twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doro628

publié le 19 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
photo de famille ...

comme promis je reviens vous faire un petit coucou ! 

je vous laisse une petite photo de famille ! avec mon loulou de chaque ce sont mes filles et derriere matis c'est Eryne la fille a ma soeur !!

voila une bien belle photo de famille, on à fêter l'anniversaire de Matis aujourd'hui ! 

des gros poutouts a vous !  

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doro628

Minimag85

, le 19 mai 2012 à 22:07

Super la photo. Tes puces ont grandi dis donc !
Elles sont dans la même classe ou pas ?
Bisous

doro628

, le 19 mai 2012 à 22:13

non ! les puces ne sont pas dans la meme classe ! c'est mieux pour Julia qui aurait tendance a se freiner pour etre au niveau de sa soeur ! et elles evoluent bien mieux separement ! je fait souvent des choses avec l'une ou l'autre et apres elles aprecient de se retrouver ! et ta puce ca va l'ecole ?

obvious

, le 19 mai 2012 à 22:18

c'est trop mignon cette petite photo de famille et donc bon anniversaire au petit matis son gateau a l'air super appétissant miam

Minimag85

, le 19 mai 2012 à 22:20

Ma puce est en petite section et ça se passe bien. Elle aime bien l'école, elle a déjà été invitée à plusieurs anniversaires. Mais le hic l'an prochain ils re-dispatchent les classes, c'est nul, ils vont séparer des groupes qui marchent bien !! mais je fais partie du conseil des parents donc je vais voir comme arranger ça.
Tes puces sont au même niveau ou pas ?

doro628

, le 19 mai 2012 à 23:06

non Leane comme elle a plus de soucis elle est rentrée en petite section et Julia est en moyenne section ! oui dispatcher les classes c'est penible ! Je vois Julia les enfants de sa classe de l'an dernier ben cette année c'etait que des enfants qu'on connaissait pas ! ils ont bien melanger tout ca ! c'est super si elle aime bien l'ecole c'est le principal ! mes filles adorent l'ecole aussi ! elles y vont toujours avec envie donc c'est cool !

doro628

, le 19 mai 2012 à 23:07

Merci ! oui le gateau etait tres bon ! un gateau marbré !

misselo13

, le 3 juillet 2012 à 16:24

deja 1 an pour ton loulou! tres belle photo de famille! bonne journée a++

charlotte6262

, le 15 août 2012 à 11:44

coucou toi, je n'avais meme pas vu tes messages! dis donc mon assiduité sur ba... enfin, j'avais vu tes loulous par mail, superbe famille!!! tu es peut etre en vacances donc a ton retour, envoie moi un petit mail avec des news, lol. bisous à toi et tes 3 chouchous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

17 MAI .......

coucou a toutes .... un petit post aujourd'hui a l'occasion de l'anniversaire de mon loulou ! Matis ! 1 an aujourd'hui ! j'en profite pour vous laisser une petite photo de lui comme il a bien changer depuis la derniere photo que j'avait laisser ! desole je ne trouve plus de...

dimanche ...

Bonjour, encore une disparition de ma part ! decidemment je n'arrive pas a etre assidue .... Il y a 2 semaines nous avons ete au rendez vous en genetique pour ma puce ! ca fait 1 an et demi qu'on avait commencer des analyses pour chercher ce qui pouvait lui causer tous ses retards dans ses...

hello, hello,

bonsoir, voici une revenante ! lol ! j'ai penser a vous mes BA preferées mais bon peu de motivation pour me connecter et ecrire ! sinon Matis pour ses 5 mois 1/2 fait 9 kg 030 pour 70 cm ! un joli loulou quoi ! le plus beau (c'est pas que moi qui le dit ) le plus cool (il pleure pas chez...

Jeudi ou presque vendredi ...

coucou ! aujourd'hui medecin pour Matis, et puis j'avait peur il est boen encombré et j'ai cru qu'il allait devoir aller chez le kine mais non c'est pas sur ses bronches que ca ronfle ! dans quelques jours j'espere que ca sera oublié ! il a commencé les purées depuis 10...

Lundi ...

bonjour, j'espere que vous allez bien ??? ici bof ! les microbes nous envahissent ! les filles n'etaient pas a l'ecole vendredi du coup et on a passer un weekend dans l'appart ! malades ! genialissime c'etait ! en plus avec le temps pourri et le froid qu'il fait ! c'est...

Dimanche ...

bonsoir les copinautes ! une semaine deja que je ne suis pas venue ! pffff ! c'est pas bien je sais ! mais bon pas trop la peche cette semaine, je suis bien fatiguée en ce moment ! Julia est restée a la maison jeudi et vendredi car grosse toux donc docteur jeudi ! et Léane avait la vois...

fin de semaine ...

bonsoir ! un petit passage avant d'aller me coucher ! un weekend peu productif on a pas fait grand chose ! allez c'est l fin du concours de minimag il reste 30 minutes pour particier ! lol http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php gros bisous

samedi,

bonsoir c'est le weekend ! je termine presque mon album disney de chez carrefour manquera 3 images apres les 6 que je suis en attente de recevoir ! mes manquantes 66.86.103 j'ai ete chercher les cartons de mes filles a la cave me reste plus qu'a les trier j'ai pa eu le te...

vendredi ...

bonsoir ! je passe tard !!!!! je viens de regarder koh lanta ! sinon pas grand chose aujourd'hui ! en ce moment je cherche des bodys en 9 mois 1 an pour mon loulou car il finis avec le 6 mois et je m'apercois que j'en ai pas beaucoup d'ailleurs faut que j'aille voir dans la cave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Doro et ses jumelles