twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sylvienoemie

publié le 12 octobre 2016 Divers › Autres

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 19:19voici mes achats à action j'aime beaucoup ce magasin car les produits ne son pas cher et de bonne qualité super.                               je suis désolée j'ai oublié de vous montrer les produits un par un 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me l'a poser commentaire !!! 

Bisous les addict de la beauté 

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sylvienoemie

sylvienoemie

, le 12 octobre 2016 à 20:20

Si vous voulez voir les produit de plus près aller sur mon instagram :melle_lady.

Meili

, le 12 octobre 2016 à 20:35

Bonjour, pas d'action mais stockomani, on y trouve aussi des petites affaires pas chères ♥ biz

sylvienoemie

, le 12 octobre 2016 à 21:10

Oui moi aussi je vais à Stockomani des fois ji vais plus souvent que à action bonne soirée bises

méli-beauté

, le 12 octobre 2016 à 20:42

Coucou, je connais pas ce magasin.
bis

sylvienoemie

, le 12 octobre 2016 à 21:11

À bas si tu en à un à côté de chez moi je te conseille di aller car pour ma part j'aime beaucoup leurs produits de beauté salut

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 22:59

coucou plein de bonnes affaires à faire dans ce magasin le mien est un peu loin bisous bonne soirée

sylvienoemie

, le 14 octobre 2016 à 18:48

Merci c'est dommage que le magasin est loin de cher toi car ce magasin est loin et je pense que tu pouvais en acheté de bon produit

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 20:23

oui mais je ne me prive pas il y a Noz stockomani et les tests que je fais  ici  bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:56

pas d'action par chez moi...
bonne journée, bizzzz

sylvienoemie

, le 14 octobre 2016 à 18:50

C'est dommage car ce magasin est super

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 13:35

Hello !
Je n'ai pas de Action près de chez moi mais j'ai quand même d'autres magasins ou l'on fait de bonnes affaires ! ;)
Joli butin !
Bise

sylvienoemie

, le 14 octobre 2016 à 18:50

Bisous bonne journée

carfax

, le 13 octobre 2016 à 18:47

bonsoir, comment vas tu? moi aussi j'aime bien cette enseigne mais hélas trop loin de chez moi. passe une bonne soirée et à bientôt!

sylvienoemie

, le 16 octobre 2016 à 13:24

merci oui ce magasin est super bonne journée

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:14

J'ai découvert un Action pas loin de chez moi et j'adore :)
bisous

sylvienoemie

, le 16 octobre 2016 à 13:26

Super c'est une belle découverte alors !!

rudy241

, le 14 octobre 2016 à 09:19

Hello, tu as réalisé de très bons achats, très pratiques. Faut que j'aille y faire un tour, j'ai besoin et envie aussi lol de pas mal de choses.

sylvienoemie

, le 16 octobre 2016 à 13:31

Oui il faut que tu fasses un tour des ce magasin il faut de super produit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tout mes vernis

Salut les addict je vais vous montrer tous mes vernis !!! Voici tout mes verni j'en ai beaucoup et j'ai met assez souvent mes ongles ne sont pas très très long mais j'essaie de les faire pousser plus vite !!! N'essiter pas à me poser des questions en commentaire sur la tenue de mes vernis ou...

Ce que j'ai reçu génial

Voici ce que j'ai gagné super !!! J'ai gagné sur trnd je remercie trnd pour ce beau cadeau je trouve ces produits super je trouve ça génial d'avoir la brosse à dent plus car j'en avais besoin super !!! Ps : Si vous avez des questions sur des produit n'ésiter pas les écrire en commentaire...

Comment se faire blanchir les dents naturellement

Voici une astuce pour avoir les dents blanche car pour moi sa marche il vous suffira juste de un agrédient Du bicarbonate de soude Il vous sufi juste de mètre du bicarbonate de soude sur votre brosse a dents et brosser vos dents

Comment faire sont gommage pour les ongle !!!

Voici une actuce pour avoir de belle mains !!! Voilà comment je fait mon gommage pour les mains comme ça c'est plus économique !!! Ingrédients : Une a deux cuières d'huile personnellement je prend de l'huile d'olive Et 3 à 4 cuières de sucre mélanger un peux et c'est fini !!! Voilà votre...

CONCOURS ÉTÉ 2014 AVEC " Anjo Beauty "

http://anjo-beauty.publicoton.fr/concours-ete-2014-372758 C'est magnifique alors venez nombreux !!! ♥♥ un grand merci à Anjo Beauty pour ce concours extraordinaire ♥♥

concours organisé par Mama Twins pour tenter de gagner 5 crèmes lavantes Monsavon !

http://labeaute.publicoton.fr/concours-organise-par-mama-twins-pour-tenter-de-gagner-5-cremes-lavantes-monsavon-369680 un grand merci à Mama Twins !!!! très bonne soirée Bisous http://mamatwins.fr/les-nouveautes-monsavon-a-gagner-concours/

Gagnez 1 mois de soin ♥

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnez-mois-de-soin-751768-0.php#5389959_box Gagnez 1 mois de soin ♥ et venez lire ses articles !!! Bonne soirée et bonne chance Bisous

Muriel2222 Nous propose un joli concours !!!!

Vous voulez avoir une bonne mine je vous propose de venir voir l'article de Muriel2222 Il se trouve ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fond-de-teint-cherche-visage-voulant-laccueillir-750356-0.php Merci Muriel pour ce concours et j'en profite pour souhaiter bonne chance à...