Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 12 février 2017 Divers

coucou ls copines 

j'ai été sélectionné dans le cadre d'une campagne d'ambassadeur #verygoodmoment pour tester les pizzas surgelés du Dr oetker PLUS précisément les #delizzas donc je souhaitais vous en faire un petit rapport car je les ai trouvé très fournies, garnies ; cuites à la température indiquées elles étaient moelleuses avec une pate généreuse et croustillante 

je ne suis pas fan de surgélés mais celle-ci ont méritées mon attention et même le droit à un article donc pour vous dire 

nous avons gouté celle aux quatre fromages ainsi que la royale qui était je le répète très fournies nous les avons appréciées en revanche déception sur celle au thon qui avait un gout qui ressemblait à tout sauf au thon 

voilà un petit résumé en plus elles sont à un prix abordable puisqu'en maxi format on les trouve à 3.85 euros donc de quoi nourrir une famille de manière peu onéreuse 

bonne fin de  journée 

gros bisous dorothée

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

charcut

, le 12 février 2017 à 19:25

coucou .bravo pour ta sélection.. je n'ai jamais goûté ces pizzas.. A voir donc..bonne soirée. bises

dorotheehorcholle

, le 14 février 2017 à 21:24

goute sans hésiter tu ne seras pas déçue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

crème jeunesse des mains

hello tout le monde en ce moment je suis en plein test de la crème jeunesse des mains de chez clarins cette crème est extra elle est facile d'application, onctueuse, pénètre rapidement elle offre une hydratation maximale et durable son parfum est léger et discret elle ne brule pas après...

le retour

coucou les filles après quelques mois d'absence due à un activité professionnelle très active me voilà de retour avec toujours pleins de tests produits un break était nécessaire pour me réorganiser mais maintenant c'est repartie alors vive les produits le maquillage et les copines dorothée

quand la nature caresse ma peau

coucou les blogueuses me voilà de retour après un petit mois de pause je reviens en force avec un fluide protecteur au lait d'anesse issue de chez léa nature et donc de l'agriculture biologique c'est so bio etic qui m'a confié le soin de le tester pour commencer il est à 99% d'origine...

quand l'été rime avec petit marseillais

coucou les filles me voila de retour de mes vacances et à cette occasion j'ai pu profiter des produits que m'avait offert le petit marseillais j'ai eu la chance de tester la crème ressourçante pour peau sèche aux algues et oligo éléments ainsi que son gel douche le gel douche a une senteur...

qui aime les concours

coucou les filles une petite écriture juste pour vous rappeler que je suis fan de jeux concours et je possède une page facebook spécialement dédiée à mes jeux donc la page se nomme doro0207.concours.com donc si jamais l'envie vous prend venez y faire un tour par curiosité ou pour jouer et si...

délice de canneberge

coucou les filles je voulais juste faire un petit article sur ma crème pour les mains qui est super efficace mais pas forcement très connue il s'agit du "delice de canneberge " lait pour les mains de la marque body shop c'est une crème hydratante parfumée à la cerise elle s'applique en...

halte aux moustiques

coucou les bloggueuses j'ai eu la chance et le privilège de recevoir des produits de la marque AUTAN qui lutte contre les moustiques et différents insectes comme le thaon, les tiques c'est un sujet d'actualité puisque que se soit chez soi, en camping ou dans une foret on est tous confrontés à...

test harrys grace aux initiés

coucou les bloggueuses me revoilà j'écris un petit article différent des produits de beauté mais qui peut être très utiles car on en achète quasiment toutes : du pain de mie Les initiés m'ont permis de tester la nouvelle gamme de pain de mie et brioche à la farine complète. Ces produits...

#monmatchparfaitcontinental

juste un petit article de joie et de bonheur puisque je vous avais dis que j'étais hôte pour le site "my home party" et sponsorisé par continental et bien nous avons moi et mes invités remporté le concours photo et nous allons effectuer un stage de pilotage durant une journée sur un circuit...