twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Ma routine Make Up du moment

Coucou Les beaux jours arrivent enfin, j'espère que ça va durer Du coup ça donne envie de sortir les tenues légères Pulls et doudounes => au placard ! Côté make up c'est pareil, je vais laisser tomber les maquillages un peu plus soutenu s et lourds pour laisser place à quelque chose de plus...

Carnet de Voyage... et relais concours

Coucou les BA Me voilà de retour parmi vous Cette semaine au grand air m'a vraiment revigorée, nous avons eu un temps plutôt pas mal et j'ai même chopé de bonnes couleurs (si si) Merci pour vos petits messages et bravo à celles qui ont trouvé ma destination Et oui c'était bien l'Ile...

Une pensée Iodée pour vous

Coucou les BA Je profite d'un petit moment pour vous envoyer des ondes positives de la mer. Après une météo annoncée plutôt morose, le soleil est au rendez-vous avec le grand ciel bleu qui va avec. Je profite de cet air marin pour me ressourcer et passer des moments privilégiés en famille...

Merci pour votre aide et à bientôt

Hello les BA Merci pour votre aide concernant ma bannière A l'unanimité c'est la 1ère qui l'emporte, c'était aussi celle pour laquelle j'avais une petite préférence... Donc voili voilou changement effectué, ça rend plutôt pas mal. Et ma louloutte est venue lire tous les com's et elle se la...

Besoin de Votre Aide & Jolie réception

Kikou les BA Ce soir j'ai besoin de votre aide, ma fille m'a gentiment préparé des bannières pour mon blog mais je les trouve toutes super chouettes et du coup je n'arrive pas à me décider... Je vous sollicite donc en vous demandant si vous voulez bien voter pour celle que vous préférez...

Let's Go ! C'est reparti !

C'est décidé ! Je m'y remets ! Bon ça doit être mes gênes sadomaso qui remontent à la surface.... Mais après végété une bonne partie de l'automne et tout l'hiver, telle une plante verte, à toujours me taper la dernière barre de la plaquette côte d'or et plonger intempestivement ma main...

SOS mascara sec, comment lui donner une seconde vie?

Hello, Je viens vous donner aujourd'hui une petite astuce Votre mascara chouchou s'est asséché et fait des paquets, parfois c'est difficile de se séparer de notre fidèle ami, on aimerait bien repousser l'échéance poubelle de quelques jours... No Panic, j'ai la solution on arrête de mettre de...

Les anges me font la peau douce avec la Lotion l' Eau Bleue des Anges

Roh la la il faut absolument que je vous parle de ce méga coup de coeur que je viens de découvrir LA Lotion Tonique "L'eau Bleue des Anges" de Les Anges Ont la Peau Douce, une méga tuerie Les Anges ont la peau douce est à la base un institut de beauté parisien situé rue du Faubourg St Honoré...

Une semaine se termine, et une gentille réception dans ma BAL

Coucou les BA Un petit tour express sur mon blog aujourd'hui, car après une semaine vraiment tristounette et morose, dans les grisaille et sous la pluie je vais profiter du temps magnifique aujourd'hui. 20°C à cette époque c'est plutôt rare dans ma région Picarde ! Alors faut pas râter ça !...

Weleda Bioty Tour

Coucou les Filles Avez vous entendu parler du Weleda Bioty Tour ? Il sera organisé cette année du 12 Avril au 14 Juin et sillonera toute la France. Il passera par Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Lyon Très beau programme en perspective avec pleins d'ateliers * Atelier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles