twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

Jeudi 08

Alors hier c'était MA journée sans mon homme ni les filles!! Je me suis levée comme d'hab à 6h15 pour déposer les filles à la crèche à 7h30. Puis j'ai fais le ménage! Bah vi faut bien...Mais il me reste encore tant à trier, ranger, jeter.... Puis je suis allée faire les...

Mardi 06 juillet

Léve à 8h30!! A 10h le gars est venu nous apporter 8m3 de terre!! Y'a de quoi faire!! Va falloir l'étaler sur tout le terrain maintenant... Cette après midi j'ai fais une sieste d'1heure en même temps que mes filles!! Ca fait trop du bien!!! J'suis crevée en ce moment!! A...

Lundi 05

Et voilà, boulot... serai bien restée au lit ce matin!!! Alors hier, je n'ai RIEN fait!!!! Farnienté au soleil!!! Suis toute bronzée!!! Je me suis mise au soleil avec un bouquin (un livre que ma belle soeur a écrit!! C'est trop trop bien!!). Les filles jouaient dehors. Un avant goût...

samedi 03

Ce matin je suis restée avec les filles. Puis mon beau frère est venu et il a mangé avec nous. Puis je suis allée faire les courses. Il y avait personne!! Limite les caissières s'enkikinaient!!! Bah vi, il y a un match de foot cette après midi!! Du coup il n'y a personne dans les...

vendredi 02 juillet

Ce matin j'ai d'abord fait le ménage (de ce temps là faut être meumeu mais bon, faut le faire!! j'espère avoir perdu queques calories!!! hihi). Puis je me suis installée dans mon jardin avec mes filles!! Aaaaaahhh! Relax!! Et cette après midi, j'ai couché les filles à 14h et...

mercredi 07/07 bis

J'ai une patiente qui vient de passer à mon boulot pour m'apporter des beignets à la banane, à la pêche et à la mangue!! C'est y pas gentil comme tout!! Elle a fait 20 mn de bus aller + 20mn de bus retour rien que pour ça!!! 'reuzment qu'y'a des gens gentils!!!!

jeudi 01 juillet

Hier j'ai bosser toute la journée et du coup je n'ai pas pu aller faire les soldes (pas même durant la pause de midi!!). Mais c'est peut être pas plus mal car ce matin, il y a une vendeuse qui est venue faire une radio car une cliente s'est jeté sur elle pour lui piquer un pull...

mardi 29 juin

Ce matin, j'ai passé 2 heures chre le pédiatre pour Camille!!! Trop marrrrreeeee!!! Analyse du dr: - 10 mois et 20 jours - 9kg100 (elle avait perdu 800g le mois dernier car malade!) - déformation thoracique avec un thorax en coeur - cyanose aux pleurs - amaigrissement - asymétrie faciale -...

Mardi

Il fait trop trop beau!! Bon ok j'ai bossé mais c'est agréable quand même!!! En plus j'ai fini 1 heure plus tôt et ça aussi ça fait du bien!!!

Lundi

10 heures qu'on s'est réveillé se matin!!! Et nos 2 minettes qui attendaient sagement dans leur lit!!!! Camille a 2 dents qui poussent en même temps!!! Aïe aïe aïe!!! Hier soir elle était crevée de chez crevée!!! Elle s'endormait dans mes bras (elle qui ne fait jamais ça!!!)...