twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Nivea démaquillant sous la douche : Top ou Flop?

Hello, Comme beaucoup, j'ai eu la chance d'être choisie pour la campagne NIVEA Démaquillant sous la douche "fini les yeux de Panda" grâce au site les initiés . Je sais que ça fait 3 millions de fois que vous voyez des avis sur ce produit donc désolée pour la redondance... J'étais très...

Hot News ! Vous êtes inconditionnelle du film Dirty Dancing ? Revivez l'expérience de Bébé

Hot News !!! Vous êtes archi fan du célèbre Film Dirty Dancing et vous rêvez de revivre l'expérience de Bébé & Johnny ?? C'est possible ! Vous allez pouvoir revivre les scènes mythiques en séjournant à L'hôtel Le Mountain Lake Lodge de Pembroke en Virginie le temps d'un week end ! Ok ce...

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

Qui va emporter les masques Montagne Jeunesse dans ses valises ?

Hello, Petit article express aujourd'hui car je file en Normandie récupérer ma Girl Power et sa copine et puis après dernière semaine avant le départ en vacances donc je risque d'être un peu moins présente sur vos blogs la semaine prochaine et quasi inexistante dans les semaines à venir...

Ce gadget qui va vous faciliter la vie cet été : LE Beach Vault

Hello, Vous avez sans doute tous et toutes connues les galères lorsqu'on arrive sur la plage. Oui on arrive avec le portable et les clés dans les poches oui mais voilà lorsqu'on veut faire trempette on les met où?? Bon ok nous les filles, on se promène souvent avec notre immense sac de plage...

#jeveuxdusoleil avec le lait ensoleillant Sublime Body de l'Oréal

Arfff ! le coquin ose enfin pointer le bout de son nez ! Alors hop hop moi j'ai envie de sortir enfin les tenues d'été pour essayer d'amortir un peu mes achats... Mais du coup je suis obligée de passer au plan B pour ne pas ressembler à Casper en plein été ! Ouiiii ! On peut enfin sortir nos...

OMG ! Un pull qu'on va garder 30 ans !

Hello, Comment allez vous ? Ici la pluie est de nouveau au rendez-vous donc on peut parler de notre garde robe hivernale et du nouveau pull qui va vous durer 30 ans !! Et oui, on est loin des achats compulsifs et des vêtements que l'on porte 2/3 fois avant de les abandonner au fond du placard Un...

Ma bal de la semaine

Hello les filles Déjà la fin du week end, pfiouuu il faut y retourner demain et en plus le soleil va encore se faire la malle arfff Je vous montre mes deux réceptions cette semaine dans ma BAL Comme beaucoup d'entres vous j'ai reçu mon kit Nivea démaquillant sous la douche, j'ai déjà fait la...

Concours du Week end : Qui veut gagner des masques Montagne Jeunesse ?

H ello, Le temps passe, nous sommes déjà la deuxième quinzaine de Juin, et même si on n'a pas l'esprit à ça avec le temps, les vacances se profilent à l'horizon. Pour moi c'est dans 15 jours, direction les Alpes du Sud. Il est donc temps de mettre en jeu le lot de masques Montagne Jeunesse...

Relais concours parfumé avec Rosamour

Notre Rosa nous gâte encore avec un joli concours tout en parfum Pour participer il suffit d'aller faire un petit tour sur son blog Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Des p'tits bonheurs de filles