twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Nouveau CDY Visionnaire Yeux de Lancôme, Top ou Flop ?

Hello, Vous le savez sans doute, ou pas, mais ma grosse obsession, le truc sur lequel je focalise un max, sont "mon tertio gagnant" c'est à dire mes cernes et mes poches et mes rides... ben ouais j’ai toujours l’air d’un panda catcheur, très classe quoi. J'ai beau tester tout plein de soins...

Une si Gentille Attention...

Hello les Filles, Un petit article ce soir, car j'ai eu la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui un paquet inattendu... Il s'agit d'une très belle attention de la part d'une Bamie qui su que je venais de souffler une bougie de plus cette semaine...Même si je suis restée discrète sur...

Ce petit breuvage qui fait des Miracles...

Bon changement de saison radical ce matin, je vais commencer à hiberner ... Il est temps de se prendre en main et de recharger les batteries afin d’être au top cet hiver. Pour cela il y a un petit agrume miracle qui permet de Nettoyer, Purifier, détoxifier et se booster Vous connaissez sans...

Je suis passée au Mat avec le Velvet Passion Matte Lipsstick de KIKO

Hello, Petite review Make up aujourd'hui, pour changer un peu Lors de ma dernière virée shopping avec ma Girl Power j'ai craqué (encore) pour les nouveautés chez KIKO : Fond de teint, poudre, vernis, RAL et tutti quanti... Bon quand je vais chez Kiko je passe en mode radar super sonique. Ils...

La battle des Mousses Nettoyantes Fleurance Nature Vs Cattier

Hello, Comme je vous l'ai déjà dit je ne jure que par les mousses ou gels nettoyants pour me démaquiller. Bon je dois avouer que ce choix s'est un peu imposé de part mon côté un peu flemmard, et s'est donc arrêté sur un truc rapide et efficace qui démaquille et nettoie en même temps...

J'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme

Hello, Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Club des Expertes (by au feminin) afin de tester la nouvelle crème VISIONNAIRE crème Multi Correctrice fondamentale de Lancôme Vous vous doutez bien que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ma sélection et...

Comment déterminer sa carnation pour bien choisir son fond de teint

Hello, Avez vous remarqué que les marques déploient de plus en plus de Fond de Teint ou de correcteurs qui s'adaptent aux différentes carnations? Choisir la bonne teinte permet d'éviter les teints grisâtre ou au contraire d'avoir l'air sortie tout droit d"une cabine d'UV avec un teint orange...

New test : Masque Expert The Body Shop, Rose d'Angleterre

Hello, Il y a 15 jours je vous parlais des nouveaux masques Experts de Chez the Body Shop et de ma petite pochette cadeau avec 3 masques à tester Après celui Au Charbon de Bois de l'himalaya, dont je vous ai parlé ici , je pars aujourd'hui en Angleterre tester celui à la rose.... Vous me suivez...

J'organise ma Rentrée avec FrigoBloc

Hello, En général je fais l'impasse sur tout ce qui est agenda, calendrier, organisateur,... car je fais toujours confiance à mon bon vieil Iphone qui contient toute ma vie ou presque. Samedi je suis allée à Cultura chercher les dernières fournitures scolaires de ma Girl Power et en flânant...

Une Douche pleine de Sensualité avec la Mousse RITUALS

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler d'une belle découverte faite grâce à Birchbox La Mousse de Douche Ritual of Sakura, vous connaissez ? Concernant la marque RITUALS, voici sa philosophie : donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe C'est donc ce qu'elle s'efforce de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles