twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocosaturne

publié le 22 mai 2009 Divers › Autres
Bonjour,

Je fais un petit passage vite fait ...

Mon coeur est triste, mon oncle a mis fin a ses jours .....

coco

Go to fullsize image
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocosaturne

nanou16

, le 26 mai 2009 à 10:14

Coucou ma coco,pfff,j'avais le coeur gros hier.Enfin,c'est comme ça on n'y peut rien...C'est moche.Gros bisous.Ta tite souer!

sexylady248

, le 9 août 2009 à 19:42

Coucou je te présente mes condoléances. A très vite j'espère. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C.D.I

Coucou les BA, Je suis suis super heureuse, j'ai passée de magnifique vacances, j'ai rechargé mes batteries et tant mieux car j'en ai pour un an avant d'en profiter de nouveau ...... JE VIENS DE SIGNER ENFIN MON CDI !!!!!! Contente ..........Contente...

week end

Samedi soir on va fêter l'anniversaire de ma cousine avec ses frères et soeurs et maman retrouvé en novembre dernier. 9a sera son plus belle anniversaire depuis longtemps entourée de sa famille de sang. Rire larmes et champagne ... En attendant je continue mon repos ... à fond. Bisous...

vacances

Coucou les filles, Je devais venir tous les jours et Monsieur PC a ralé ... il a refusé de s'allumer ... chez le docteur pc de puis 15 jours .. le vilain. Je profites de mon séjour en bretagne pour vous faire un coucou. A bout physiquement je me suis pris quelques jours de repos dans ma famille...

ballade, ballade

Coucou lesfilles, Bon ok ... j'ai pas pu venir tous les jours lol, mais je suis là plus souvent mdr. Hier je me suis ballader dans un endroit magnifique (voir photo) site naturel protégé ....ancienne carrière ... c'est une ballade qui m'a fait du bien, et en plus en charmante...

viva la folie

bon oui je sais mais que m'arrive - t - il ?????? J'en sais rien, un vent de folie lol lol Samedi je me suis fait poser un piercing ... lol lol lol je vous mets la photo

bilan des trois mois

coucou, Me revoilà un peu sur ba, je vais essayer de prendre le temps de passer chaque jour ... ouiiiiiiiiiii c'est pas gagné ! lol Pour commencer joyeuse paques à tous. attention aux bons petits plats, aux gateau et aux chocolats .... lol bilan des trois mois de régime . TOP TOP...

mdr

Je passe vite fait sur mon pc ... toujours du boulot ... du boulot .... j'aimerai tant parfois me poser un peu .... Gros bisous à toutes. Coco

bilan des deux mois

coucou les filles, Bon voilà mon bilan des deux mois de WW .... moins 5 kilos ! Me revoilà au poids que je faisais il y a un an, cool, maintenant encore une tranche de 5 kilos à perdre poour être un peu heureuse ....J'ai changé de dizaine, je suis contente, je ne vois plus ce satané 7 qui...

Septième semaine Weight Watcher

Coucou les filles, Je fais un petit tour sur BA ... comme vous imaginez bien coco, elle cout partout partout, tout le temps tout le temps, sauf dans son bain LOL Bisous à Nanou si tu connectes un jour mdr, un smack à Aurélia, oui je sais je suis pas très présente, et un pitouillou à Lucie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

dessines moi un mouton !