twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudine97

publié le 6 janvier 2009 Divers › Voyages / tourisme
marche de noel de Treves
coucou les B.A
J'avais oublié de vous raconter, le 19 décembre, j'ai accompagné la classe de ma fille, nous sommes partis à trèves en allemagne pour la journée. C'est magnifique l'ambiance qu'il peut y avoir au marché de noel, en plus il se situe au coeur de la ville qui est resté comme à l'ancien temps, facades à colombages, meme macdo est dans une batisse de ce type.
Comme l'empereur de la ville avait construit une statue de lui meme et qu'il n'en reste qu'un pied, on sert le vin chaud dans des tasse en forme de pied.
C'était une super journée mais super crevante, lever à 4h du mat rentré à 00h30 mais ça vaut le détour
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudine97

PapillonDeJour

, le 3 mars 2009 à 23:23

Bonjour,Je vais souvent au marché de Noël à Fribourg, c'est beau !J'ai mis un "j'adore". Bonne soirée !!

eme2001

, le 7 novembre 2009 à 18:26

Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Biz

destinee78

, le 7 novembre 2010 à 13:56

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu passes une bonne journée et que les bougies ne soient pas trop dures à souffler !!!!

valjeu

, le 7 novembre 2010 à 16:17

juste un petit coucou pour ton anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dur dur la reprise sous la neige

salut à toutes, Et oui la méto disait hier soir qu'il neigerai qu'à partir de 10 h sur l'ile de france mais quand je me suis levée ce matin pour emmener ma fille au collège, c'était tout blanc alors dur dur la reprise

meilleurs voeux

tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année plein de bisous à vous toutes

repas du réveillon vive le changement

salut les B.A Cette année pour le réveillon de noel, nous avons innové, cela se passait chez moi aec un couple de voisins et nous avons mangé du foie gras avec du chocolat noir fondu sur du pain aux figues et en plat nous nous sommes régalé avec des gambas sautées à l'ananas c'est...

le conseil de classe

salut les ba contente de vous retrouver, mais le temps passe trop vite ou il n'y a pas assez d'heure dans la journée , mais c'est tout le temps la course !!!! le conseil de classe de ma fille a eu lieu lundi et je suis super fière, vu que c'est son premier trimestre de sixième et...

contente de vous retrouver

depuis la rentrée c'est la bousculade meme plus le temps de venir vous faire un petit coucou tous les jours alors vive les vacances pour vous retrouver bisous et à bientot

recette pour halloween

salut les ba ,,, je vais vous donner une idée super sympa pour halloween et meme pour ceux qui n'aiment pas la citrouille.. après avoir creusé votre citrouille pour faire une lanterne, mettez 800 gr de citrouille (coupé en dés) à cuire à la vapeur pendant 20 mn. Ecrasez la au mixeur ou...

du dur la vie de famille

Salut les BA, je mene une vie de dingue toutes les acitivité ont repris et je ne vois plus le jour, la gym, l'association de parents d'élèves, l'association de quartier, le collège et ces problème (déja un entretien avec le principal ce matin et un rdv avec la cpe le 2ème jour de...

la gym c'est reparti

lundi soir on reprend la gym avec un super coach (super mignon, gentil) mais qui nous fais transpirer. Le bon plan c'est qu'on est entre copines, notre coach a un super niveau d'athlétisme et comme c'est dans une association de quartier ça nous coute 5€ par mois et...

ça y est mes faux ongles !!!!!!!!!

et oui mardi on est parti avec ma copines pour la pose de nos faux ongles et je suis super contente du résultat, en plus la fille qui le fait va très vite (une demi heure en tout pour une personne) en plus elle nous a offert un décor et le décor elle l'a réalisé en 3 secondes, vraiment...