twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Les vertus du rire à consommer sans modération, Allez vous résister à ce fou rire ?

"Le rire est le chemin le plus direct entre deux personnes" Charlie Chaplin Le rire est bon pour la santé, il nous fait oublier nos soucis quotidiens et rend les gens plus beaux. Avez vos remarqué qu'un sourire sur un visage rend belle n'importe quelle personne *** 1 minute de fou rire...

Quelques idées pour nouer son foulard

Voilà les beaux jours arrivent, j'aime bien au printemps compléter ma tenue par un petit foulard Je viens de m'en acheter encore un chez Desigual que je vous ai montré dans mon article de Dimanche. Je vous montre quelques photos sur la façon de le porter et j'ai trouvé sur le net un tuto super...

Coup de Coeur pour le Serum Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou Je vous en avais déjà parlé vite fait dans un article, mais comme j'aime tout particulièrement ce sérum il mérite un article tout à lui ROSA ANGELICA - Concentré d'éveil Ré Hydratant Ce qu'en dit SANOFLORE Secret d'une Beauté fraîche du matin au soir Hautement concentré en...

Mes Bonnes petites Affaires de Paques

Coucou les BA J'espère que vous passez un bon Week end Pascal Moi je suis allée un peu trainer, et du coup j'ai encore succomber à la tentation... Rah mais il s'agit d'un tout petit craquage et d'une méga affaire du coup on va dire que ca compte pas ... Je suis allée à la boutique Outlet De...

Je suis Incorrigible ! Resisterez vous à la tentation ? Bon Plan Inside

Oui Oui ca va ! Je sais, suis faible... Je me suis encore laissée tenter par cette offre irrésistible proposée par BIRCHBOX & Madame FIGARO Ils vous proposent une offre trop alléchante la Box de Mars Hello Spring En même temps qu'une remise sur la box, Les Frais de livraison sont offerts et...

Exfoliation visage, Quoi ? Comment ? Quand ? Je vous dis tout

Coucou Allez aujourd'hui c'est petit cours de théorie, j'espère que vous aimez le blabla... A Quoi sert l'Exfoliation ? Le gommage a pour but d'éclairer le teint et d'affiner le grain de peau Il va contribuer au renouvellement cellulaire naturel de la peau en éliminant les cellules mortes...

BIG COVER Concealer Kit, Un correcteur à toutes épreuves

Coucou Comme je vous l'ai déjà dit, le problème des cernes pour moi c'est toute l'année (des cernes foncés et creux) Primo c'est parce que je manque vraiment de sommeil à toujours trainer tard le soir... et secundo c'est génétique, j'ai le contour des yeux olivatre, bel héritage...

Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication ! Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de...

CHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui

Coucou, Et voilà je me suis encore laissée tenter... En allant chercher un colis dans mon point relais (boutique beauté bien evidemment) la vendeuse m'a informé qu'elle liquidait sont magasin avec tout à 50% !! Du coup mon radar s'est mis en route et je fut bien obligée de faire quelques...

Fatiguées le matin ? Essayez la méthode 10-3-2-1-0

Coucou Je ne sais pas si comme moi vous vous chercher des excuses le matin pour ne pas sortir du lit mais pour moi cette phrase est trop vraie Sortir du lit le matin est une vraie torture et je balancerai bien par la fenêtre ce satané réveil Après avoir appuyé 4/5 fois sur le bouton snooze j...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles