twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

Mardi

Ouh! Que de temps à rattraper! Alors jeudi midi j'ai mangé avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps! L'après midi je suis allée voir une autre amie et son p'tit bonhomme. Vendredi j'avais rdv avec un ostéopathe pour Camille. Trop bien la séance!! Ca change de...

Mercredi

Hier matin je suis allée faire les magasins avec mes deux nénettes!! Romane aime toujours autant les faire!! Tant mieux!!! Ce matin, Romane est allé à la crèche. Je l'ai déposé à 8h30 et à 11h je retourne la chercher et la directrice me dit qu'elle assiste à un spectacle. Du coup...

Que le temps passe vite!!!

Déjà le week end est passé!! Oh la la!!!! Samedi soir on a eu des amis qui sont venus manger. Ils ont acheté un jolie ensemble pour Camille et Margot l'escargot, le livre de la collection drôle de petites bêtes pour Romane. Romane en est fan!! Depuis samedi soir je ne lui lis plus que...

Jeudi

Alors hier matin comme il faisait très beau j'ai fais une p'tite balade avec Romane. On est allé voir les canards et les biquettes à coté de chez nous! Ca plait toujours aux enfants!!! Et l'après midi on est allé chez Vêt affaires. J'ai acheté 1 lot de 3 body, 1 t-shirt...

Mardi

Alors cette après midi je suis allée chez l'esthéticienne et chez le coiffeur: changement de coupe et de couleur!! Chéri trouve ça très joli.... Tant mieux!! Ca fait trop du bien des journées où l'on prend soin de soi!!!! En rentrant le soir, je ferme les volets et je vois le fils...

Me r'vla!!!!!

Ahhhhh! Ca y est!! On a ENFIN récupérer internet!!! Il s'en ai passé des choses depuis!!! Alors forcément bien sûr, notre déménagement!! On était 15 donc ça a été du rapide!!!! Et depuis ce n'est que du bonheur!! Tout les cartons sont rangés!!! La déco se paufine!! C'est...

Un p'tit passage vite vite....

Un p'tit passage vite vite car en ce moment je n'ai pas trop le temps car entre les cartons, le ménage à la future maison, les courses, mes 2 puces, ... et bah je n'ai plus le temps!!!!! Rt oui le jour J c'est samedi!! Youpi!!!!! Vivement!! Par contre après je n'aurai plus...

Samedi

Alors ce matin mon père est "encore" venu me garder les filles le temps que j'aille au dr. Puis il est parti faire la faïence à notre maison!! Ah!! Qu'est ce que je ferai sans lui!!! Puis je suis allée à Leroy Merlin regardé pour des ridaux pour les chambres de filles (rien trouvé)...

Encore un p'tit blablabla ma vie

Alors ce matin, j'ai regardé mon compte et haaannnn!! catastrophe!! Presque plus d'argent de coté!!! Normal avec toutes ces factures qui s'accumulent pour la maison.... C'était à prévoir... Donc ce matin je donnais le bib à Camille devant la TV, c'était "Absolument star"...

Jeudi

Hier en début d'après midi j'ai déposé Romane chez mon père. Qu'est ce qu'elle était contente!! Elle adore aller chez lui et y faire dodo!! Et puis, papi, il a toujours de très bonnes danette au chocolat noir et elle ADORE ça!!! Et puis il l'emmène toujours au jeux...