Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 29 mai 2016 Divers

Coucou les B.A.

Je vous souhaite une bonne fête des mamans .

1Bisous .

Karen

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

Meili

, le 29 mai 2016 à 19:59

Bonjour et merci, passes une bonne soirée ♥ biz

Nina6793

, le 29 mai 2016 à 20:46

Bonjour ;) bonne fête à toutes les mamans ♥♥

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 11:55

coucou j'espère que tu vas bien et que l'on te lira à nouveau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vernis Marionnaud

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien . Un vernis Marionnaud teinte 32 , bleu chavirant , que j'ai reçu dans une des mes box . Je le trouve très beau !! Bisous . Karen

Mon avis sur les p'tits bonheurs du petit Marseillais

Coucou les B.A. Après les avoir testé quelques jours , je vous donne mon avis sur les p'tits bonheurs du petit Marseillais . Il sent trop bon la fraise !! J'aime beaucoup sa texture qui , je trouve , ressemble un peu à de la confiture , il mousse beaucoup , et cette mousse est toute douce , il...

Campagne les p'tits bonheurs du petit Marseillais

Coucou les B.A. Qu'elle fut pas ma surprise de reçevoir un mail me disant que je faisais partie des ambassadeurs sélectionnés pour participer à la nouvelle campagne les p'tits bonheurs du petit Marseillais !! J'ai reçu mon colis où il y avait un pass ambassadeur , 12 bons de réductions , un...

Box Marionnaud

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien . En voyant les produits que contient la box de Marionnaud , j'ai succombé !! Voici ce qu'elle contient , Poudre de riz de la marque Bourgeois , 4711 acqua colonia citron vert et noix de muscade , 8 ml . Crème peeling expert microdermabrasion , 15 ml...

Concours sur le blog de Jodanelle

Jodanelle organise un concours pour nous permettre de gagner un sérum de nuit 13 actifs antifatigue/ recuperation de la marque ma belle nature !! Cliquez sur l'image pour aller vous y inscrire , bonne chance . Bisous . Karen

Ma base de mascara

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien . Je voulais vous parler de ma base de mascara que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que je ne peux plus me passer !! They're real! tinted primer de la marque benefit Il coût 26,00 euro . Je l'applique avant de mettre un de mes mascaras...

Lush pour mes lèvres

Bonsoir les B.A. Une ou deux fois par semaine j'exfolie mes lèvres avec mon exfoliant the kiss de la marque Lush Si je me rappelle bien , je l'ai acheté 9,45 euro . J'en prends une petite quantitée que je dépose sur mes lèvres humidifiées , je préfère , je masse mes lèvres avec et je...

Concours chez sleb76

Coucou les filles Sleb76 organise un concours pour nous permettre de gagnier une eau nettoyante à la rose de Damas de la marque So'Senz !! Pour savoir comment faire cliquer i ci . Bonne chance les filles . Bisous . Karen

Les soins pour mes petits pieds

coucou les B.A. Voici les soins que je me sers en ce moment pour mes petits pieds qui en ont bien besoins !! De temps en temps je leur fait un masque volcano de la marque Lush Photos prise sur leur site , le prix est de 8,45 euro pour 130gr . Il est dit que c'est un masque pour faire halte aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Douceur beautée