twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Général
des nouvelles, des mercis, des pensées, et ma BAL

bonsoir mes amies BA?

Je viens de me rendre compte qu'il y a presqu'un mois que je n'ai plus posté d'articles. Comme certaines d'entre-vous le savent j'ai été hospitalisée et même si je suis sortie il y a 15 jours je n'étais pas au mieux de ma forme.

Je ne vais pas m'étendre sur mes problèmes de santé, hélas tout le monde en a plus ou moins.

J'ai encore 6 cures de chimio et ensuite la chimio sera terminée. J'attends le Père Noël avec impatience car se sera la fin et ce que lui demande à ce Père Noêl c'est qu'il m'apporte la guérison, je suis sûre que c'est la plus belle chose que je ne lui ai jamais demandé.

Donc je tiens à remercier toutes mes amies BA comme Aurélia et zazie qui chaque jour m'envoyaient des sms pour me remonter le moral.

Ce matin dans ma BAL il y avait une enveloppe contenant une petite Sainte Vierge avec de l'eau de Lourdes, la fille de Zazie étant allée à la grotte, dans sa bonté, elle a prié pour moi et m'a ramené de l'eau bénite. Un grand merci à Doudoune et à sa maman zazie. Il y avait également 3 sucettes, un crème Caudalie pour les mains, et une crème protection pour les lèvres avec un petit mot réconfortant de gentillesse.

i

75671220171118212604.jpg

Je tiens également à remercier notre amie Samira, qui m'envoie une carte postale chaque semaine, pour me réconforter. Et bien sûr sa fille Ines qui ne manque pas de mettre en fin de carte " je t'aime tata Marie-noelle guérie vite".  Merci à toutes les deux mes pucettes.

: " />

J'ai reçu aussi un échantillon que j'avais demandé.

Image 1

Et, j'ai été choisi pour TRND pour tester LOTUS JUST-1, je suis contente. Je vous en reparlerai dans la semaine.

Pour moi en ce moment " BA " est devenu " AA " c'est-à-dire " AMITIE ADDICT " c'est ce que je ressens, ce que j'éprouve. Mes produits beauté ne bougent pas beaucoup de leur étagère. ( Sans cils, ni sourcils ...... que voulez-vous que je maquille. Simplement un peu de blush sur les joues et du RAL. 

Bon mes amies, encore un merci à toutes, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon dimanche. 

Gros bisous.

Désolée toutes les images se sont mises à l'envers je ne comprends pas pourquoi, impossible de les remettre normalement ( si quelqu'un peut m'aider ........ ) bisous merci.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 22:59

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle .
Bientôt tes séances seront terminées , je te souhaite une guérison rapide et te fais plein de bisous♥

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 23:04

Coucou, je te fais d'énormes bisous

maggyk

, le 18 novembre 2017 à 23:09

coucou, je penses souvent à toi et te fais de gros bisous

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 23:09

Coucou ma douce amie,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et je souhaite de tout mon coeur que le père noël t'apporte ce magnifique cadeau.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 18 novembre 2017 à 23:22

Bonsoir ma Doucette,
Depuis l'envol de Chéri, BA est devenu plus que jamais ma seconde famille, je peux donc comprendre ton ressenti.
En ce qui concerne le pseudo de ma fille, c'est " dianoune " ( dérivé de son prénom Diane ).
Elle a déserté son blog depuis longtemps mais passe quelquefois me laisser un commentaire.
Merci à Aurélia, à Samira et sa chère Ines et les autres de te soutenir dans cette épreuve.
Bravo pour ta sélection LOTUS et bienvenue au club ! ^^
Plein de bisous tout doux ♥

Meili

, le 19 novembre 2017 à 11:03

bonjour, merci pour tes nouvelles santé, tu es courageuse, et toujours sympa de recevoir des petits cadeaux d'amitié, bon dimanche ♥

mimine59

, le 19 novembre 2017 à 11:54

Coucou ma jolie. Félicitation pour ta sélection Lotus et beaucoup d'amitié sur BA. Courage tu arrives à la fin des séances. Bisous

Bleu27

, le 19 novembre 2017 à 15:33

Un parcours difficile mais tu t'en sortiras avec un grand V c'est ce que je te souhaite au plus profond de mon coeur !
Gros bisous et encore un peu de courage, le plus gros est fait ! ♥

cia24

, le 19 novembre 2017 à 18:34

Bonsoir Douichi, merci à toi pour ces nouvelles et je suis sûre que le père noël t'amènera le cadeau tant attendu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 20:12

Bon courage courage pour ta chimio et que tes vœux soient exaucées bisous

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:42

Je te souhaite un bon rétablissement pour ton hospitalisation et un bon courage pour la chimio... Je souhaite que le papa noël t'apporte une guérison totale !
Bises

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 15:30

Coucou ma douce BAmie , je passe te faire un GROOOS bisou et te souhaiter la guerrison et du courage , il le faut et bientôt tu retrouveras tes cheveux , ce n'est qu'un passage ? je pense fort a toi ! une BAmie du Sahara

alaska44

, le 20 novembre 2017 à 18:22

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux , j'espère que le père noel exaucera ton voeu. Soyons positive . ca marche toujours mieux. Gros bisous.

chouchousudiste

, le 22 novembre 2017 à 16:17

coucou mon soutien est sincère tu le sais, j'espère que le père Noêl te fera ce merveilleux cadeaux que tu mérites tant bisous

Cream et Sentiment

, le 25 novembre 2017 à 16:48

Hello ma Douce, j'ai eu ma traversée du désert, des pics et des montagnes russes côté moral...
Quand j'ai su ce que tu traversais, j'ai prié pour toi... tu es bien courageuse.
C'est super ta sélection.
Pour les photos, je vais sur un site qu'il s'appelle Fotor, c'est gratuit et facile à utiliser, tu vas sur retouche, tu "charges" ta photo depuis ton ordinateur et sur le coté, il y a un rond avec une flèche au bout, c'est pour remettre ta photo dans le bon sens, si tu peines, tu me contactes, et je te dirai ce que tu dois faire au téléphone (tu me MP sur FB et je te donnerai mon N°)
Bisous Douichi.

LaFilleDavril

, le 29 novembre 2017 à 20:08

Coucou ma Douichi, je te prépare une petite carte avec mon numéro de tél, j'ai repris les rayons toute la semaine dernière donc pas dans mon assiette !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un peu de tout et de rien .........

coucou les filles, Un peu de tout et de rien ....... c'est le résumé de ma semaine. Comme chaque lundi, je suis allée à ma chimio et je retourne demain. Petite fatigue mardi et mercredi, je suis restée à la maison. Jeudi j' étais bien nous avons profité avec Mr Douichi et les toutous de...

DANS LE BAIN ( suite)

coucou les filles, Comme convenu, voici la suite de mon post consacré au bain. Les bains aux huiles essentielles : ------------------------------------- Attention ! Les huiles essentielles ne sont pas miscibles dans l'eau. Il faut donc les mélanger ( une dizaine de gouttes) à une substance qui...

L'ART DU BAIN

cc les filles, Il y a quelques années j'avais acheté un petit livre intitulé " LE BEAUTÉ À L'ANCIENNE " écrit par Josette Rousselet-blanc. Je vous fait partager aujourd'hui un chapitre intitulé " L'ART DU BAIN " ------------------------- Prendre un bain, ce n'est pas seulement se laver...

petites citations

coucou les filles, Il commence à se faire tard donc mon article ne sera pas bien long : quelques petites citations que j'aime bien. " La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. ( Sénèque) " Il y a au fond de vous de multiples petites...

L'HUILE À LA LAVANDE

coucou les filles, Il y avait une éternité que je n'avais pas fait de post consacré à la la beauté, au bien-être au naturel. Voici donc 2 petites recettes à préparer soi-même : L'HUILE À LA LAVANDE : --------------------------------- Toujours disponible, l'huile d'olive nourrit et...

MA CUEILLETTE DES OLIVES, des nouvelles

Bonsoir les filles, Après plus d'un mois d'absence, je reviens un peu parmi vous. Mes 4 séances de chimio " fortes " étant terminées, je me sens mieux, la grosse fatigue est passée. J'en profite donc pour faire les choses que je ne pouvais plus faire. Hier le temps était doux ( même chaud)...

Mes cheveux sont partis

coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou, car depuis que j'ai eu ma 2eme cure de chimio je suis fatiguée et je ne vais pour ainsi dire plus sur le blog. Je passe mon temps à dormir tellement je suis lasse. Mes premières larmes sont tombées dimanche lors de ma douche lorsque j'ai...

Bon dimanche et plus ......

coucou les filles, Petit bonsoir du soir ........... Ce matin la journée a débuté avec un petit 15° mais qu'est-ce-qu'on était bien. Puis ce soir c'était avec un 28° que nous l'avons terminé...... Mais ne nous plaignons pas par rapport au 40° de la semaine dernière on RESPIRE . Ce matin...

NOUVELLES

bonsoir les amies BA, Après pas mal de jours passés loin de vous ( sur le blog mais pas dans mes pensées) je viens vous donner un peu des nouvelles. J'ai commencé ma première chimiothérapie le 1er aout. Celle-ci s'est bien passée. Grâce aux comprimés prescrits je n'ai eu aucune nausée ni...