twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Hot News les Filles ! Y'a Du Lourd !!

Hello Les Filles Ca y est c'est la rentrée et il va bien falloir se faire un peu plaisir pour passer le cap Enfin moi je dis ça , je dis rien.... En tout cas il y en a qu'ils l'ont compris, et c'est tant mieux pour nous héhé ... Fini les soldes mais il y j'ai déniché quelques promos...

Weleda Bioty Tour, Automne 2016

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour d'Automne : Un moment privilégié avec la marque où tous pleins d'ateliers seront mis en place dans une ambiance fleurie & cosy pour profiter pleinement d'un moment de détente et relaxation Automassage du visage...

Testé en Avant Première : Nouveau Masque Expert Vegan Purifiant THE BODY SHOP

Hello, Il y a quelques jours The Body Shop lançait sa campagne afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de masques Expert Ni une ni deux je suis vite allée récupérer mon kit découverte de 3 masques Oulala ! Ces masques sont trop tentants Une gamme de 5 masques adaptés aux différents...

Encore une belle BAL cette semaine

Hello, J'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite avant la rentrée, et le train train quotidien, métro, boulot, dodo va reprendre de la partie... Même si j'ai repris le boulot depuis pas mal de temps déjà (et oui, j'ai fait partie de la toute première vague de vacancières) c'est...

Comment Recycler ses crèmes Solaires

Les vacances se terminent et on a ramené dans nos valises les flacons de crèmes et huiles solaires... Comme vous le savez, ceux-ci ne se gardent pas d'une année sur l'autre (à cause des filtres qui ne seront plus efficaces) Si vous êtes comme moi et que vous ne partez jamais sans vos 2/3 tubes...

Emmené dans mes Valises : Le Dernier Marc Levy, l'Horizon à L'envers

Les vacances, le soleil, du temps pour soi et toujours ma pile de bouquins qui m'accompagne. J'avais gardé sous le coude le dernier livre de Marc Levy, L'Horizon à l'Envers, qui fut le premier avalé. Je suis une inconditionnelle de Marc Levy, j'ai lu tous ses bouquins mais j'avoue que j'ai été...

Bon Plan Echantillons

Coucou Les Filles Je vous relaie 2 bons plans afin d'obtenir des échantillons et Cette fois pas de jaloux puisqu'il y en a un pour nous et un pour Monsieur (Lien avec un clic sur les images) Chez Nocibé, un échantillon Terre d'Hermes Chez Yves St Laurent, un Echantillon de Black Opium Bonne...

Hand ! SPA d'Allessandro, Soin 3 en 1 pour les mains

H ello, Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit coup de coeur Je suis une addict de crèmes pour les mains (entre autres), j'en applique, même en été,10 fois par jour, euh c'est grave doc?? Du coup je succombe vite à la tentation dans ce domaine... Lors d'une vente privée, j'ai...

DIY : Masque Minute Brillance pour Cheveux Coco & Orange

H ello, Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites potions magiques sauf que souvent je ne suis pas très douée et le résultat laisse à désirer... J'ai tout un stock de produits de bases, car j'étais partie pleine de bonne volonté et super motivée pour faire mes crèmes, mes...

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles