twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Par 2 c'est mieux ! My New Shoes

Hello Quelle belle journée aujourd'hui ! En plus ce qui est hyper cool c'est qu'on est Jeudi et qu'on se croirait dimanche, du coup ça c'est une bonne nouvelle, le week end va se prolonger (enfin pour ceux et celles qui font le pont, comme moi ;-) Bon du coup ce beau temps donne envie de tout...

Bons Plans & tests produits Inside

Hello, Je vous relaie aujourd'hui les bons plans qui circulent en ce moment, quelques tests produits que je partage en espérant qu'une BA soit sélectionnée Avec The body Shop Tentez de remporter une routine soin du visage de la gamme Oils of Life Chez Caudalie une crème sorbet hydratante de...

Coup d'éclat avec Mon sérum Bio Synergie Camphrée de Centella

Hello, Aujourd'hui je viens vous présenter une bien belle découverte un sérum Bio avec principes actifs 100% naturels Pour la petite Histoire : Centella est la marque du laboratoire Français E.V Roig créé en 1972 qui a pour ambition d'offrir des cosmétiques naturels et biologiques. la marque...

Joli Mois de Mai: les concours fleurissent chez nos BA

Hello les BA Ayezzz Avril nous quitte et place au joli mois de Mai pour faire tout ce qu'il nous plaît de leur côté nos amies BA ont décidé de nous gâter Je vous relaie donc les concours du moment au cas ou vous les auriez ratés ************** Toujours la folie chez notre Jodanelle pour les...

Un coup de Baguette Magique avec Garencia

Hello vous vous rappelez ma pharmacienne super méga sympa qui m'a filé tout plein d'échantillons ? Et bien dans mon panier magique j'avais quelques produits Garancia à tester Méga cool depuis le temps que leurs produits aux noms qui évoquent les potions magiques et marabouts m'interpellaient...

Mascara Volume Dr hauschka, Flop?

Hello Un petit article pour vous donner mon avis sur le mascara Volume Dr.Hauschka J'avais eu un flacon de 3.5ml (idéal pour tester, pour aimer, ou detester) grâce à une promo Birchbox Moment d'Euphorie pour cette marque que je voulais tester et par la compo propre de ce mascara Ce que nous dit...

Test Comparatif : Les gels nettoyants

Kikou Je préfère le démaquillage à l'eau plutôt que les laits, j'alterne et je papillonne entre les gels nettoyants et les mousses Je vous ai fait un petit comparatif avec les produits actuellement dans mes placards : efficacité, douceur, odeur, prix, je vous dis tout... MOUSSE NETTOYANTE...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

Guillaume Musso nous emmène à la poursuite de La Fille de Brooklyn

H ello Aujourd'hui je viens avec un avis Lecture Je viens de finir le dernier roman de Guillaume Musso : La Fille de Brooklyn RESUME Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire...

Connaissez vous cette huile qui fait des petits miracles ?

Kikou Aujourd'hui je viens vous présenter une de mes huiles fétiches. Elle sert à beaucoup de choses et ses vertus sont très trèèèès grandes. On dit qu'elle est l'un des secrets des femmes d'Orient et est surnommée "l'or liquide" Riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles