twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

Quel journée....

Mais quelle journée... Ce matin j'ai fais 1 h supplémentaire!! J'ai bossé de 8h15 à 13h30. Du coup ma pause de midi a été sacrément réduite.... J'ai du courir à "tape à l'oeil" pour acheter une super tenue pour Romane!! La 2ème tenu??? Mais non!!!! J'ai rapporté...

Enrobé(e)

Enrobé: Alors depuis ce matin, les gars sont venus pour les travaux d'extérieur. Ils nous mettent un enrobé. Mais avant ça, bah, faut qu'ils creusent, qu'ils ramène de la terre, bref... un vrai champ de bataille!! On ne sais plus où mettre les pieds!!! Non, on ne PEUT plus mettre...

Grosse fatigue....

Grosse fatigue... Non pas parce qu'on s'est couché tard car on est allé chez des amis. D'ailleurs, on a passé une très bonne soirée! Romane était très contente de revoir son copain qu'elle ne voit malheureusement pas si souvent.... Grosse fatigue.... Non pas parce qu'on...

Incroyable.....

Incroyable.... A la crèche, le gars a ENCORE essayer de nous arnaquer!!!! Il exagère celui-là quand même!!! Déjà, le mois dernier il nous avait grapiller 81 euros en plus!! Et là, vous vous souvenez de la grève de jeudi dernier? Et bah, on avait demandé à la crèche si il pouvait garder...

Malade

Hier j'étais "b"alade.... J'avais un de ces mal de crâne!! Ouïe Ouïe Ouïe!!! Ca a commencé l'après midi (je ne sais même pas coment j'ai fais pour terminer ma journée qui fut trèèèèèès longue. J'ai fini à 19h!!). Et le soir, tellement que j'étais mal, je...

ENFIN....

ENFIN la journée est terminée ENFIN Romane a rangé sa salle de jeux ENFIN on a remis le chauffage ENFIN je suis allée en ville et je n'ai rien acheté ENFIN Camille a l'aire de ne plus avoir mal aux dents ENFIN

Bonne nouvelle

Bon récemment, je vous annoncais le montant de notre super facture EDF (2547 euros au cas où vous ne vous en souviendriez plus... moi en tout cas je m'en souviens TREEEEEES bien!). Et donc comme vous l'aurez remarquez, les températures ont plus que baissé (sauf chez ma mère qui habite...

Week end

Vendredi, on a donc eu la réunion avec la maitresse. C'est intéressant de savoir ce que font nos loulous dans leur journée (qui est bien remplie je dois dire!!) et quelle organisation!! Le soir nous sommes allés mangé chez mon père et il y avait donc une de mes soeur et mon frère. On a...

Nostalgie...

Ah là là... suis nostalgique si vous saviez... De quoi?? Bah de mon saut en parachute que j'ai fais cet été... J'ai (re)regardé ma vidéo et ça me donne trop envie de le refaire... Cette montée d'adrénaline, cette chute libre, de voler... Aaaaaaaaaaaaaaahh!! Veut le refaire!!!!...

Que d'émotions...

Si vous saviez toutes les émotions qui m'ont "secouer" tous ces derniers temps: - Mardi après-midi je fais mes courses. Jusque là ça va... Et la caissière me demande ma carte de fidélité. Oui mme, je vous la donne tout de suite... Mais où est-elle? Haaaaaan!! Qué malheur!! Je ne...