Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Didounette59

publié le 14 septembre 2014 Beauté › Soins
La crème de la crème pour les peaux sèches...

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, un post sur un soin que j'ai acheté il y a environ trois mois et que j'ai définitivement adopté: "Aquareva" de la marque Noreva.

J'ai opté pour la texture riche bien que nous soyons en été car je cherchais une texture douillette!!

Ce qu'en dit la marque:

Cette crème s'adresse aux peaux déshydratées, sèches à très sèches, elle hydrate en profondeur et nourrit la peau de façon durable.

Elle contient de l"hydrastim 4C" qui limite les pertes hydriques et stimule l'hydratation, des perles d'eau des glaciers qui apportent minéraux et oligo-éléments, des hydrocapteurs d'acide hyaluronique qui créent des microréservoirs dans l'épiderme.

Ce que j'en pense:

Le top du top pour une peau confortable , cette crème est un véritable soin doudou pour la peau, après trois mois d'utilisation la peau de mon visage a retrouvé sa souplesse , elle a plus d'éclat et les ridules de déshydratation ont disparues!

A avoir dans sa salle de bains en toute saison!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Didounette59

destinee78

, le 14 septembre 2014 à 08:09

Merci pour cet avis produit !!! J'ai la peau sèche et j'avoue que c'est important d'avoir dans sa salle de bain une crème confortable et hydratante !!!!

Meili

, le 14 septembre 2014 à 09:13

bonjour, c'est une bonne crème d'hydratation, quand on voit que les ridules disparaissent c'est que ce soin est efficace ! biz

manon4

, le 14 septembre 2014 à 09:51

je ne la connaissais pas, elle a l'air vraiment chouette ;) bises

Marie1967

, le 14 septembre 2014 à 11:44

coucou ma belle, j'ai testé ce produit en échantillon , et j'ai trouvé ce soin plutôt pas mal ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 14 septembre 2014 à 15:31

Il faudrait que j'essaie d'avoir un échantillon , merci pour ton avis , bisous

Lililou11

, le 14 septembre 2014 à 16:39

Coucou, je l'avais eu en échantillon et j'ai adoré aussi =)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Elixir Serum Aqua Essentiel - IXXI

Coucou les BAs!! Comment allez-vous? Moi, ça va de mieux en mieux, mon traitement semble fonctionner, alors je croise les doigts pour que ça continue!! Je suis de nouveau accaparée par le boulot...je dois certainement mal m'y prendre...mais ça va! Même si je regrette de ne pas être très...

Ma commande de rentrée!

Comme dit le proverbe "Il n'y a pas de mal à se faire du bien"! Alors quand j'ai lu le mailing reçu de notre "ami" Yves et que j'ai vu qu'il y avait 50% sur une grande sélection d'articles, je suis allée faire un petit tour sur le site que je n'avais pas visité depuis bien longtemps... j'avoue...

Produit fini

Coucou les BAs! J'espère que tout va bien pour vous! Je reprends le travail lundi alors j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Je vous présente aujourd'hui le soin de nuit que j'ai utilisé pendant plusieurs mois: l'" Antirides Réparateur 2 en 1 Nuit Serum + Crème Ultralift " de Garnier...

Masque au chocolat!!!

Coucou les BAs!!! J'espère que vous passez une bonne semaine!! Moi, je profite de mes derniers jours de vacances pour me faire chouchouter par ma fille...elle m'a proposé de me faire un masque au chocolat (maison!) et je ne me suis pas faite prier!!!! Pour le faire, rien de plus facile, i l faut:...

Ma dernière découverte olfactive...

Coucou les BAs! Comme je vous le disais dans un article il y a quelques semaines, ma "mission" cet été consiste à vider mon sac à trésors... ...du moins à faire qu'il ne déborde plus (!) et c'est ainsi que je me suis (enfin!) décidée à essayer les nombreux échantillons de parfums qu'il...

Gel douche aux 3 fleurs blanches Liérac

Bonjour les BAs!! J'espère que vous allez bien! Moi, je vais de mieux en mieux, j'espère que mon traitement est le bon cette fois-ci et que je n'aurai plus à en changer! Je suis encore en vacances alors j'en profite pour jardiner, cuisiner etc... et vous à quoi occupez-vous vos journées de...

Exfoliant corps Bio Nuxe

Coucou les BAs! Aujourd'hui, je vous présente un produit que j'ai pû tester lors de mon séjour chez mes parents, se trouve l'" Exfoliant tonique corps Bio à la pulpe de groseille " de Nuxe Bio Beauté . Ses promesses: Affiner et lisser le grain de peau Tonifier l'épiderme Sa compo: Extrait...

De retour!

Bonjour les BAs! Me voici de retour après quelques jours passés chez mes parents, cela fait du bien de retrouver sa famille quand on ne les voit qu'une ou deux fois par an... Bien sûr, j'étais triste de les quitter mais ma vie n'est plus là-bas depuis bien longtemps... Je vais donc profiter de...

Masque antirides "maison"

Bonjour les BAs!! Un petit article avant de faire une pause de quelques jours car je pars dans ma famille la semaine prochaine et je n'aurai sans doute pas le temps de poster quoique ce soit... Aujourd'hui, donc, une recette de masque antirides "maison", c'est simple, économique et rapide à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

didounette et les ba