twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Didie

publié le 23 septembre 2007 Général
#1# PHILO
Le bonheur se mérite t-il ?
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Didie

Emeraude1982

, le 28 septembre 2007 à 22:24

Le boheur ne se merite pas, c'est un sentiment que tout le monde devrait eprouvé dans la vie de tous les jours;)

maria

, le 29 septembre 2007 à 19:32

Salut,je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ta façon de l'animer ! ! ! c'est pourquoi, je te donne un j'adore de plus ! et oui, le bonheur se mérite !A bientôt

destinee78

, le 4 septembre 2008 à 08:34

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

ptitesesse

, le 4 septembre 2008 à 09:20

coucou!pour moi le bonheur se construit je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

#1# Cheveux

Je l'utilise regulierement je le trouve bien pour garder les meches ou colorations plus belles et plus longtemps. Vous utilisez quoi comme shampooing?

#1# Mascara

Je le trouve un peu cher mais vraiment super. Qu'est-ce que vous en pensez??

#3# Fond de teint

Mati Teint Pure de Gemey Je l'utilisais avant il est bien et pas tres cher

#2# Fond de teint

Voila un autre que je n'utilise plus beacoup mais que je trouve pas mal: Dream mat mousse de Gemey Maybelline . Sa particularité : son touché "mousse" tres facile et agreable a appliquer qui ne colle pas et laisse respirer la peau. Petit defaut : il ne vieillit pas tres bien

#1# Fond de teint

Mon nouveau fond de teint Accord Parfait de L'oreal... Vous connaissez? Vous utilisez quelle marque et quel model?

Nina

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez? Vous aimez pas? J'arrive pas a me faire un avi sur ce parfum

Parfum

J'adore ce parfum qu'est-ce que vous en pensez? Quel est votre parfum préféré??

#1# Cellulite

Ce produit... Qu'est-ce que vous en pensez? L'avez vous testez?

Hola

Premier article de ce blog je ne sais pas encore de quoi je parlerais exactement. Juste pour vous dire bonjour a tous