twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

J'ai enfin testé les Masques Montagne Jeunesse

Ouhhh le boulet ! je pense être la seule ignare à n'avoir jamais testé les masques de la marque MONTAGNE JEUNESSE Pourtant j'ai lu nombre articles plus que positifs, donc j'ai enfin franchi le pas histoire de ne pas finir trop bête Je viens d'acheter 2 packs duo, après avoir testouillé tout...

Bons plans du jour sur Vente Privée : Uriage + Bon achat April

Hello, Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Du coup on se dit que c'est un temps à faire du shopping mais...de chez soi, ben oui ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors... Du coup j'ai déjà un peu zieuté ce qui se passait sur le net ce matin. Et Oh, pas bien j'ai trouvé...

Tadam...voici le résultat

Merci à toutes pour votre participation à mon First concours Je vous rappelle le lot mis en jeu J'ai distribué 36 tickets et j'ai ensuite laissé Random faire son job Il a désigné une gagnante... Qui est... Félicitations à toi ma belle j'attends tes coordonnées ou ton relais par MP L'envoi...

Bon Plan : Echantillon Poison de Dior

Kikou du soir les BA Voilà je devrais déjà être au lit car je vais encore un mal de chien à me lever demain mais je traine devant l'écran, fais le tour de mes mails et du coup je suis obligée de vous faire partager ce Good plan donc petit article express oblige En espérant qu'il s'agisse...

J'ai testé le New Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'oreal

Kikou, Comme je vous l'ai déjà dit je suis un véritable coeur d'artichaut en ce qui concerne les mascaras. Je papillonne d'une marque à l'autre très souvent influencée par le tapage marketing Lors de mes dernières courses (alimentaires) mes deux pieds ont freiné net dans l'allée centrale...

Mon Experience avec thats 's INtrinsic & Bon Plan Inside

Hello, Je viens vous parler aujourd’hui de ma journée de Samedi et de l’aventure que j’ai vécue C’était une expérience que j’avais envie de connaître depuis très longtemps, c’est chose faite ! J’ai eu la chance de remporter un coaching morpho il y a quelque temps. Rendez-vous...

Test en image : Perfect Gel Duo de KIKO : Une manucure effet gel en 10mn chrono

Ayé la cure de desintox pour mes ongles est terminée yeahhhh !! Après 2 mois de soin Vitry ils ont retrouvé de la force et je peux enfin remettre du vernis Donc j'ai replongé ma main dans ma boite à vernis et j'en ai ressorti le PERFECT GEL DUO de chez KIKO Vous connaissez ? C'est un vernis...

On prépare l'été avec Betrousse : Virée Estivale

Hello, Aujourd'hui je vous présente la new Betrousse VIREE ESTIVALE qui est juste EnoooooOrmeeE Dans cette malle au trésor on retrouve tout ce qu'il faut afin de se Booster pour les beaux jours Malgré le nombre de trousses qui fleurissent sur le marché Betrousse est mon coup de coeur Tout...

C'est le 100ème !! Concours Inside

Hello les BA Aujourd'hui est un peu particulier, car c'est mon 100ème article sur BA en même temps ce mois de Mai et le 6ème mois de mon blog Une nouvelle fois je remercie toutes celles qui m'ont si bien accueillie et qui me suivent. Du coup je me suis dit ça s'arrose ! Comme il est difficile...

Notre Rosamour nous gâte encore et encore

Hello les BA j'espère que vous avez passé un long et bon week end sous le soleil je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir car j'ai finalement eu du monde tout le week end j'essaie de venir vous faire un petit coucou Je commence par relayer un concours Aussitôt un cloturé qu'elle nous remet ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles