twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Bon Plan les Filles Qui va craquer ?

Coucou les BA Bientôt les soldes, nous sommes assaillies de toute part par les ventes privées de nos enseignes chouchoutes, perso j'en profite souvent car je trouve qu'elles sont beaucoup plus intéressantes que les soldes au niveau des prix, les magasins sont encore rangés et les rayons encore...

Une lessive qui nous fait gagner du temps

Enfin une lessive qui pense à nous et aussi, accessoirement, à vous Messieurs ! Roh là là, le linge quelle corvée ! Surtout avec 2 ados à la maison, la panière à linge ne désemplit jamais. Même quand tu crois que tu arrives au bout, tu as ton adorable Girl Power qui vient de "faire" sa...

Un teint éclatant avec le combi Eclat du Jour de CLARINS

Hello, Je viens vous présenter aujourd'hui mon rituel soin Eclat du Jour de Clarins. Quand viennent les beaux jours je change un peu ma routine soin pour des produits plus légers, plus frais et qui permettent de donner de l'éclat au teint vu que le make up est considérablement allégé, et vu...

My first expérience avec l'Alep, je vous raconte...

Hello, Il y a quelque temps je me suis laissée encore tenter par une vente privée avec des produits de la marque Alépia J'ai été titillée par les différentes vertus et bienfaits annoncés, donc ni une ni deux j'ai passé ma petite commande afin de pouvoir tester tout ça et offrir à ma peau...

Relais Concours, nos BA toujours aussi généreuses

Hello les filles J'espère que vous allez bien par ce week end un peu tristoune dire que dans moins de 3 semaines c'est l'été, j'espère que le soleil va enfin pointer le bout de son nez Un petit article aujourd'hui pour vous relayer les concours du moment organisés par nos généreuses BA Notre...

Testé & Approuvé : Sérum réparateur Ongles ECRINAL

Hello, Comme mes ongles sont très trop souvent sollicités, je dois dire qu'ils morflent pas mal les cocos. Du coup je suis toujours à la recherche de soin pour les bichonner un peu. J'avais déjà testé le soin réparateur Vitry dont je vous ai parlé ici qui fait partie de mes grands favoris...

2 Pour le prix d'1...ah ils auront ma peau !!

Bon ben voilà... il a encore fallu que je succombe... J'étais bien motivée à résister pourtant... J'ai longtemps louché sur la Birchbox d'Avril avec sa belle boite Pantone en l'ayant ajoutée à mon panier au moins 36 fois et refermé ma page internet autant de fois, j'ai fait de la...

Relais concours, nous sommes gâtées <3

Hello Les filles, j'espère que vous allez bien, pas d'article ce week end car pas mal prise je viens vite fait faire un coucou sur vos blogs en espérant pouvoir passer sur tous Ce soir nous organisons la fête des voisins avec tous les nouveaux arrivants dans la commune, donc préparatifs du...

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles