j'apprécie Karéthic mais dommage ces mini formats qui permettent cependant la découverte bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 23:13

Coucou,
Le contenu est pas mal et encore plus s'il t'est adapté...
Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de soirée.

Bleu27

, le 24 février 2017 à 06:28

Je ne connais aucun des produits présentés !
une box intéressante pour les nouveautés
Bisous et bonne fin de semaine

quiizas

, le 24 février 2017 à 08:04

Coucou la belle, sympa cette box, j'avais vu l'offre mais je n'ai pas craqué. Trop bien l'offre d'abonnement à Glamour à 9,90€ c'est drôlement intéressant !! Hâte de voir cette fameuse box de mars qui se transforme en pochette de maquillage !! Bisous bisous

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 08:24

Coucou!
J'ai profité de la box à 1€ du coup je vais la recevoir
En fait c'est ma fille qui m'a parlé de cette offre, donc je l'ai pris, comme ça on se partagera les produits selon ce que l'on va recevoir ^^
Je te dirais je dois la recevoir en début de semaine

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:50

bonjour, pas abonné aux divers box du marché, mais celle ci à l'air plutot pas mal du tout..
bonne journée, bizzzz

Meili

, le 24 février 2017 à 09:57

Bonjour, je la trouve bien dans l'ensemble, j'aimerais tester l'huile Karethic ♥ biz

carfax

, le 24 février 2017 à 12:27

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas emballée par son contenu et les pin's je trouve ça un peu has been. mais l'essentiel est qu'elle te plaise. passe un bon vendredi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 13:48

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette box.
Pas de craquage pour moi.
Bisous.:-)

charcut

, le 24 février 2017 à 14:00

coucou sympa ta box.. j'ai un peu trop ,de stock pour l'instant !!! le démaquillant douceur me tenterait bien..bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2017 à 15:03

J ai en stock le gommage Codage; sinon l huile et le demaq yeux sont les deux choses qui m auraient convenu; donc de toute facon Birch m a trop decu, voir arnaqué, j y reviendrai pas

choupinette24

, le 24 février 2017 à 21:32

coucou, pas emballer par cette box. moi je suis abonnée a la lookfantastic et j'aime beaucoup. bisous

eclatderose

, le 24 février 2017 à 21:41

kikou, sympa la box mais tjs pas pour moi.... bizou ma belle. bon we

FatiCool

, le 25 février 2017 à 10:26

Hello ! Je ne suis pas intéressée mais merci de nous l'avoir présentée
Bisous et à bientôt

karbou

, le 25 février 2017 à 19:49

Elle m'aurait rien dit mais c'est super si tu en es satisfaite. Bisous bons tests et bonne soirée.

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 14:24

Hello ma belle, toujours pas d'abo pour moi lol merci pour le partage, bisous

carfax

, le 26 février 2017 à 14:35

bon dimanche ma belle!

carfax

, le 27 février 2017 à 11:31

et bon lundi aussi!

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 23:30

Pas de box pour moi ;)
Un joli contenu !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

Bons plans du 13/02

Hello les Girls Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous faire bénéficier des bons plans que j'ai trouvé sur le net Un Echantillon du dernier parfum pour Homme Wanted de Chez Azzaro (Il suffit de Cliquer sur les images qui vous interessent) Un Miniature du Mascara la petite Robe Noire De...

Mes Jolies Réceptions ♥ et un peu de Blabla

Hello les Girls Comment en allez vous en ce Dimanche grisounet ? Pour moi c'est journée pyj et cocooning après un coucher très tardif ou...matinal selon la vision de chacun ;-) Nous avons fait un brunch tardif (lui aussi) et je viens d'enfourner un moelleux à la coco pour le goûter J'en...

En Panne d'inspi pour la St Valentin ? Voici quelques petites idées gourmandes et Originales

Coucou Que vous soyez pour ou contre vous n'échapperez pas au tapage marketing de la St Valentin Vous me direz qu'il n'y a pas besoin d'attendre cette fête commerciale afin de dire je t'aime à votre cher et tendre (ça je suis entièrement d'accord avec vous) Mais si vous souhaitez juste marquer...

Sérum Intensive Hyaluronic D'Esthederm

Coucou Vous vous rappelez ma nomination pour le Jury des Elle Beauty Awards 2017 ? J'avais reçu courant Novembre un joli colis comportant des nouveautés beautés en tout genre et le but était de noter cette sélection de produits afin de désigner La révélation Beauté de l'année S i vous...

Hello February

Coucou les Girls Voila Février pointe déjà le bout de son nez, les jours commencent vraiment à s'allonger c'est un plaisir de pouvoir enfin voir la lumière du jour en entrant à la maison, la période d'hibernation va bientôt se terminer. La période de la galette est finie place aux crêpes...

Chic des Plantes : Mes jolies tisanes 100% Bios

Il Fait Froid, Il Fait gris, J'ai juste envie d'hiberner... Rien de mieux qu'un canapé, un plaid douillet et une bonne infusion, le méga kiffe, et comme dirait le Beau Georges "What Else?" Donc en ce moment je consomme et surconsomme mes petites infusions Chic des Plantes Vous Connaissez ? Ce...

Jolies récéptions

Coucou les Filles J'espère que vous allez bien Cette semaine ma boite a bien été remplie de trucs de filles, c'est plutôt sympa ;-) Quelques commandes passées pendant les soldes et j'ai enfin reçu mon cadeau commandé sur la boutique BA Le Sérum Bio Anti rides fermeté de CENTELLA (associé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles