twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Mon Cosmetic Bag COABAN

Hello, Comme promis je viens vous reparler et vous montrer plus en détail mon joli cosmetic Bag reçu grâce au concours organisé par Manon4 Tout d'abord le concept COABAN Comme moi, je suppose que vous avez une multitude de sacs à main dans vos armoires... J'adore changé mais j'avoue que...

Un Test qui déchire

Hellooo les Girls Bon je vous l'ai dit quelque fois j'ai tendance à être la reine de la loose aux concours et aux diverses sélections... Tiens par exemple, la dernière fois malgré je crois 10.000 Dolce Gusto distribuées et ben nada lol aucune n'est arrivée jusque chez moi Pareil pour les...

Ma Birchbox De Janvier, Mantras & Cie

Coucou Voilà ma 2ème Birch' a pointé le bout de son nez début Janvier. J'étais impatiente de la recevoir vu que mon petit doigt m'a dit que certaines contenaient des produits Merci Handy que j'aime trop. J'avais été emballée par celle de Décembre, si vous voulez la revoir c'est par ici . J...

Un Beauty Café, ca vous dit ??

H ello les Filles Grâce à BA nous avons toutes fait de belles rencontres et des liens se créent entre nous petit à petit... C'est vrai ici c'est un peu plus que la blogosphère impersonnelle que l'on peut trouver ailleurs. BA est une plateforme conviviale où l'on à plaisir à retrouver...

Une crinière de Rêve grace au Sérum GK HAIR Professional

Coucou Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien...

Adoptez un Mignon Petit Ourson pour une Bonne Action

Coucou Aujourd'hui je viens vous parler d'une action qui allie esthétique & élan de générosité. Depuis 2002, Marionnaud s'engage pour l'association CEW qui prodigue des soins esthétiques aux femmes et hommes hospitalisés atteints du cancer . Cette année l'enseigne de beauté s'associe à...

L.A Girl Pro Conceal : Un anticernes à petit prix qui tient ses promesses

Coucou Les Filles Vous connaissez ma fixette sur mes cernes, je vous en ai parlé plusieurs fois de ces vilains yeux de Panda...Et là après les fêtes j'en ai plus que jamais besoin... Après avoir testé un grand nombre d'anticernes chez de grandes marques comme Nars, Mac, Lancome,... qui te...

Meilleurs Voeux mes Bamies

Pour Cette Nouvelle Année Que Votre Ciel Soit Sans Nuage Et Votre Horizon sans Limite Que Cette Année soit Douce et Heureuse Je vous souhaite le Meilleur Bonheur, Santé, Prospérité Et Pleine réussite personnelle et professionnelle Pour vous et vos Proches RETROUVEZ MOI SUR

Bon Plan du Jour et Ventes Privées

Hello les Filles, Avez vous reçu vos invits pour les différentes ventes privées qui commencent à pleuvoir de partout en avant première des soldes ? J'en profite toujours à cette période car souvent elles sont plus intéressantes que les soldes, il y a encore beaucoup de choix et surtout...

Ma Birchbox de Décembre brille de 1000 Feux

Hello, Un article un peu tardif pour vous présenter la Birchbox de Décembre Et oui entre Birchbox et moi c'est un peu du "Je t'aime Moi non Plus" et c'est sans cesse " je m'abonne, je me désabonne " Sauf que les petits coquins savent me prendre par les sentiments, et viennent de me faire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles