twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Skin Modernist de Kiko Mon Fond de teint 2 en 1

Hello, Comment Allez vous ? Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau fond de teint de chez KIKO, le SKIN MODERNIST de la collection Neo Noir J'aime bien cette boutique car la marque lance régulièrement des nouveautés et les prix restent abordables J'avais repéré il y a quelque temps un...

Secrets de Fées, des cosmétiques pas comme les autres...

Hello, Aujourd'hui je viens vous raconter une belle histoire et vous parler de produits pas comme les autres... Mais je vous assure que vous allez kiffer... Pourquoi ? Parce que c'est les fées qui les fabriquent, suivez moi, je vous livre le secret... Il était une fois 2 fées et 1 magicien...

Redonnez une seconde vie à vos ongles avec le Soin VITRY Nail Care

Hello, Bon je tente de poster un article ici, même si je ne suis pas très motivée car je sais que je ne pourrais pas répondre à vos commentaires... Mais vous me manquez... J'ai un autre blog http://desptitsbonheursdefilles.blogspot.fr/ mais c'est vrai que c'est plus impersonnel BA a permis de...

J'ai testé l'Ethifrice By Lush

Coucou Ah j'aime bien tenter des expériences, pas vous ?? Lors de ma virée parisienne avec Girl Power, nous avons fait le crochet obligatoire dans la boutique Lush Tu as l'impression d'entrer dans l'antre de la Sorcière, avec les chaudrons remplis de potions magiques. Les odeurs, les couleurs...

DIY : Mon Masque Minute à la Rose

Hello, Comment allez vous ? Aujourd'hui on parle tambouille, non je ne vous montre pas le bœuf Bourguignon que j'ai cuisiné, on parle Beauty, encore et toujours... J'aime bien faire mes cosmétiques Home Made, mais je vous avoue que je suis assez flemmarde, donc il faut que ce soit des trucs qui...

Vade Retro Cellulitas

Hello, Comment allez vous par ce temps gris et morose, un temps à rester en mode cocooning pour celles qui ont la chance d'avoir un week end prolongé. Pas de long week end pour moi mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a qu'un jour à bosser avant d'être de nouveau en repos (donc mini Kiffe)...

La BirchBox d'Octobre te fait voir la vie en Rose

Hello les Filles, Birchbox est moi ça fonctionne au coup de coeur, je m'abonne, je me désabonne, je me réabonne et me re désabonne, et patati et patate,... En général j'attends les spoils afin de savoir si il y aura craquage ou pas. Là je dois dire que la promo pour la box d'Octobre, toute...

"ELLE" INTERNATIONAL BEAUTY AWARDS 2017

Hello Les Girls, C’est trop de la boulette de Balle !! Je peux te dire que je suis à donf ! Carrément surexcitée, d'ailleurs je suis en boucle et je saoule ma Girl power depuis hier. Bon d'habitude, c'est l'inverse, alors c'est ma petite revanche perso !! Bon tu veux que je te dise ce qui me...

Un Amour de Licorne ♥

Kikou, Encore une jolie surprise reçue aujourd'hui à l'occasion de mon Birthday, Ah les copinettes m'aident à passer le cap... Je suis très touchée car l'envoi vient d'un amour de Bamie qui a toujours une petite attention pour nous même quand elle ne va pas bien. Vous avez deviné de qui je...

Bon Plan du Jour #echantillons

Hello Les Filles, Petit passage express aujourd'hui afin de vous faire profiter d'un bon plan. Roger Gallet lance une nouvelle gamme Aura Mirabilis, Un Nouveau Rituel soin Visage de 18 plantes pour révéler une peau parfaite A cette occasion Vente privée vous permet de recevoir 2 échantillons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles