twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monoi-nacre

publié le 15 octobre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Bavarois citron framboises
Voici mon tout premier bavarois ! un vrai régal pour les yeux et nos papilles
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monoi-nacre

abeille35

, le 15 octobre 2010 à 11:02

il est vraiment réussi, humm j'adore les gâteaux a la framboise. Je te bises lol un vote en plus..

alexiaYaya

, le 10 août 2011 à 09:15

aaah il a l'air super bon! tu ne veux pas partager ta recette?? c'est dommage!

MilyCoiffeuse

, le 26 août 2012 à 12:21

Hummmmmm ça a l'air trop bon ;-)
Félicitation car je ne dois pas etre facile a faire, quoi moi je suis une quiche en cuisine... mais je me soigne ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Délice de pannacotta à l'amande et aux fruits rouges

Voici ma dernière merveille ! vive les douceurs italiennes ! Délice de pannacotta à l'amande et aux fruits rouges ingredients pour 4 personnes / 100gr de framboises 100gr de mures 25cl de crème entière 15cl de lait 80 gr de sucre en poudre 1 bonne càc d'arome d'amande amère 20gr...

mon moelleux aux framboises version charlotte

C oucou à toutes ! Voici mon dernier dessert ! un assemblement de biscuits cuillères , de fromage blanc, de crème fraîche et de framboises ! une pure merveille ! les enfants ont adorés !

TEST : QUELLE SHOES ADDICT ETES VOUS ?

Salut les BA ! faîtes ce test que j'ai trouvé sur elle.fr ! http://www.elle.fr/elle/mode/tests-et-quiz/test/etes-vous-une-shoes-addict le resultat pour moi : Votre profil : Escarpins, stilettos, low-boots… Pour vous “chaussures”, rime avec échasses. Vous êtes une vraie, vraie fan de...

Mon Hugo !

Coucou les BA ! j'espère que vous allez bien ! au programme, aquagym ce midi, puis apres midi avec mon petit lou ! Bonne journée à toutes !

Joyeux weekend de Paques !!!

Coucou les BA ! J'espère que le weekend a été bon ! je vous mets une recette trouvée sur le net , sur aufeminin.com oeufs en chocolat Ingrédients : 800g de chocolat de couverture à 70% de cacao pour un œuf de 20 cm ou 500g de chocolat au lait à 31% de cacao pour un œuf de 15cm 3 Cs...

Liftactiv retinol ha

Coucou les BA ! j'aimerai bien essayer cette nouvelle crème anti-ride ! quelqun l'a t'il déjà essayé ? Liftactiv retinol ha Action : Premiers SOINS PROCEDURE RENOVATEUR TOTAL RIDES, au Complexe Retinol-A + Acide Hyaluronique. Intervention sur les 3 types de rides (permanentes...

anniversaire de mon Hugo !

Coucou les BA ! ce weekend a été tres chargé entre la marche du carème et l'anniversaire de mon fiston qui a eu ses 2 ans ! sans compter que j'ai bossé , aussi ! bises et à bientôt !

anniversaire de mon Hugo !

Coucou les BA ! ce weekend a été tres chargé entre la marche du carème et l'anniversaire de mon fiston qui a eu ses 2 ans ! sans compter que j'ai bossé , aussi ! bises et à bientôt !

NOUVEAUTE GUERLAIN

Deux parfums, deux tentations La nouveauté La gamme Aqua Allegoria de Guerlain s'enrichit ; d’une part, d'une version boisée avec Aqua Allegoria Cherry Blossom, de l’autre, d'un jus plus amer et naturel avec Aqua Allegoria Tiaré-Mimosa. Ses notes Aqua Allegoria Cherry Blossom...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Douces Rêveries de Monoï-nacré