twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

Masques patch yeux et visage

Bonjour les B. A . J'ai voulu tester un patch de sephora pour le contour des yeux , la gentille vendeuse de chez sephora m'a conseillé celui-ci pour mes petits yeux sensibles , voir si je les supporte . Voici mon avis personnel . Il devrait nourrir intensément la peau du contour de l'oeil...

Concours BIOMED : routine complète à gagner !!!

1poulpe 1fille nous propose un concours Biomed , pour nous permettre de tester un des produits de la marque biomed , allez vous inscrire pour y participer si ce n'est pas déjà fais . Cliquer sur la photo pour vous y inscrire , bonne chance . Karen

Qu'est ce c'est que cette petite brosse ?

Bonjour les B-A Mais !! Oui !! Qu'est ce que c'est que cette petite brosse ? Apparrement elle s'appelerait , le pinceau brosse à dent , elle à peut être un nom un peu plus scientifique , mais je ne le connais pas !! Cette petite brosse permet d'appliquer le fond de teint , j'avais regardé une...

Bonjour

Je suis toute nouvelle !! Ce petit blog pour partager avec vous mon avis personnel sur les produits de beautée , le maquillage !! J'aime bien tester des nouveaux produits , je pense ne pas être la seule !! Karen

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Douceur beautée